Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Oui moi aussi . Normalementjuli66 a écrit :oui moi normalement .. j'ai demandé a mon conseiller et vu que j'ai bossé 5 ans a temps plein , je serai au chômage pendant 24 mois ... toi aussi ?Amelie66 a écrit :Quelqu'un est il financé par Pole Emploi ici ?

Il faut s'en occuper quand ?
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré
À coups de livres je franchirai tous ces murs
Promotion Ambroise Paré
Il te faut appeler l'IfsiMalacostracé a écrit :Je suis admise moi aussi! Est-ce que quelqu'un sait où trouver la liste des medecins agrées? Et s'il y en a un sur Prades?

Félicitations

ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré
Promotion Ambroise Paré
dés que possible Amélie ! moi je dois attendre le 31 août ( fin de contrat ) afin de tout mettre en place ... voilou ! non il n'y a pas de médecin agrée sur prades .. Tu es de Prades Malacostracé ?
Promotion ESI 2014/2017 Ambroise Paré
-
Merci ! Le plus prêt est à Vernet apparementAmelie66 a écrit :Il te faut appeler l'IfsiMalacostracé a écrit :Je suis admise moi aussi! Est-ce que quelqu'un sait où trouver la liste des medecins agrées? Et s'il y en a un sur Prades?
![]()
Félicitations
Promotion Ambroise Paré 2014-2017 Perpignan 

-
Oui je suis de Prades, toi aussi?juli66 a écrit :dés que possible Amélie ! moi je dois attendre le 31 août ( fin de contrat ) afin de tout mettre en place ... voilou ! non il n'y a pas de médecin agrée sur prades .. Tu es de Prades Malacostracé ?

J' ai récupéré mes notes ce matin à la poste alors c'est pas génial
CG: 11,50
Tests: 10,25
Oral: 18
Suis un peu dégoûtée si j' avais eu 0,25 de plus çà passait. Mais bon c'est comme çà c'est un concours. Faut attendre maintenant
CG: 11,50
Tests: 10,25
Oral: 18
Suis un peu dégoûtée si j' avais eu 0,25 de plus çà passait. Mais bon c'est comme çà c'est un concours. Faut attendre maintenant
Coucou tout le monde !! Je suis moi aussi admise en liste principale a perpignan !! Après deux prepas et des échecs mon investissement personnel a enfin payé !! Pour ceux pour qui ça n'a pas marcher ne baisser pas les bras ...!
Je suis 65eme sur lp avec 10,50-11,75-18,5 a l'oral . Quand je vois les notes des autres je comprends qu'en fait c'est très très très serré !!
Après pour le médecin agréé sur perpignan j'ai pas réussi a trouver sur le site pouvez vous me conseiller ??
Je suis 65eme sur lp avec 10,50-11,75-18,5 a l'oral . Quand je vois les notes des autres je comprends qu'en fait c'est très très très serré !!
Après pour le médecin agréé sur perpignan j'ai pas réussi a trouver sur le site pouvez vous me conseiller ??

ESI 2014-2017
à Perpignan

Promotion Ambroise Paré
-
Bonsoir ! Et félicitations aux admis
Je ferai moi aussi partie des nouveaux arrivants à l'IMFSI en septembre
Pour ceux sur LC, je vous souhaite beaucoup de courage ! Gardez espoir. Et si ce n'est pas pour cette année tenez bon et retentez l'an prochain ! Tout peut changer d'une année à l'autre ...
Pour les autres, RDV le 4 juillet

Je ferai moi aussi partie des nouveaux arrivants à l'IMFSI en septembre

Pour ceux sur LC, je vous souhaite beaucoup de courage ! Gardez espoir. Et si ce n'est pas pour cette année tenez bon et retentez l'an prochain ! Tout peut changer d'une année à l'autre ...
Pour les autres, RDV le 4 juillet

ESI 2014-2017 Promotion Ambroise Paré
Bonsoir tout le monde. En effet les note sa se joue très serrer. Félicitation a vous toute pour vos notes cependant. Est ce que vous savez deja si y'en a qui ne vont pas s inscrire et qui sont sur lp?
- Merodichan
- Habitué
Trop hâte d'être à la rentrée, et le 4 juillet !!
Une fois quelques semaines après la rentrée, on attendra les vacances mais bon
Pour les désistements, tout peut arriver jusqu'à la rentrée, surtout à partir de juillet ! Parce que il y a pas mal de gens qui confirment et ensuite qui annulent au dernier moment car ils ont eu un résultat positif ailleurs. Perdez pas espoir !!!!
Une fois quelques semaines après la rentrée, on attendra les vacances mais bon

Pour les désistements, tout peut arriver jusqu'à la rentrée, surtout à partir de juillet ! Parce que il y a pas mal de gens qui confirment et ensuite qui annulent au dernier moment car ils ont eu un résultat positif ailleurs. Perdez pas espoir !!!!
Ma visite avec le médecin agréé s'est bien passée , je suis apte a entrer a l'ifsi
Le coté moins sympa est de m'être délestée de 46€

Le coté moins sympa est de m'être délestée de 46€

ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré
Promotion Ambroise Paré
- Merodichan
- Habitué
Encore félicitations alors
Ouii apparemment le médecin agrée n'est pas remboursé, je savais pas ça.. Du coup j'ai du payer 35 € de ma poche aussi. Quand on est en galère ça fait un peu ch***
Mais bon le plus important c'est de pouvoir entrer à l'ifsi !!

Ouii apparemment le médecin agrée n'est pas remboursé, je savais pas ça.. Du coup j'ai du payer 35 € de ma poche aussi. Quand on est en galère ça fait un peu ch***

-
Waouh ça avance vite pour vous ! Moi j'ai envoyé le courrier lundi pour dire que j'acceptais ma place, toujours pas eu l'accusé ... merci le stress.
Et je trouve pas la liste des médecins agréés sur le site ... donc rdv pas encore prit. Vous avez eu le rdv rapidement après avoir appelé ?
Et je trouve pas la liste des médecins agréés sur le site ... donc rdv pas encore prit. Vous avez eu le rdv rapidement après avoir appelé ?
-
Cherches "médecins agréés pyrénées orientales", tu tomberas sur le site de l'ARS du languedoc roussillon et tu trouveras la liste des médecins agréésanamorenita a écrit :Waouh ça avance vite pour vous ! Moi j'ai envoyé le courrier lundi pour dire que j'acceptais ma place, toujours pas eu l'accusé ... merci le stress.

-
Oui merci
j'ai regardé directement sur le site du CH Perpignan ! Ils ont mit la liste dans la rubrique "actualités" hier apparemment. Finalement comme annoncé dans le courrier
Fallait juste être un peu patiente.
Un problème de résolu ^^
Manque l'arrivée de mon courrier jusqu'à l'IMFSI

Un problème de résolu ^^
Manque l'arrivée de mon courrier jusqu'à l'IMFSI