Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
poks68
Habitué
Habitué

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par poks68 »

Hoooo non cramberries !! :( ,comment ça se fait ?tu c'est ou tu t'es loupée à l'oral?je suis vraiment dsl ! Tient nous au courant pour ton autre résultat ,je suis de tout cœur avec toi !
Cramberries

Message par Cramberries »

poks68 a écrit :Hoooo non cramberries !! :( ,comment ça se fait ?tu c'est ou tu t'es loupée à l'oral?je suis vraiment dsl ! Tient nous au courant pour ton autre résultat ,je suis de tout cœur avec toi !

Je pense que j'étais assez stressée enfaite.
Oui merci, et je suis certaine que tu sera prise à St Anne la liste remonte assez loin généralement. :)
Rydian

Message par Rydian »

Courage aux personnes qui devront le repasser. Prendre un rdv avec la directrice de l'IFSI peut vous permettre de comprendre les erreurs faites à l'oral. Et oui, ils épuisent là LC généralement ;) Et si vous n'êtes pas appelés il me semble que vous pouvez vous inscrire sur le site de l'ARS pour demander un autre IFSI déficitaire. Il y a des infos sur le forum.

A ceux qui sont sur LP ou LC, je vous dis à bientôt à l'école :)
Ceo
Régulier
Régulier

Message par Ceo »

Bonjour,

Je suis admise sur lp à l'Aphp aussi!!!
Je n'ai pas encore arrêté mon choix. Je pèse le pour et le contre de chaque option. Surtout, j'attends de savoir dans quelle école je suis admise à l'AP car si on m'envoi au fin fond de la banlieue que je ne connais pas du tout bah ça changera tout!^^

Bon courage à ceux qui patientent encore!!!
Aide soignante depuis 2013.

ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!

Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
MONAKE

Message par MONAKE »

Félicitation au admis !!!! Moi je suis en LC en 49 eme place donc je croise les doigts même si j'y crois pas trop . Sa me semble tellement impossible d'être prise en étant si loin sur la LC . ..
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Bonsoir a tous !! Bravo Ceo !! C'est carton plein pour toi !! Perso l'AP-HP c'est top pour les stages ... Et MONAKE ,tu as toute tes chances encore ... Alors garde espoirs ... Tu as passée d'autre concours ? Pour les admis en LP , vous avez jusqu'à quand pour renvoyer le coupon réponse a l'ifsi ?
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Pour tenir au courant ceux qui sont sur LC, je viens d'appeler l'IFSI et ils m'ont dit qu'en étant 16ème j'ai toutes mes chances d'être appelée et la personne pense qu'ils devraient commencer à appeler la semaine prochaine et que si en milieu ou fin de semaine je n'ai pas eu d'appels que je les rappelle. Voilà :)
Je vous tiens au courant pour la suite ;)

Courage!
IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 :D
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Message par Tagliatelle »

Salut tout le monde! :D
Je suis nouvelle sur infirmier.com et j'ai comme vous passez le concours avec l'ifsi Virginie Olivier et je suis sur liste complémentaire.
Je tenais a vous faire un ptit coucou et discuter un peu avec vous! Bravo a tous ceux qui sont sur LP et courage à ceux qui comme moi attendent !
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Super,merci lalynx75 pour ces news !! Surtout hésite pas a nous en informées dès qu'ils t'appellent pour savoir ou en est de l'avancement de la LC .... Bienvenue à toi tagliatelle !! Tu est a quelle niveau de la LC?
MONAKE

Message par MONAKE »

poks68 a écrit :Bonsoir a tous !! Bravo Ceo !! C'est carton plein pour toi !! Perso l'AP-HP c'est top pour les stages ... Et MONAKE ,tu as toute tes chances encore ... Alors garde espoirs ... Tu as passée d'autre concours ? Pour les admis en LP , vous avez jusqu'à quand pour renvoyer le coupon réponse a l'ifsi ?
Tagliatelle
Régulier
Régulier

poks68 a écrit :Super,merci lalynx75 pour ces news !! Surtout hésite pas a nous en informées dès qu'ils t'appellent pour savoir ou en est de l'avancement de la LC .... Bienvenue à toi tagliatelle !! Tu est a quelle niveau de la LC?
:) salut! Je suis 13eme sur LC
Tagliatelle
Régulier
Régulier

poks68 a écrit :Super,merci lalynx75 pour ces news !! Surtout hésite pas a nous en informées dès qu'ils t'appellent pour savoir ou en est de l'avancement de la LC .... Bienvenue à toi tagliatelle !! Tu est a quelle niveau de la LC?
:) salut! Je suis 13eme sur LC
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Desolé pour le msg qui apparaît 2fois. J'ai pu en remontant le fil de discussion voir que tt comme moi certains attendent l'appel de l'ifsi tt comme moi :)
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Oui oui on est plusieurs a attendre des nouvelles de l'avancement de la LC,et surtout d'être appelées !! Vu que tu n'est vraiment pas loin tagliatelle ,hésite pas a nous en informée si tu reçois un éventuel appel de l'ifsi ...merci :| ,tu souhaites toi aussi intégrée cette école ?
Ceo
Régulier
Régulier

Message par Ceo »

Bonsoir,

Merci bcp oui j'ai carton plein pr mes concours ! Je suis si étonnée encore aujourd'hui ! Pour répondre à la question du coupon, j'ai jusque lundi pour répondre. Ensuite ils appellent !

Bon courage pour votre attente ! !
Aide soignante depuis 2013.

ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!

Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
Répondre