Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- kikinounette
- Habitué
Re: académie de Rennes
question pratique : comment ça se passe un internat avec 2 infirmieres , y a t il 2 logements???
Oui, puisqu'il s'agit de 2 personnels à loger avec, potentiellement, toute leur famille respective !kikinounette a écrit :question pratique : comment ça se passe un internat avec 2 infirmieres , y a t il 2 logements???
Dans certains endroits, lorsqu'il y a 2 infirmières qui se partagent les astreintes, et que ni l'une ni l'autre n'installe sa famille dans le logement, un seul logement est utilisé, et la taxe d'habitation est alors divisée par 2...!
- kikinounette
- Habitué
Merci guilili car je me pose des questions pratiques c'est pas evident que tu n'y connait rien, alors a tous ceux qui peuvent m eclairer 

Et c'est bien normal de se poser ce genre de questions, rassure-toi !kikinounette a écrit :Merci guilili car je me pose des questions pratiques c'est pas evident que tu n'y connait rien, alors a tous ceux qui peuvent m eclairer
Tout n'est pas forcément très clair, dans la théorie.

Yahouuuuualors si les 10 et 11 sont du 35 cela voudrait-il dire que je suis la 1ère du 35
...soit 9ème du classement!!!
Pour répondre à vos questions:je ne sais pas d'où est la èm
Et pour la 10ème: je suis 9ème ex-aequo donc si cela se trouve il n'y a pas de 10ème!
Tout comme kiki,tu dis être 2ème...mais Gledouine est 2ème aussi !
Et si on me proposait Tremblay / Pleine Fougères ?
Bonne soirée

Et pour la 10ème: je suis 9ème ex-aequo donc si cela se trouve il n'y a pas de 10ème!
Bonne soirée
-
- Adepte
Je pense qu'il n'y a pas de 10 ème vu que vous etes 2 9 eme.Gledouine est 3 ème execo avec moi. Elle est4 ème car je suis plus âgée qu'elle.Chris3535 a écrit :Yahouuuuualors si les 10 et 11 sont du 35 cela voudrait-il dire que je suis la 1ère du 35...soit 9ème du classement!!!
Bonne soirée
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
- kikinounette
- Habitué
je ne sais pas mais sur mes resultats mon classement est 2 alors ???? enfin je veux bien etre premiere comme ça sur d'avoir le poste que je convoite 

Bonjour !
Peu importe que 2 personnes soit "ex-aequo" : au final, un classement est tout de même établi (selon la note d'oral la plus élevée ou l'âge du candidat dans le cas de notes équivalentes).
Donc, oui, il y a bien une personne 10ème et une autre 11ème, au même titre qu'il y a une 3ème et une 4ème malgré leurs notes égales.
Chris3535, j'espère pour toi que la n°7 n'est pas du 35 !!!

Peu importe que 2 personnes soit "ex-aequo" : au final, un classement est tout de même établi (selon la note d'oral la plus élevée ou l'âge du candidat dans le cas de notes équivalentes).
Donc, oui, il y a bien une personne 10ème et une autre 11ème, au même titre qu'il y a une 3ème et une 4ème malgré leurs notes égales.
Chris3535, j'espère pour toi que la n°7 n'est pas du 35 !!!

Bon, si j'ai bien suivi, au moins 2 aca (créteil et metz nancy) ont eu connaissance des postes officiels. Ça va venir pr nous... Par contre ça craint l'histoire des détachements sur l'aca de nantes! Y a ça chez nous aussi??
Je n'en sais rien du tout...mais ça m'inquiète franchement...! 

C'est quoi l'histoire es détachements
??????

Les issues-concours qui ont fait la demande d'un détachement, qu'elles soient sur LP ou sur LC, sont prioritaires sur les autres lauréates pour choisir leur poste!Chris3535 a écrit :C'est quoi l'histoire es détachements??????
Juste dégueulasse et injuste... Mais est-ce pratiqué dans notre académie ???!
comme prévu dans les textes 2 hors académie avec rapprochements de conjoints ont obtenus un poste à la CAPA
l’académie de Rennes n'a pris aucun détachement car il y reste très peu de postes et ils doivent en proposer un à tous les reçus concours (11) sur 2 ans
Je comprends que l'attente est un peu longue mais il faut attendre la fin juin et toutes les CAPA afin de connaitre définitivement les postes disponibles qui seront proposés au recus concours
l’académie de Rennes n'a pris aucun détachement car il y reste très peu de postes et ils doivent en proposer un à tous les reçus concours (11) sur 2 ans
Je comprends que l'attente est un peu longue mais il faut attendre la fin juin et toutes les CAPA afin de connaitre définitivement les postes disponibles qui seront proposés au recus concours
Ton information est rassurante. Merci, azalée !azalee a écrit :comme prévu dans les textes 2 hors académie avec rapprochements de conjoints ont obtenus un poste à la CAPA