L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
co82

Re: L'oral 2014

Message par co82 »

Bonjour,
Actuellement 20ème sur LC IFCS à Toulouse, j'aimerais savoir si des personnes étant dans le même cas de figure disposent d'info. Je suis aussi 22 sur LC à bordeaux, je suis impatient de savoir car cette année je suis financé par mon employeur.
Si vous avez des infos sur les avancements des LC,
villard
Accro
Accro

Re: ORAL 2014

Message par villard »

ceedlegrand a écrit :Au moins 3 semaines donc.... Merci plum pour l'info. C'est dur de se dire qu'il faut attendre 1 mois après la CAPA mais bon, c'est le jeux ;-)
Selon les demandes de mutation inter académique des titulaires, la CAPA ne peut acter les postes avant la dernière CAPA;
Pour l'aca de Lille qui a lieu le 2 luilllet (effactivement c'est loin) l'aca d'Amiens ne peut statuer sur tous lespostes postes qui pourraient etre dispo car elle en attente pour une des collègues.La mutation d'une titulairre peut ouvrir le jeu des chaises musicales et modifier la liste des postes dispos
ESI67STV
Régulier
Régulier

Message par ESI67STV »

co82 a écrit :Bonjour,
Actuellement 20ème sur LC IFCS à Toulouse, j'aimerais savoir si des personnes étant dans le même cas de figure disposent d'info. Je suis aussi 22 sur LC à bordeaux, je suis impatient de savoir car cette année je suis financé par mon employeur.
Si vous avez des infos sur les avancements des LC,
Bjr
Tu es sur le sujet d'infirmier scolaire de l'éducation nationale.
Soff57
Habitué
Habitué

Message par Soff57 »

Coucou, j'ai passée l'oral hier, je posterai mes questions vendredi, car je sais qu'il reste encore quelques académies a passé
Voilà reste plus qu'à attendre vendredi pour les résultats
Kiwi57
Forcené
Forcené

Message par Kiwi57 »

Soff57 a écrit :Coucou, j'ai passée l'oral hier, je posterai mes questions vendredi, car je sais qu'il reste encore quelques académies a passé
Voilà reste plus qu'à attendre vendredi pour les résultats
idem, quel stress maintenant ! à me repasser mes questions en boucle...

:ave: :ave: :ave:
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
Godlikesme

Message par Godlikesme »

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai mes résultats le 27 Juin et le 6 Juillet, même si je pense déjà connaître celui du 27 juin... Enfin nous verrons bien !

Et vous ?
ESI 2014-2017
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Godlikesme a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

J'ai mes résultats le 27 Juin et le 6 Juillet, même si je pense déjà connaître celui du 27 juin... Enfin nous verrons bien !

Et vous ?
Salut! :)
Tu penses le résultat du 27 juin positif ou négatif?

Mes deux résultats seront le 27juin aussi... Advienne que pourra!
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Soff57
Habitué
Habitué

Message par Soff57 »

Oui, je suis comme toi kiwi57, je pensais ne plus être stressée une fois l'oral passé, mais non je me repasse les questions, ouah, quel stress :crazyeyes:
Kiwi57
Forcené
Forcené

Message par Kiwi57 »

Ah ca me rassure toi aussi tu deviens dingue !!!!!!

Bouhouhou c'est duuuuur :wouahh: :wouahh: :wouahh:
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Mes 3 résultats le 27 juin aussi ... Aie aie aie c'est long !!!!
ESI 2014-2017 !!!!!
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

On devrait faire une nouvelle pub: "Venez passer le concours d'infirmie et repartez avec un ulcère!" :lol:
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
yoyo10

Message par yoyo10 »

bonsoir à vous tous ,
j'ai aussi passé l'oral ce matin.
je mettrai mes questions vendredi ,je suis de l'académie de champagne ardennes
je suis comme vous je stresse pour les résultats
Godlikesme

Message par Godlikesme »

Eghola a écrit :On devrait faire une nouvelle pub: "Venez passer le concours d'infirmie et repartez avec un ulcère!" :lol:
:lol: :lol: Pas mal !

Je pense avoir raté l'oral du 27 juin, j'ai vraiment dit n'importe quoi :?
ESI 2014-2017
steffiepfr
Régulier
Régulier

Message par steffiepfr »

Bonsoir,
Premier oral pour moi ce matin CRF de Metz.
Je suis tombée sur "1,5kg de médicaments dans la boîte à pharmacie des ménages, 14650 tonnes reviennent dans les pharmacies pour les brûler à l'incinération." (en gros c'était ça) commentez.
Qu'en pensez vous ?
CRF Metz : admissible, oral le 19 juin ---> en LC
St Die : admissible, oral le 1er juin (après-midi) ---> recalée
Kiwi57
Forcené
Forcené

Message par Kiwi57 »

Bon, les oraux de Nancy se sont terminé en début d'aprem je crois, alors je poste mes questions !

Mon projet pro à du durer 7-8min, plus rapide que prévu je pense car même en y mettant les gestes et le ton convaincants, dur de maîtriser ma voix un peu tremblante :oops: ! ça c'est amélioré au fur et à mesure de mon exposé..

- vous avez rencontré des cas de gale, en avez vous informé votre chef d'établissement ? et en lycée avec internat vous dites quoi au CE ?
- cas d'un enfant de 13 ans qui vient pour un rapport sexuel non protégé avec un autre garçon, que fait on si il y a consentement et si pas consentement et en fonction de l'âge du partenaire (14-15-30 ans...)
- on vous appelle dans une salle de classe, un élève est allongé au sol, que faites vous ?
- une prof des écoles remarque des incivilités dans la cours de récré, que lui proposez vous ?
- définition du harcèlement ?
- vous avez parlé d'action d'éducation, pourquoi les avez vous mis en place ? lesquelles ? et autres question qui ont dérivées de là.
- pourquoi vous plutôt qu'une autre ?

j'ai peut être oublié des questions intermédiaires, mais l'essentiel est là. Je pense qu'on a tous eu des questions qui étaient en rapport avec notre projet pro, et peut être une ou deux de communes... J'ai tout fait pour appuyer à fond sur ma motivation qui n'était pas feinte... loin de là ! mais bon, face à 5 personnes, parfois j'ai un peu bafouillé et il y a eu des "euuh"... bon, par moment j'ai aussi eu le sentiment d'être bien connectée à eux et à les faire rire avec ma spontanéité mais alors.... comment savoir si ça va leur suffire pour être parmi les 8 élus !!!!???
IFSI 2008-2011

Verrouillé