Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lyon
Coucou ! J ai recu mon classement 3 eme liste principal , du coup je suis ver st chamond j espere un poste pas trop loin ! Tu es d ou sem 63 ? ( fellicitation pour ton classement
et bravo a papillon egalement 

Moi je serai intéressée plus par Roanne...
Bon ca va on ra pas en concurrence alors ! Moi c plus tout le bas de la loire
et du coup on saura vers le 1 juillet c ca ? Et ca marche comment ils nous prposent plusieurs choix ou un seul en fonction de nos voeurx?

-
vous etes bien placées toutes les deux felicitations, moi je suis du rhône du côté de villefranche sur saone, et oui j'espère que je pourrais avoir un poste avec un peu de chance 

Coucou! C est tout ce qu on peut te souhaiter ! On a toute bosser dure et on merite un poste pas trop loin de chez nous !!! Croisons les doigts ( mains et pieds compris) jusqu a debut juillet pour savoir nos affectations ! En esperant que tlm y trouve son compte. ( des filles jusquà 5 eme sur lc ont ete prises ds d autres academie !!! Ne perds pas espoir ! 

FélicitationsAnnesooo a écrit :Coucou ! J ai recu mon classement 3 eme liste principal , du coup je suis ver st chamond j espere un poste pas trop loin ! Tu es d ou sem 63 ? ( fellicitation pour ton classementet bravo a papillon egalement

Infirmière
94 Val de Marne

Merci. ! Tu es d ou noursi ?
Je suis du val de marne 94, mais moi je dois attendre 2018 pour passer le concours car j'ai un engagement de servir avec l'APHPAnnesooo a écrit :Merci. ! Tu es d ou noursi ?

Mais bon c'est comme ça

Infirmière
94 Val de Marne

Moi aussi je suis de l'académie de Lyon et admise sur liste principale. Tu as contacté quel syndicat?Sem63 a écrit :Ha! Contente de voir quelqu'un...![]()
Le rectorat n'a rien voulu me dire non plus, j'ai contacté un syndicat...
Pour mes notes je n'en sais rien, je ne trouve rien sur le site internet,, j'imagine qu'il faut attendre le facteur...
Patience... Mais c'est dur, moi je suis surtout pressée d'organiser mon départ au mieux car j'ai peur que l'hôpital me mette des bâtons dans les roues
Ou sinon quelqu'un sait comment ça se passe concrètement après?
Salut aurelie81!aurelie81 a écrit :Moi aussi je suis de l'académie de Lyon et admise sur liste principale. Tu as contacté quel syndicat?Sem63 a écrit :Ha! Contente de voir quelqu'un...![]()
Pour mes notes je n'en sais rien, je ne trouve rien sur le site internet,, j'imagine qu'il faut attendre le facteur...
Patience... Mais c'est dur, moi je suis surtout pressée d'organiser mon départ au mieux car j'ai peur que l'hôpital me mette des bâtons dans les roues
J'ai contacté le Snics par mail, mais je n'ai pas eu d'autres information, je vous tiens au courant dès que je sais quelquechose...
Tu es intéressée par quelle ville? quelle position?
L'attente est longue même en vacances sous le soleil

A +++
J'ai contacté le rectorat ce matin. La commission a lieu le 3 juillet après-midi. Elle m'a dit qu'on sera donc contacté le lendemain dans la journée. On nous proposera un poste par téléphone. Et en fonction de notre réponse ils nous enverrons les documents administratifs. Pas besoin de se déplacer au rectorat!Sem63 a écrit :Salut aurelie81!aurelie81 a écrit :Moi aussi je suis de l'académie de Lyon et admise sur liste principale. Tu as contacté quel syndicat?Sem63 a écrit :Ha! Contente de voir quelqu'un...![]()
J'ai contacté le Snics par mail, mais je n'ai pas eu d'autres information, je vous tiens au courant dès que je sais quelquechose...
Tu es intéressée par quelle ville? quelle position?
L'attente est longue même en vacances sous le soleil![]()
A +++
Ou sinon moi je suis 9ième. Étant de Haute-Loire je suis plutôt intéressée par un poste sur Firminy, la ricamarie... Mais après je suis mobile donc quoi qu'il me propose je prends!
A+++

A+++
Elle m'a aussi dit prise de poste le 1er septembre sans pré-rentrée
Salut les filles !!! Bon ca bouge un peu .... Donc comission bientot !!! Houuuu ca met un petit coup de pression tout ca
Donc ils nous contact et nous propose 1 seul poste ? On ne pourra pas choisir ??? ( dans certaines aca ils envois par mails la liste totale des postes, les filles emettent des voeux et en fonction de leur classement elles se voient proposer un poste qui les interesse ) ..... Sinon ca veut dire quoi " sans pré rentree"? On arrive le jour J et hop au boulot ? Pas de briefing avant ....
Bon et bien il n y a plus qu à attendre ...( encore) 

Donc ils nous contact et nous propose 1 seul poste ? On ne pourra pas choisir ??? ( dans certaines aca ils envois par mails la liste totale des postes, les filles emettent des voeux et en fonction de leur classement elles se voient proposer un poste qui les interesse ) ..... Sinon ca veut dire quoi " sans pré rentree"? On arrive le jour J et hop au boulot ? Pas de briefing avant ....

Oui j'avais entendu dire que dans d'autres académies ça se passait comme ça. Mais là comme j'ai compris, ils te propose un seul poste. En fonction de ton classement, ils respecteront tes vœux ou non! J'ai rencontré une IDE scolaire contractuelle qui avait déjà passé le concours l'année dernière sur l'académie de Lyon. On lui avait proposé un seul poste a Thiers qu'elle a refusé comme il ne lui convenait pas. Après ça a peut-être changé!Annesooo a écrit :Salut les filles !!! Bon ca bouge un peu .... Donc comission bientot !!! Houuuu ca met un petit coup de pression tout ca![]()
Donc ils nous contact et nous propose 1 seul poste ? On ne pourra pas choisir ??? ( dans certaines aca ils envois par mails la liste totale des postes, les filles emettent des voeux et en fonction de leur classement elles se voient proposer un poste qui les interesse ) ..... Sinon ca veut dire quoi " sans pré rentree"? On arrive le jour J et hop au boulot ? Pas de briefing avant ....Bon et bien il n y a plus qu à attendre ...( encore)

Sans pré-rentrée c'est ça, on rentre le même jour que les élèves!