Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Amelie66

Re: Concours Perpignan

Message par Amelie66 »

juli66 a écrit :
Amelie66 a écrit :Quelqu'un est il financé par Pole Emploi ici ?
oui moi normalement .. j'ai demandé a mon conseiller et vu que j'ai bossé 5 ans a temps plein , je serai au chômage pendant 24 mois ... toi aussi ?
Oui moi aussi . Normalement :roll:
Il faut s'en occuper quand ?
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré

À coups de livres je franchirai tous ces murs
Amelie66

Message par Amelie66 »

Malacostracé a écrit :Je suis admise moi aussi :D ! Est-ce que quelqu'un sait où trouver la liste des medecins agrées? Et s'il y en a un sur Prades?
Il te faut appeler l'Ifsi :clin:
Félicitations :D
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré

juli66

Message par juli66 »

dés que possible Amélie ! moi je dois attendre le 31 août ( fin de contrat ) afin de tout mettre en place ... voilou ! non il n'y a pas de médecin agrée sur prades .. Tu es de Prades Malacostracé ?
Promotion ESI 2014/2017 Ambroise Paré
Malacostracé

Message par Malacostracé »

Amelie66 a écrit :
Malacostracé a écrit :Je suis admise moi aussi :D ! Est-ce que quelqu'un sait où trouver la liste des medecins agrées? Et s'il y en a un sur Prades?
Il te faut appeler l'Ifsi :clin:
Félicitations :D
Merci ! Le plus prêt est à Vernet apparement
Promotion Ambroise Paré 2014-2017 Perpignan :D
Malacostracé

juli66 a écrit :dés que possible Amélie ! moi je dois attendre le 31 août ( fin de contrat ) afin de tout mettre en place ... voilou ! non il n'y a pas de médecin agrée sur prades .. Tu es de Prades Malacostracé ?
Oui je suis de Prades, toi aussi?
laeti66

Message par laeti66 »

J' ai récupéré mes notes ce matin à la poste alors c'est pas génial
CG: 11,50
Tests: 10,25
Oral: 18
Suis un peu dégoûtée si j' avais eu 0,25 de plus çà passait. Mais bon c'est comme çà c'est un concours. Faut attendre maintenant
Nycv23
Régulier
Régulier

Message par Nycv23 »

Coucou tout le monde !! Je suis moi aussi admise en liste principale a perpignan !! Après deux prepas et des échecs mon investissement personnel a enfin payé !! Pour ceux pour qui ça n'a pas marcher ne baisser pas les bras ...!
Je suis 65eme sur lp avec 10,50-11,75-18,5 a l'oral . Quand je vois les notes des autres je comprends qu'en fait c'est très très très serré !!
Après pour le médecin agréé sur perpignan j'ai pas réussi a trouver sur le site pouvez vous me conseiller ?? :D

ESI 2014-2017

à Perpignan
:D

Promotion Ambroise Paré
anamorenita

Message par anamorenita »

Bonsoir ! Et félicitations aux admis :D
Je ferai moi aussi partie des nouveaux arrivants à l'IMFSI en septembre :)
Pour ceux sur LC, je vous souhaite beaucoup de courage ! Gardez espoir. Et si ce n'est pas pour cette année tenez bon et retentez l'an prochain ! Tout peut changer d'une année à l'autre ...
Pour les autres, RDV le 4 juillet :)
ESI 2014-2017 Promotion Ambroise Paré
cola.lali
Régulier
Régulier

Message par cola.lali »

Bonsoir tout le monde. En effet les note sa se joue très serrer. Félicitation a vous toute pour vos notes cependant. Est ce que vous savez deja si y'en a qui ne vont pas s inscrire et qui sont sur lp?
Merodichan
Habitué
Habitué

Message par Merodichan »

Trop hâte d'être à la rentrée, et le 4 juillet !!

Une fois quelques semaines après la rentrée, on attendra les vacances mais bon :lol:

Pour les désistements, tout peut arriver jusqu'à la rentrée, surtout à partir de juillet ! Parce que il y a pas mal de gens qui confirment et ensuite qui annulent au dernier moment car ils ont eu un résultat positif ailleurs. Perdez pas espoir !!!!
Amelie66

Message par Amelie66 »

Ma visite avec le médecin agréé s'est bien passée , je suis apte a entrer a l'ifsi :D
Le coté moins sympa est de m'être délestée de 46€ :?
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré

Merodichan
Habitué
Habitué

Message par Merodichan »

Encore félicitations alors :lol:

Ouii apparemment le médecin agrée n'est pas remboursé, je savais pas ça.. Du coup j'ai du payer 35 € de ma poche aussi. Quand on est en galère ça fait un peu ch*** :mal: Mais bon le plus important c'est de pouvoir entrer à l'ifsi !!
anamorenita

Waouh ça avance vite pour vous ! Moi j'ai envoyé le courrier lundi pour dire que j'acceptais ma place, toujours pas eu l'accusé ... merci le stress.
Et je trouve pas la liste des médecins agréés sur le site ... donc rdv pas encore prit. Vous avez eu le rdv rapidement après avoir appelé ?
Malacostracé

anamorenita a écrit :Waouh ça avance vite pour vous ! Moi j'ai envoyé le courrier lundi pour dire que j'acceptais ma place, toujours pas eu l'accusé ... merci le stress.
Et je trouve pas la liste des médecins agréés sur le site ... donc rdv pas encore prit. Vous avez eu le rdv rapidement après avoir appelé ?
Cherches "médecins agréés pyrénées orientales", tu tomberas sur le site de l'ARS du languedoc roussillon et tu trouveras la liste des médecins agréés :clin:
anamorenita

Oui merci :) j'ai regardé directement sur le site du CH Perpignan ! Ils ont mit la liste dans la rubrique "actualités" hier apparemment. Finalement comme annoncé dans le courrier :D Fallait juste être un peu patiente.
Un problème de résolu ^^
Manque l'arrivée de mon courrier jusqu'à l'IMFSI :(
Répondre