Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles des filles de Créteil? Il me semble qu'elles ont du choisir leurs postes depuis? Tout le monde a t-il été satisfait? La liste complémentaire sera t-elle utilisée?
Sinon des nouvelles de Versailles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon des nouvelles de Versailles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles des filles de Créteil? Il me semble qu'elles ont du choisir leurs postes depuis? Tout le monde a t-il été satisfait? La liste complémentaire sera t-elle utilisée?
Sinon des nouvelles de Versailles?[/quote]

Infirmière
94 Val de Marne

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
94 Val de Marne

Me serais-je trompé ou dit quelque chose qu'il chose qu'il ne fallait pas Noursy?
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Me serais-je trompé ou dit quelque chose qu'il chose qu'il ne fallait pas Noursy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
alors sur créteil... 1 seule personne a refusé . mais 2 filles sont en attente de Versaillles et ont accepté 1 poste . Elle se désisteront peut être si elles ont ce qu'elles veulent a Versailles.. Tu es combien sur LC?
-
- Habitué
alors sur créteil... 1 seule personne a refusé . mais 2 filles sont en attente de Versaillles et ont accepté 1 poste . Elle se désisteront peut être si elles ont ce qu'elles veulent a Versailles.. Tu es combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour l'info , c'est sympas !!! Je suis 6eme sur LC ( trop loin je pense)..
Merci pour l'info , c'est sympas !!! Je suis 6eme sur LC ( trop loin je pense)..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non pas absolument pas c'est que moi aussi je voulais des nouvelles et j'ai fait une mauvaise manip en prenant ton message, les joies de l'informatique .skyles a écrit :Me serais-je trompé ou dit quelque chose qu'il chose qu'il ne fallait pas Noursy?

Noursy
Infirmière
94 Val de Marne

Non pas absolument pas c'est que moi aussi je voulais des nouvelles et j'ai fait une mauvaise manip en prenant ton message, les joies de l'informatique .skyles a écrit :Me serais-je trompé ou dit quelque chose qu'il chose qu'il ne fallait pas Noursy?

NoursyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
94 Val de Marne

-
- Habitué
Coucou
Des nouvelles de Versailles?
La capa c'était bien mardi dernier?
La capa c'était bien mardi dernier?
-
- Habitué
Coucou
La capa c'était bien mardi dernier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La capa c'était bien mardi dernier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien!
Toujours pas de liste de postes

Rien!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.