IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Dechy (Douai)
bonjour ,
vous avez trouvé votre tubertest ou !
en pharmacie en rupture après 15 aout peut-etre !
en pmi : n'en font plus !
dites -moi si vous l'avez trouvé et dans quel lieu
téléphoner à l' ifsi pour savoir ou en trouver
si quelqu'un à la solution je suis preneuse car depuis 1 mois j'en cherches et la pré-rentrée approche et je sais pas si j'en trouverais un
vous avez trouvé votre tubertest ou !
en pharmacie en rupture après 15 aout peut-etre !
en pmi : n'en font plus !
dites -moi si vous l'avez trouvé et dans quel lieu
téléphoner à l' ifsi pour savoir ou en trouver
si quelqu'un à la solution je suis preneuse car depuis 1 mois j'en cherches et la pré-rentrée approche et je sais pas si j'en trouverais un
-
Si ça peut intéresser quelqu'un ma fille qui était sur LP à Dechy se désiste lundi prochain
Bonjour, je recherche désespérement un covoiturage pour samedi pour aller au concours de douai !
J'espere avoir une réponse positive !
Merci a toutes & tous
Merci a toutes & tous
Tu habite où? Moi j'y vais en voiture de seclin mais je part vers 6h30 pour etre sur 
Si je repondque ce soir c'est parce que je travail
Donc repond vite
Peut etre à demain

Donc repond vite
Peut etre à demain

Tu habite où? Moi j'y vais en voiture de seclin mais je part vers 6h30 pour etre sursarahmd66 a écrit :Bonjour, je recherche désespérement un covoiturage pour samedi pour aller au concours de douai !
Merci a toutes & tous

Donc repond vite
Peut etre à demain

Salut à tous !!
Alors ce concours, bien passé ?
Les résultats se font attendre !
Alors ce concours, bien passé ?
Les résultats se font attendre !
Bonjour à tous,
Je suis 23eme sur liste complémentaire, pensez vous que j'ai une chance d'être contacté.
Bon courage à tous
Je suis 23eme sur liste complémentaire, pensez vous que j'ai une chance d'être contacté.
Bon courage à tous
ESI Ifsi dechy 2014 - 2017
Re: nouvelle étudiante ifsi dechy
Bonjour a toutes et a tous , je viens de retirer mon dossier d'inscription pour la promotion 2014-2015 a l'IFSI de dechy , je m'appelle Pauline , je suis domiciliée a Quiévrechain a 20 mm de Valenciennes
Y aurait-il un/une étudiante qui habite prés de Valenciennes ou ses environs , qui incorpore l'IFSI de Dechy et qui a son permis afin de faire du co-voiturage
Ma conduite est en cours
Les frais de route seraient de bien entendu partagé
Cordialement
Y aurait-il un/une étudiante qui habite prés de Valenciennes ou ses environs , qui incorpore l'IFSI de Dechy et qui a son permis afin de faire du co-voiturage
Ma conduite est en cours
Les frais de route seraient de bien entendu partagé
Cordialement
Bonsoir,
En regardant la feuille d'inscription j'ai pu lire que la pré rentrée était ce jeudi... mais je ne vois pas d'heure???? Connaissez vous l'heure de cette pré rentrée???
Merci pour vos réponses
En regardant la feuille d'inscription j'ai pu lire que la pré rentrée était ce jeudi... mais je ne vois pas d'heure???? Connaissez vous l'heure de cette pré rentrée???
Merci pour vos réponses

Bon c'est 8h30 autant pour moi^^ je me réponds à moi même on ne sait jamais si ça intéresse des gens 

IFSI de la CRF de Dechy-Douai
Bonjour à toutes et a tous !!
Y'a t-il des etudiants a l'IFSI de dechy sur ce forum ?
Pouvez vous m'expliquer son fonctionnement ? comment le trouver vous etc..
avez vous droit a la calculatrice ? Ou se déroule vos stages ??
Merci d'avance
Y'a t-il des etudiants a l'IFSI de dechy sur ce forum ?
Pouvez vous m'expliquer son fonctionnement ? comment le trouver vous etc..
avez vous droit a la calculatrice ? Ou se déroule vos stages ??
Merci d'avance

2013 ---> 2016 Infirmière Hospitalière
-
IFSI Dechy 2016
Bonjour à tous ! J'écris ce Topic car j'ai été reçu a l'IFSI de Dechy pour cette rentrée 2016, donc je serais nouvelle étudiante infirmiére à la rentrée
Je voudrais avoir des temoignages de personnes qui sont ou qui ont étaient etudiants la bas et Si d'autres personnes sont inscrites dans cet IFSI pour la rentrée 2016 tout d'abbord Felicitation !
sa seras cool de pouvoir discutée donc hesitez pas à me repondre 

Je voudrais avoir des temoignages de personnes qui sont ou qui ont étaient etudiants la bas et Si d'autres personnes sont inscrites dans cet IFSI pour la rentrée 2016 tout d'abbord Felicitation !

- MiiniBlonde
Salut Nini_Nurse! Je suis dans la même situation que toi! Envoie-moi un msg privé :p ! 

- MiiniBlonde
Re: IFSI Dechy 2016
Nini_nurse a écrit :Bonjour à tous ! J'écris ce Topic car j'ai été reçu a l'IFSI de Dechy pour cette rentrée 2016, donc je serais nouvelle étudiante infirmiére à la rentrée![]()
Je voudrais avoir des temoignages de personnes qui sont ou qui ont étaient etudiants la bas et Si d'autres personnes sont inscrites dans cet IFSI pour la rentrée 2016 tout d'abbord Felicitation !sa seras cool de pouvoir discutée donc hesitez pas à me repondre
Re Nini_Nurse! Je ne sais pas comment ça se fait, pas moyen d'envoyer des messages privés je ne peux donc pas te répondre. Comme je te l'avais déjà dit envoie-moi un message sur FB sinon

A mercredi sinon !