Concours Douai CRF

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

cookifie

Re: oral a dechy

Message par cookifie »

laety1008 a écrit :Ah au fait ! Quelqu un sait si les resultats seront affiches le meme jour a l ifsi et aussi sur internet ? Merci pour votre reponse :)
Il me semble qu'il n'y a qu'un affichage? Enfin non... je ne sais pas en fait. Je sais que pour l'IFSI d'Amiens, par exemple, ils ne font que par affichage ! Donc pour l'IFSI de dechy je ne sais pas du tout. On avait un petit papier qui disait comment ça fonctionnait, si tu l'as encore c'est peut être écrit dessus. Moi je ne l'ai plus donc à 10h j'attendrai, en face de l'IFSI, en pleurant je pense bien ^^lol.

Allez J - 2 et je le sens de plus en plus mal... :oops: Sur 3 j'espère au moins en avoir un. Surtout que pour ma part, à Armentière nous n'étions plus que dans les 150 pour 100/90 places. J'espère que ça passera!

ON Y CROITTTTTTT :clin:

PS : je trouvais pas mal ce que tu as dit à l'entretien d'Arras... Tu aurais dû lui répondre que infirmière c'est aussi un travail d'équipe et bien plus polyvalent, au niveau, des différents services! Moi c'est ce que j'ai répondu quand ils m'ont dit que je pouvais être assistante sociale ou médecin. Ils aiment déstabiliser :P Surtout qu'à Arras vous étiez très nombreux.

Allez encore une petite motivation : ON Y CROITTTT + + + et bon courage à toi également :D
laety1008

Message par laety1008 »

Bonjour :)
Oui j etais pas a l aise a arras, le seul point positif etait que le psy hochait la tete quand je repondais mais je suppose qu il ne voulais pas me voir craquer :lol: j arrivais meme pas a articuler tellement j etais stressee je m en suis meme excuse ...pathetique ? Ohhhhh si peu :lol: en tous cas il est temps que je connaisse les resultats j en ai ras le bol de trainer sur internet et les forums jusque 2 heures du mat ! :roll: allez bonne journee ( une de moins) bizz
laety1008

Message par laety1008 »

Et oui cookifie pour armentieres je te confirme que ca a l air bien partie pour toi c est deja bien rassurant ...courage la quille arrive :clin:
cookifie

Message par cookifie »

Mais moi aussi à mon premier entretien (Amiens)... le pire d'ailleurs... je n'ai pas réussi à parler comme il faut et j'étais complètement décalée :oops: . Je n'ai même pas réussi à dire tout ce que je voulais. Alors pour les deux suivant j'ai pris de l'homéopathie pour me calmer et oufff ça a marché :lol: enfin j'espère

rohhh idem pour moi... des insomnies de dingue ^^toutes les nuits je réfléchis et réfléchis en attendant vendredi...

Une journée et demi en moins :P
laety1008

Message par laety1008 »

Oh et demain, la journee va etre terriblement longue ! Et puis j en ai marre de faire mes statistiques de notes :lol: quand j ai un moment je prends mon tel et je calcule pour savoir a peut pres quelle moyenne je peux obtenir :choque: je deviens parano j'te le dis :) tenons bon ca se termine :clin:
cookifie

Message par cookifie »

laety1008 a écrit :Oh et demain, la journee va etre terriblement longue ! Et puis j en ai marre de faire mes statistiques de notes :lol: quand j ai un moment je prends mon tel et je calcule pour savoir a peut pres quelle moyenne je peux obtenir :choque: je deviens parano j'te le dis :) tenons bon ca se termine :clin:
Ça va ça moi je ne peux pas le faire car je n'en ai aucuneeeee idée ... Mes écrits je doute énormément . Par contre, j'en deviens malade et ne pense qu'à ça (ma tête si je lis admise ou au contraire quoi faire si je ne vois même pas mon nom)
Bon bahhhh H - 26 :roll: et 2 minutes....
Tu vas y allez alors? Ou tu testes le net? :?:
cookifie

Message par cookifie »

"Y aller" correction :lol: suis pas du matin je vois trouble :?
laety1008

Message par laety1008 »

Bonjour :)
Bein en ce qui concerne mes eventuels resultats en sachant que je pars avec 20 sur 40 min pour l, ecrit apres j ajoute une note que j aurais pu avoir en oral :lol: bon c est cense me rassurer...mais non :? Sinon pour les resultats j ai trouve la page ceci dit ce n est pas certain que les resultats y soient inscrits des la diffusion ifsi je te le donne en cas de besoin :
http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-r ... /Resultats
je te souhaite d y voir ton nom bizz
Paupaubichoune

Message par Paupaubichoune »

Les résultats du concours sont demain?
laety1008

Message par laety1008 »

Oui paupaubichoune demain matin ce sera affiche
cookifie

Re: Concours Douai CRF

Message par cookifie »

10h :clin:
Oas29

Concours IFSI de Dechy crois rouge française

Message par Oas29 »

Bonjour bonjour je me présente je m'appele Margot j'ai 19 ans je suis en prépa pour concours infirmier et je n'ai jamais tenté de concours infirmier je ne sais pas du tout a quoi m'attendre .. Enfin si mais j'aimerai savoir quels son les principaux test a l'écrit a l'école de Dechy ???? Car je sais que dans d'autre IFSI ils privilégient les test psycho d'autre la culture général ... A vrais dire je suis un peu perdu. Si quelqu'un est dans le même cas que le lien je l'invite a se que l'on se contact pour s'aider on est toujours plus fort a plusieurs !!!! Et si quelqu'un connais l'école ou a déjà passer le concours là-bas qu'il puisse répondre a mes questions svp merci ! :D
Margot.H
aurelielafarge

Re: Concours Douai CRF

Message par aurelielafarge »

Bonjour,

Etant a la recherche d'un site qui donne des infos sur la recherche et la sante, je suis tombé sur : quoideneufdocteur.net .

Je trouve ca pas mal en vue des revision sur la culture generale !

bisous a toutes !
Répondre