L'age au quel vous êtes devenu infirmier(e) !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- chipette41
- Fidèle
Re: L'age au quel vous êtes devenu infirmier(e) !
coucou!!!!j'aimerai avoir tes 25 ans!!!
je rentre en sept et je serais diplômé si tout va bien à mes 42 ans!!!!

je rentre en sept et je serais diplômé si tout va bien à mes 42 ans!!!!

ESI 2014/2017
- lunedargent
- Accro
22ans.....et ça te mûrit vachement d'un coup. 

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- zmzrlina99
- Insatiable
Il n'y a pas d'âge!!!!rien ne vaut l'expérience, ce qu'on a fait avant ne peut qu'aider dans cette profession, je trouve que celles qui ont fait la formation plus tard après d'autres études ou professions ont un regard plus ouvert et tolérant sur les autres, elles ont vécu autre chose que l'hôpital, et ça c'est de la richesse qu'on ne peut pas leur enlever!!!!
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- lunedargent
- Accro
Ca c'est clair!!!zmzrlina99 a écrit :Il n'y a pas d'âge!!!!rien ne vaut l'expérience, ce qu'on a fait avant ne peut qu'aider dans cette profession, je trouve que celles qui ont fait la formation plus tard après d'autres études ou professions ont un regard plus ouvert et tolérant sur les autres, elles ont vécu autre chose que l'hôpital, et ça c'est de la richesse qu'on ne peut pas leur enlever!!!!
Et c'est admiratif de se relancer un défi professionnel en se relançant dans les études!
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

C'est ce qu'on entend partout, je suis donc rassurée, je vais enfin mûrirlunedargent a écrit :22ans.....et ça te mûrit vachement d'un coup.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- zmzrlina99
- Insatiable
Félicitations Lenalan pour la réussite de ta première année!!!tu es un exemple pour moi et je pense pour bcp d'entre nous dans ce forum!!!bravo!!!Lenalan a écrit :C'est ce qu'on entend partout, je suis donc rassurée, je vais enfin mûrirlunedargent a écrit :22ans.....et ça te mûrit vachement d'un coup.

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
-
- Forcené
De la promo 2011/2014, je suis rentrée "jeune étudiante" à 40 ans. Je serai diplômée d'ici peu à 43 ans et pas une ride de plus mais par contre +8 kg !!!! Grrr fichues révisions au Mars et au Bounty …..
Infirmière épanouie en EHPAD
Mercizmzrlina99 a écrit :Félicitations Lenalan pour la réussite de ta première année!!!tu es un exemple pour moi et je pense pour bcp d'entre nous dans ce forum!!!bravo!!!Lenalan a écrit :C'est ce qu'on entend partout, je suis donc rassurée, je vais enfin mûrirlunedargent a écrit :22ans.....et ça te mûrit vachement d'un coup.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
J'ai au mon DE en 2009, j'avais 25 ans également.
Et je me suis posée la même question. Mais en fait, ça ne change pas grand chose. Voire même, je me suis dit qu'à 21 ans je n'étais pas mûre pour ça
J'ai même perdu 6 mois en ratant mon DE la première fois...
Tu verras ça n'aura bientôt plus d'importance à tes yeux.
Et je me suis posée la même question. Mais en fait, ça ne change pas grand chose. Voire même, je me suis dit qu'à 21 ans je n'étais pas mûre pour ça

J'ai même perdu 6 mois en ratant mon DE la première fois...
Tu verras ça n'aura bientôt plus d'importance à tes yeux.
Marchande de sable...
.
Dernière modification par Jon' le 15 nov. 2016 12:38, modifié 1 fois.
Infirmier en Réanimation Chirurgicale (Paris)
c'était en 1985 et j'avais 20 ans 1/2 tout juste. Je suis rentrée de suite au CHU, avant d'avoir le résultat du DE et j'ai fait aide soignant faisant fonction d'IDE pendant 15 jours... Une autre époque..
Je suis officiellement diplômée depuis le 11, il y a tout juste quelques jours. Et j'ai 22 ans et demi 

IDE en chir de nuit roulante
IFSI CHU Limoges 2011-2014
IFSI CHU Limoges 2011-2014