Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Hoooo non cramberries !!
,comment ça se fait ?tu c'est ou tu t'es loupée à l'oral?je suis vraiment dsl ! Tient nous au courant pour ton autre résultat ,je suis de tout cœur avec toi !

- Cramberries
poks68 a écrit :Hoooo non cramberries !!,comment ça se fait ?tu c'est ou tu t'es loupée à l'oral?je suis vraiment dsl ! Tient nous au courant pour ton autre résultat ,je suis de tout cœur avec toi !
Je pense que j'étais assez stressée enfaite.
Oui merci, et je suis certaine que tu sera prise à St Anne la liste remonte assez loin généralement.

Courage aux personnes qui devront le repasser. Prendre un rdv avec la directrice de l'IFSI peut vous permettre de comprendre les erreurs faites à l'oral. Et oui, ils épuisent là LC généralement
Et si vous n'êtes pas appelés il me semble que vous pouvez vous inscrire sur le site de l'ARS pour demander un autre IFSI déficitaire. Il y a des infos sur le forum.
A ceux qui sont sur LP ou LC, je vous dis à bientôt à l'école

A ceux qui sont sur LP ou LC, je vous dis à bientôt à l'école

Bonjour,
Je suis admise sur lp à l'Aphp aussi!!!
Je n'ai pas encore arrêté mon choix. Je pèse le pour et le contre de chaque option. Surtout, j'attends de savoir dans quelle école je suis admise à l'AP car si on m'envoi au fin fond de la banlieue que je ne connais pas du tout bah ça changera tout!^^
Bon courage à ceux qui patientent encore!!!
Je suis admise sur lp à l'Aphp aussi!!!
Je n'ai pas encore arrêté mon choix. Je pèse le pour et le contre de chaque option. Surtout, j'attends de savoir dans quelle école je suis admise à l'AP car si on m'envoi au fin fond de la banlieue que je ne connais pas du tout bah ça changera tout!^^
Bon courage à ceux qui patientent encore!!!
Aide soignante depuis 2013.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
Félicitation au admis !!!! Moi je suis en LC en 49 eme place donc je croise les doigts même si j'y crois pas trop . Sa me semble tellement impossible d'être prise en étant si loin sur la LC . ..
Bonsoir a tous !! Bravo Ceo !! C'est carton plein pour toi !! Perso l'AP-HP c'est top pour les stages ... Et MONAKE ,tu as toute tes chances encore ... Alors garde espoirs ... Tu as passée d'autre concours ? Pour les admis en LP , vous avez jusqu'à quand pour renvoyer le coupon réponse a l'ifsi ?
Pour tenir au courant ceux qui sont sur LC, je viens d'appeler l'IFSI et ils m'ont dit qu'en étant 16ème j'ai toutes mes chances d'être appelée et la personne pense qu'ils devraient commencer à appeler la semaine prochaine et que si en milieu ou fin de semaine je n'ai pas eu d'appels que je les rappelle. Voilà 
Je vous tiens au courant pour la suite
Courage!

Je vous tiens au courant pour la suite

Courage!
IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 

-
- Régulier
Salut tout le monde!
Je suis nouvelle sur infirmier.com et j'ai comme vous passez le concours avec l'ifsi Virginie Olivier et je suis sur liste complémentaire.
Je tenais a vous faire un ptit coucou et discuter un peu avec vous! Bravo a tous ceux qui sont sur LP et courage à ceux qui comme moi attendent !

Je suis nouvelle sur infirmier.com et j'ai comme vous passez le concours avec l'ifsi Virginie Olivier et je suis sur liste complémentaire.
Je tenais a vous faire un ptit coucou et discuter un peu avec vous! Bravo a tous ceux qui sont sur LP et courage à ceux qui comme moi attendent !
Super,merci lalynx75 pour ces news !! Surtout hésite pas a nous en informées dès qu'ils t'appellent pour savoir ou en est de l'avancement de la LC .... Bienvenue à toi tagliatelle !! Tu est a quelle niveau de la LC?
poks68 a écrit :Bonsoir a tous !! Bravo Ceo !! C'est carton plein pour toi !! Perso l'AP-HP c'est top pour les stages ... Et MONAKE ,tu as toute tes chances encore ... Alors garde espoirs ... Tu as passée d'autre concours ? Pour les admis en LP , vous avez jusqu'à quand pour renvoyer le coupon réponse a l'ifsi ?
-
- Régulier
poks68 a écrit :Super,merci lalynx75 pour ces news !! Surtout hésite pas a nous en informées dès qu'ils t'appellent pour savoir ou en est de l'avancement de la LC .... Bienvenue à toi tagliatelle !! Tu est a quelle niveau de la LC?

-
- Régulier
poks68 a écrit :Super,merci lalynx75 pour ces news !! Surtout hésite pas a nous en informées dès qu'ils t'appellent pour savoir ou en est de l'avancement de la LC .... Bienvenue à toi tagliatelle !! Tu est a quelle niveau de la LC?

-
- Régulier
Desolé pour le msg qui apparaît 2fois. J'ai pu en remontant le fil de discussion voir que tt comme moi certains attendent l'appel de l'ifsi tt comme moi 

Oui oui on est plusieurs a attendre des nouvelles de l'avancement de la LC,et surtout d'être appelées !! Vu que tu n'est vraiment pas loin tagliatelle ,hésite pas a nous en informée si tu reçois un éventuel appel de l'ifsi ...merci
,tu souhaites toi aussi intégrée cette école ?

Bonsoir,
Merci bcp oui j'ai carton plein pr mes concours ! Je suis si étonnée encore aujourd'hui ! Pour répondre à la question du coupon, j'ai jusque lundi pour répondre. Ensuite ils appellent !
Bon courage pour votre attente ! !
Merci bcp oui j'ai carton plein pr mes concours ! Je suis si étonnée encore aujourd'hui ! Pour répondre à la question du coupon, j'ai jusque lundi pour répondre. Ensuite ils appellent !
Bon courage pour votre attente ! !
Aide soignante depuis 2013.