Académie de Lyon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Annesooo
Régulier
Régulier

Re: Académie de Lyon

Message par Annesooo »

Coucou ! J ai recu mon classement 3 eme liste principal , du coup je suis ver st chamond j espere un poste pas trop loin ! Tu es d ou sem 63 ? ( fellicitation pour ton classement :) et bravo a papillon egalement :)
Sem63
Régulier
Régulier

Message par Sem63 »

Moi je serai intéressée plus par Roanne...
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Bon ca va on ra pas en concurrence alors ! Moi c plus tout le bas de la loire :) :lol: et du coup on saura vers le 1 juillet c ca ? Et ca marche comment ils nous prposent plusieurs choix ou un seul en fonction de nos voeurx?
papillon69

Message par papillon69 »

vous etes bien placées toutes les deux felicitations, moi je suis du rhône du côté de villefranche sur saone, et oui j'espère que je pourrais avoir un poste avec un peu de chance :D
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Coucou! C est tout ce qu on peut te souhaiter ! On a toute bosser dure et on merite un poste pas trop loin de chez nous !!! Croisons les doigts ( mains et pieds compris) jusqu a debut juillet pour savoir nos affectations ! En esperant que tlm y trouve son compte. ( des filles jusquà 5 eme sur lc ont ete prises ds d autres academie !!! Ne perds pas espoir ! :clin:
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

Annesooo a écrit :Coucou ! J ai recu mon classement 3 eme liste principal , du coup je suis ver st chamond j espere un poste pas trop loin ! Tu es d ou sem 63 ? ( fellicitation pour ton classement :) et bravo a papillon egalement :)
Félicitations :clap:
Infirmière :-) 94 Val de Marne
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Merci. ! Tu es d ou noursi ?
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

Annesooo a écrit :Merci. ! Tu es d ou noursi ?
Je suis du val de marne 94, mais moi je dois attendre 2018 pour passer le concours car j'ai un engagement de servir avec l'APHP :-(
Mais bon c'est comme ça :-)
Infirmière :-) 94 Val de Marne
aurelie81

Message par aurelie81 »

Sem63 a écrit :Ha! Contente de voir quelqu'un... :D
Le rectorat n'a rien voulu me dire non plus, j'ai contacté un syndicat...
Pour mes notes je n'en sais rien, je ne trouve rien sur le site internet,, j'imagine qu'il faut attendre le facteur...
Patience... Mais c'est dur, moi je suis surtout pressée d'organiser mon départ au mieux car j'ai peur que l'hôpital me mette des bâtons dans les roues :mal:
Moi aussi je suis de l'académie de Lyon et admise sur liste principale. Tu as contacté quel syndicat?
Ou sinon quelqu'un sait comment ça se passe concrètement après?
Sem63
Régulier
Régulier

Message par Sem63 »

aurelie81 a écrit :
Pour mes notes je n'en sais rien, je ne trouve rien sur le site internet,, j'imagine qu'il faut attendre le facteur...
Patience... Mais c'est dur, moi je suis surtout pressée d'organiser mon départ au mieux car j'ai peur que l'hôpital me mette des bâtons dans les roues :mal:
Moi aussi je suis de l'académie de Lyon et admise sur liste principale. Tu as contacté quel syndicat?
Salut aurelie81!

J'ai contacté le Snics par mail, mais je n'ai pas eu d'autres information, je vous tiens au courant dès que je sais quelquechose...
Tu es intéressée par quelle ville? quelle position?
L'attente est longue même en vacances sous le soleil :clin:
A +++
aurelie81

Message par aurelie81 »

Sem63 a écrit :
aurelie81 a écrit :
Salut aurelie81!

J'ai contacté le Snics par mail, mais je n'ai pas eu d'autres information, je vous tiens au courant dès que je sais quelquechose...
Tu es intéressée par quelle ville? quelle position?
L'attente est longue même en vacances sous le soleil :clin:
A +++
J'ai contacté le rectorat ce matin. La commission a lieu le 3 juillet après-midi. Elle m'a dit qu'on sera donc contacté le lendemain dans la journée. On nous proposera un poste par téléphone. Et en fonction de notre réponse ils nous enverrons les documents administratifs. Pas besoin de se déplacer au rectorat!
aurelie81

Message par aurelie81 »

Ou sinon moi je suis 9ième. Étant de Haute-Loire je suis plutôt intéressée par un poste sur Firminy, la ricamarie... Mais après je suis mobile donc quoi qu'il me propose je prends! :D
A+++
aurelie81

Message par aurelie81 »

Elle m'a aussi dit prise de poste le 1er septembre sans pré-rentrée
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Salut les filles !!! Bon ca bouge un peu .... Donc comission bientot !!! Houuuu ca met un petit coup de pression tout ca :lol:
Donc ils nous contact et nous propose 1 seul poste ? On ne pourra pas choisir ??? ( dans certaines aca ils envois par mails la liste totale des postes, les filles emettent des voeux et en fonction de leur classement elles se voient proposer un poste qui les interesse ) ..... Sinon ca veut dire quoi " sans pré rentree"? On arrive le jour J et hop au boulot ? Pas de briefing avant .... :? Bon et bien il n y a plus qu à attendre ...( encore) :D
aurelie81

Message par aurelie81 »

Annesooo a écrit :Salut les filles !!! Bon ca bouge un peu .... Donc comission bientot !!! Houuuu ca met un petit coup de pression tout ca :lol:
Donc ils nous contact et nous propose 1 seul poste ? On ne pourra pas choisir ??? ( dans certaines aca ils envois par mails la liste totale des postes, les filles emettent des voeux et en fonction de leur classement elles se voient proposer un poste qui les interesse ) ..... Sinon ca veut dire quoi " sans pré rentree"? On arrive le jour J et hop au boulot ? Pas de briefing avant .... :? Bon et bien il n y a plus qu à attendre ...( encore) :D
Oui j'avais entendu dire que dans d'autres académies ça se passait comme ça. Mais là comme j'ai compris, ils te propose un seul poste. En fonction de ton classement, ils respecteront tes vœux ou non! J'ai rencontré une IDE scolaire contractuelle qui avait déjà passé le concours l'année dernière sur l'académie de Lyon. On lui avait proposé un seul poste a Thiers qu'elle a refusé comme il ne lui convenait pas. Après ça a peut-être changé! :) Si c'est comme ça, tant mieux pour moi, ça laisse plus de chance aux filles moins bien classé si t'as bien formulé tes vœux :)
Sans pré-rentrée c'est ça, on rentre le même jour que les élèves! :?
Répondre