Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Maryonpreppy
- Adepte
- Merodichan
- Habitué
Re: Concours Perpignan
Baissez pas les bras, le travail paie toujours !!
Je suis admise sur LP cette année, mais l'année dernière j'avais échoué, j'étais même pas sur LC, autant vous dire que j'y ai pas cru !!!!
J'ai pas fait de prépa, il suffit de bosser à fond, régulièrement, ne jamais lâcher malgré les coups de déprime !! Et d'ailleurs je remercie ce forum car c'est vrai qu'il m'a beaucoup aidé !
Travaillez à fond et vous verrez que ça va le faire, c'est pas parce qu'on a échoué une fois, deux fois, que c'est terminé, bien au contraire, ça prouve que vous êtes persévérantes ! Courage
Je suis admise sur LP cette année, mais l'année dernière j'avais échoué, j'étais même pas sur LC, autant vous dire que j'y ai pas cru !!!!
J'ai pas fait de prépa, il suffit de bosser à fond, régulièrement, ne jamais lâcher malgré les coups de déprime !! Et d'ailleurs je remercie ce forum car c'est vrai qu'il m'a beaucoup aidé !
Travaillez à fond et vous verrez que ça va le faire, c'est pas parce qu'on a échoué une fois, deux fois, que c'est terminé, bien au contraire, ça prouve que vous êtes persévérantes ! Courage

- La comtesse66
- Fidèle
Félicitations à toutes et tous!!
Je termine enfin ces 3 années et je suis contente de vous laisser la place!!!
Je termine enfin ces 3 années et je suis contente de vous laisser la place!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Coucou ,
Pour moi le résultat est positif !!!
Admise sur LP !
Trop heureuse et impatiente de recevoir mes notes !
Pour moi le résultat est positif !!!
Admise sur LP !
Trop heureuse et impatiente de recevoir mes notes !
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré
À coups de livres je franchirai tous ces murs
Promotion Ambroise Paré
- Maryonpreppy
- Adepte
Cela fait 2ans que je le bosse à fond, j'ai énormément de stages infirmiers derrière moi, mais recalée pour la 2ème fois ça fais mal, du coup je ne réitérerais pas l'expérience et abandonne cette idée hélas, j'ai pas la gueule de l'emploi apparemment
Félicitations à vous de faire partie des quelques heureuses élues
Félicitations à vous de faire partie des quelques heureuses élues
AS en recherche d'un service accueillant

Bonjour à tous, les résultats sont tomber et me voilà déçu ...
La liste complémentaire remonte jusqu'à quelle place environ ? Est ce que vous savez a peu près ou pas du tout?
Des personnes étant à l'école et étant la les années précédente peuvent témoigner ?
Merci à vous et félicitation.
La liste complémentaire remonte jusqu'à quelle place environ ? Est ce que vous savez a peu près ou pas du tout?
Des personnes étant à l'école et étant la les années précédente peuvent témoigner ?
Merci à vous et félicitation.
Toulouse: 19,5/40 -> recalé
Bayonne: 19,5/40 -> recalé
Perpignan: oral -> 2/06
Rodez: oral -> 5/06
Bayonne: 19,5/40 -> recalé
Perpignan: oral -> 2/06
Rodez: oral -> 5/06
- Maryonpreppy
- Adepte
Je sais qu'il y a 2 ans ils sont descendu jusqu'à 25 environ, mais plus les années passent plus c'est demandé perpignan j'ai l'impression..
Déjà qu'ils ont pris beaucoup moins qu'annoncé, pff
Déjà qu'ils ont pris beaucoup moins qu'annoncé, pff

j'avoue sa fout les boules les fait qu'ils aient baisser leur effectifs... sa prend longtemps avant qu'il descende dans la liste complémentaire a votre avis?
Alors l'an dernier ils sont remonté a une 12aine de places sur LC si je ne m'abuse . En général ils ne vont pas bien plus loin que 15 ...
Et ils appellent dès la pré-rentrée soit début juillet (je vous dirai quand j'aurai la date)
A combien êtes vous sur LC ?
Et ils appellent dès la pré-rentrée soit début juillet (je vous dirai quand j'aurai la date)
A combien êtes vous sur LC ?
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré
Promotion Ambroise Paré
On est 190 je crois si je le trompe pas. J espère que sa va aller très vite..
On est 190 je crois si je le trompe pas. J espère que sa va aller très vite..
- Maryonpreppy
- Adepte
Oula 12 ! En effet c'est bien grillé pour moi et ma 56ème place 

Non rien est perdu car je sais pas si tu sais mais vu que tu a rue le concours tu peux demander partout ailleurs en France a partir du moment ou une école fini sa liste complémentaire. Il suffit juste d avoir tes note et une lettre de motivation en quelque sorte pour postuler. Regarde les ifsi déficitaire et appelle pour te renseigner si tu peux leur envoyer ou pas et si tu a tes chancesMaryonpreppy a écrit :Oula 12 ! En effet c'est bien grillé pour moi et ma 56ème place

Salut a toutes ! Je suis reçue sur liste principale et je n'ai pas reçu mes notes comme tout le monde aujourd'hui ... Quelqu' un serait dans le même cas que moi??
Promotion ESI 2014/2017 Ambroise Paré
Salut moi je suis sur LC et j'ai pas reçu non plus mes note. Peut être lundi..