Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
De toute façon, la dame du rectorat m'a dit que vu mon classement...ce serait plus pour la rentrée 2015 pour moi....comme dit Azalée , patience car de toute façon on va nous proposer quelques chose!!!...mais c'est long d'attendre!
quelque chose
Donc pareil pour moi à l'évidence.Chris3535 a écrit :De toute façon, la dame du rectorat m'a dit que vu mon classement...ce serait plus pour la rentrée 2015 pour moi....comme dit Azalée , patience car de toute façon on va nous proposer quelques chose!!!...mais c'est long d'attendre!
Pas grave, tant qu'il y a du travail en attendant.
Bonjour tout le monde !
Alors, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles suites aux dernières CAPA ???
Est-ce que les appels du rectorat ont commencé ?
Alors, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles suites aux dernières CAPA ???
Est-ce que les appels du rectorat ont commencé ?
O nouvelle 

- kikinounette
- Habitué
Nada, que nini, rien du tout
je suis impatiente!!!

je suis impatiente!!!

Ah, la, la ! C'est trop pénible, cette attente...
Pfffffffff ! Je ne tiens plus !!!!

Pfffffffff ! Je ne tiens plus !!!!

- kikinounette
- Habitué
Vous connaissez les dates des dernieres CAPA???
Un syndicat m'a mentionné la date du 23 juin pour l'une des CAPA susceptibles de nous libérer un poste, mais je n'en sais pas plus... Car il y a encore des CAPA jusqu'au 2 juillet selon les académies !
- kikinounette
- Habitué
Ca risque d etre long alors!!! 

Non, pas forcément.... Tout dépend des aca demandées par les collègues titulaires potentiellement sortantes. Mais justement, cela, on l'ignore !
Tu veux bien venir nous dire qd tu seras contactée par le rectorat, Kikinounette ?

Tu veux bien venir nous dire qd tu seras contactée par le rectorat, Kikinounette ?
- kikinounette
- Habitué
Evidement apres tout ce que m'a apporté ce forum, c est sur vous serez tous au courant, y'a pas de soucis!!!!
On partage tous, nos joies,nos attentes et nos questions, c'est vraiment super, et merci a tous ceux qui y participe!!!!!!

On partage tous, nos joies,nos attentes et nos questions, c'est vraiment super, et merci a tous ceux qui y participe!!!!!!

Merci à toi, Kikinounette !
-
- Adepte
bonjour à tous
que c'est long!!!!!!
étant dans la fph, je demanderai un détachement.....mais je me pose la question du délai....la drh me laissera t'elle partir pour la rentrée de septembre?
comment allez vous organiser votre arrivée dans l'en, votre mutation ou détachement?
que c'est long!!!!!!
étant dans la fph, je demanderai un détachement.....mais je me pose la question du délai....la drh me laissera t'elle partir pour la rentrée de septembre?
comment allez vous organiser votre arrivée dans l'en, votre mutation ou détachement?
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Vraiment interminable cette attente !
Pour le détachement de la FPH il n'y a pas de souci j'avais posé la question au rectorat, les DRH se contactent et s'arrangent, s'il y a un délai l'EN nous attendra !
Toujours pas de postes dans le finistere ?
Bon courage à tous...
Pour le détachement de la FPH il n'y a pas de souci j'avais posé la question au rectorat, les DRH se contactent et s'arrangent, s'il y a un délai l'EN nous attendra !
Toujours pas de postes dans le finistere ?
Bon courage à tous...