Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alès
Allez jour J-7 avant les resultats!
Encore un peu de patience et nous serons fixés,
J'oscille aussi entre impatience et stress, bien que j'y crois de moins en moins! car évidemment je fais comme tout le monde, je refais mes oraux et me dis que mon oral aurait pu être mieux
bon courage à tous ceux qui auront des résultats bientôt et félicitations aux admis!!!!
Encore un peu de patience et nous serons fixés,
J'oscille aussi entre impatience et stress, bien que j'y crois de moins en moins! car évidemment je fais comme tout le monde, je refais mes oraux et me dis que mon oral aurait pu être mieux

bon courage à tous ceux qui auront des résultats bientôt et félicitations aux admis!!!!
ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]
on ne lache pas!]

Bonjours, j'ai moi aussi passé l'oral tout c'est bien passé, l'attente est longue...
Ayant perdu ma convocation, ou je crois que la date des résultats était écrite déçu, pouvais vous me dire quand sont les résultats et a quelle heure ?
Merci, et bonne chance les amis
Ayant perdu ma convocation, ou je crois que la date des résultats était écrite déçu, pouvais vous me dire quand sont les résultats et a quelle heure ?
Merci, et bonne chance les amis
Bonjour
Résultats demain à 14h
Hâte d etre fixée !!
Bonne chance à tous
Perso j y crois pas trop
Résultats demain à 14h
Hâte d etre fixée !!
Bonne chance à tous
Perso j y crois pas trop
Merci Clouk, j'ai fini par retrouvé ma candidature...
Pareil plus les jours passe plus je doute de la qualité de mon oral, croisons les doigts, et encore bonne chance !

Pareil plus les jours passe plus je doute de la qualité de mon oral, croisons les doigts, et encore bonne chance !
-
Alors alors?? Pour ma part, 8eme sur LC, j'espère qu'il y aura des désistements
la secrétaire m'a dit qu'ils sont remonter l'année dernière jusqu'à 20-30 environ donc il y a de l'espoir:)

ESI 2014/2017 à Alès !!!
Je pense que tu seras appelé ,cela dit la secrétaire s'est trompé l'an passé seules 13 personnes en LC sont passées ! J'étais en LC mais loin derrière et j'étais presente lors de la pré-rentrée.malouequit a écrit :Alors alors?? Pour ma part, 8eme sur LC, j'espère qu'il y aura des désistementsla secrétaire m'a dit qu'ils sont remonter l'année dernière jusqu'à 20-30 environ donc il y a de l'espoir:)
Bonne chance!
ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]
on ne lache pas!]

y a t il des AS se désistant du concoursIFSI sur Ales(GARD)?
BONJOUR,
je voudrais savoir si il y a des personnes en tant qu AS ont passé le concours infirmier sur Alès et qu'ils se désistent car je suis 1 ere sur lc et l'attente est longue ....merci!
je voudrais savoir si il y a des personnes en tant qu AS ont passé le concours infirmier sur Alès et qu'ils se désistent car je suis 1 ere sur lc et l'attente est longue ....merci!
Re: y a t il des AS se désistant du concoursIFSI sur Ales(GA
1ere sur LC aussi, je voulais juste te dire que je compatissais 

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
toi aussi alors tu es 1 ere sur lc? tu es as?laetoune a écrit :1ere sur LC aussi, je voulais juste te dire que je compatissais
Oui et oui 

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017

je ne sais pas comment çà se passe pour toi mais dans l'ifi où j'ai passé le concours ils ont envoyé un courrier disant que je devais assister à la réunion de pré rentrée et on verra en fonction des désistements ce jour là...dure dure...
Mais elle est qd cette pré rentrée?? 
Pour ma part, ils m appelleront des qui il y aura un désistement
j espère très vite 

Pour ma part, ils m appelleront des qui il y aura un désistement

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
la pré rentrée est le 11 juillet... ah oui donc 2 fonctionnements differents entre ifsi.toi tu le sens bien? j'ai des copines qui me disent c'est bon t 'y seras à la rentrée mais je n'arrive pas à y croire ...
Oui j y crois, j ai aussi des moments de doutes mais ça serait qd meme super étonnant qu il y ait 0 désistement non??
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Ils sont combien sur LP? L'an dernier dans le mien on était 10 sur LP, 7 sur LC, il n'y a eu qu'un désistement donc seule la 1ère sur LC est entrée....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD