Concours Lyon Sud (Clémenceau)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)

Message par tilily81 »

j'ai eu "vous etes capitaine de soirée"
illustrez votre roles avec 1 ou 2 photos

sinon oui j'ai pu dire un peu mes motivations mais je le sens vraiment pas, j'en ai oublié la moitié :?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

tilily81 a écrit :j'ai eu "vous etes capitaine de soirée"

sinon oui j'ai pu dire un peu mes motivations mais je le sens vraiment pas, j'en ai oublié la moitié :?

Sérieu ?? Lol le même sujet que moi :) tu as eu quoi comme question sur le sujet ?

Verdict le 27 juin donne tous pour ton autre oral :D
ESI 2014-2017 !!!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

marina38 a écrit :
tilily81 a écrit :j'ai eu "vous etes capitaine de soirée"

Sérieu ?? Lol le même sujet que moi :) tu as eu quoi comme question sur le sujet ?

Verdict le 27 juin donne tous pour ton autre oral :D
une seule question sur le sujet pour savoir si moi en sortie j'etais capitaine ou les autres.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

D'accord. Aller dernière ligne droite ... Courage :)
ESI 2014-2017 !!!!!
Kahinalouiza

Message par Kahinalouiza »

Cc les filles j ai moi aussi passé mon oral le 22mai . Sava le jury n etaient pas trp severe.... Mon sujet etait la prise de contact ds un groupe. Vite que l on est les resultats c est trp stressant!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Kahinalouiza a écrit :Cc les filles j ai moi aussi passé mon oral le 22mai . Sava le jury n etaient pas trp severe.... Mon sujet etait la prise de contact ds un groupe. Vite que l on est les resultats c est trp stressant!!!
Bienvenue à toi !

J'espère que tu auras bientôt un resultat positif !
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Kahinalouiza a écrit :Cc les filles j ai moi aussi passé mon oral le 22mai . Sava le jury n etaient pas trp severe.... Mon sujet etait la prise de contact ds un groupe. Vite que l on est les resultats c est trp stressant!!!
Salut :) . Oui vivement les résultats sa commencent vraiment à faire long ... C'est la première année que tu passes les concours ?
ESI 2014-2017 !!!!!
Kahinalouiza

Oui c ma premiere annee jai voulu le passer je n ai pas fais de prepa mais par contre g louper celui de vienne....je fais aide soignante non diplomé dans un ehpad et le metier d infirmier m interessé bcp grace a sa jai pu voir bcp de technique lorsque j assisté les ide. C clair c trp long l attente mais bon on vera bien ns sommes 213 pr 140 place sava on n est pas trp mal loti
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Moi aussi j'ai été eliminé à celui de Vienne à cause de la culture G.
Si l'on passe à l'oral, il y a de très forte chance pour que l'on intègre l'IFSI. Sur les 140 places, il faut enlever les 20% des places réservées pour les AS, PACES, REPPORT .. Ce qui laisse environ 105 places qui est aussi très satisfesant lol. Une chance sur deux !!
Esperont seulement avoir 10 !!! :)
ESI 2014-2017 !!!!!
Kahinalouiza

Oui pareil parce que je ne savais pas ce que voulait dit pauperisation mais il on fait expres Pfff. Mais c pas grave. Oui c pr sa il faut que l on est 10 car mm si on est sur lp on est sur dintegrer l ecole. On verra bien. Moi c ma derniere chance cette ecole.
Kahinalouiza

Oui pareil parce que je ne savais pas ce que voulait dit pauperisation mais il on fait expres Pfff. Mais c pas grave. Oui c pr sa il faut que l on est 10 car mm si on est sur lp on est sur dintegrer l ecole. On verra bien. Moi c ma derniere chance cette ecole.
Kahinalouiza

Si je l ai en tous cas c avec des notes limites.
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Moi j'ai beaucoup douté aussi mais j'ai réussi à partir sur la bonne piste, la pauvreté. Enfin c'est pas pour ça que j'ai réussi lol le petit 4 ma fait du mal pour un premier resultat lol !!!
Vous avez beaucoup parlé de ton expérience professionnel ? Moi pour tous les oraux ont en a bien parlé pendant 10-15 minutes ...
ESI 2014-2017 !!!!!
l'espoir
Régulier
Régulier

Message par l'espoir »

bonjour,
je suis nouvelle, mais je lisais souvent vos écrits.
j'ai passé l'oral le 22mai je dois dire que rien n'est gagné surtout que les jurés était trés déstabilisant.j'ai oublier pas mal de chose. je reste donc très perplexe. avec beaucoup de regret
concours infirmier 2013 écrit raté
concours infirmier 2014 oral raté
concours infirmier 2015 :
Croix- Rouge Lyon: admise LP
Bourg Fleyriat: admise LC
Clémenceau: raté
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

l'espoir a écrit :bonjour,
je suis nouvelle, mais je lisais souvent vos écrits.
j'ai passé l'oral le 22mai je dois dire que rien n'est gagné surtout que les jurés était trés déstabilisant.j'ai oublier pas mal de chose. je reste donc très perplexe. avec beaucoup de regret

J'ai lu pas mal de post sur cette ifsi et le jury est réputé pour être froid, déstabilisant, comme si un oral n'était déjà pas assez stressant à la base lol
Et toi espoir c'est ton seul concours ?
ESI 2014-2017 !!!!!
Répondre