Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
bonjour antonin66530
en espérant que vous soyez dans le même IFSI
cependant, si vous êtes pris en liste principale mais "séparés" , vous acceptez de vivre à x km avec 2 loyers et tout le reste
?
ensuite, si vous confirmez votre place en payant, vous ne serez pas remboursés si désistement, mais si vous ne répondez pas, vous prenez le risque de ne pas être appelé en IFSI déficitaire
et de perdre votre place
si vous attendez une place en complémentaire sur un IFSI déficitaire, ça peut aussi ne pas être au même endroit
de plus, je me pose la question suivante:
vous êtes en liste principale mais postulez en ifsi déficitaires, quelqu'un saura-t-il dire si vous serez appelés sachant que certains sont en liste d'attente uniquement ?
bonne chance pour les concours

en espérant que vous soyez dans le même IFSI

cependant, si vous êtes pris en liste principale mais "séparés" , vous acceptez de vivre à x km avec 2 loyers et tout le reste

ensuite, si vous confirmez votre place en payant, vous ne serez pas remboursés si désistement, mais si vous ne répondez pas, vous prenez le risque de ne pas être appelé en IFSI déficitaire

si vous attendez une place en complémentaire sur un IFSI déficitaire, ça peut aussi ne pas être au même endroit
de plus, je me pose la question suivante:
vous êtes en liste principale mais postulez en ifsi déficitaires, quelqu'un saura-t-il dire si vous serez appelés sachant que certains sont en liste d'attente uniquement ?
bonne chance pour les concours

IFSI DEFICITAIRE 2014
boujour à tous ...
quelqu'un connait les ifsi qui sont susceptible d'être déficitaire cette année ?

quelqu'un connait les ifsi qui sont susceptible d'être déficitaire cette année ?
ESI 2014/2017
Re: IFSI déficitaires
bonjour doudougr
pour plus de lisibilité, j ai fusionné ton message
pour le moment, il est encore trop tôt d'y répondre car les résultats ne sont pas encore connus
bien souvent, c'est le Nord, région parisienne , Chartres..

pour le moment, il est encore trop tôt d'y répondre car les résultats ne sont pas encore connus
Merci myloma .. je vais alors attendre désespérémentmyloma a écrit :bonjour doudougr![]()

ESI 2014/2017
Postez ici vos demandes d'avis sur les IFSI
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur les écoles suivantes:
-La croix-rouge Bordeaux
-Niort
-Libourne
-Toulouse Rangueil
Les méthodes de travail/ les formateurs/ l'encadrement des étudiants/ les frais de scolarité/ le déroulement des stages/ les aides financières... etc.
Merci d'avance
Je voulais avoir votre avis sur les écoles suivantes:
-La croix-rouge Bordeaux
-Niort
-Libourne
-Toulouse Rangueil
Les méthodes de travail/ les formateurs/ l'encadrement des étudiants/ les frais de scolarité/ le déroulement des stages/ les aides financières... etc.
Merci d'avance

-
Bonjour ,
J'ai une question , je vais faire des lettres pour les ifsi defixitaires faut il les faire a la main ou peut on les faire a lordi ..?
J'ai une question , je vais faire des lettres pour les ifsi defixitaires faut il les faire a la main ou peut on les faire a lordi ..?
- pinkprincess
- Insatiable
Bonjour,angemaxx11 a écrit :Bonjour ,
tu peux tout à fait les faire à l'ordi oui pas de soucis.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Bonjour,pinkprincess a écrit :Bonjour,angemaxx11 a écrit :Bonjour ,
quels papiers faut il joindre ?
Merci.
- pinkprincess
- Insatiable
donc un courrier avec tes motivations, pourquoi la formation, pourquoi cette école etc..une photocopie de tes notes obtenues au concours et une copie de tes notes du BACChou2 a écrit :Bonjour,pinkprincess a écrit :Bonjour,angemaxx11 a écrit :Bonjour ,
Merci.
ESI 2015/2018
Bonjour,
tu peux tout à fait les faire à l'ordi oui pas de soucis.[/quote]
Bonjour,
Merci.[/quote]
donc un courrier avec tes motivations, pourquoi la formation, pourquoi cette école etc et une photocopie de tes notes obtenues au concours[/quote]
Merci
tu peux tout à fait les faire à l'ordi oui pas de soucis.[/quote]
Bonjour,
Merci.[/quote]
donc un courrier avec tes motivations, pourquoi la formation, pourquoi cette école etc et une photocopie de tes notes obtenues au concours[/quote]
Merci

- fleur-d-bois
Re: Appel expériences d'étudiant(e)s en IFSI à Dole et Queti
Je fais remonter le sujet !
Il n'y a aucun étudiant/étudiante ou ancien étudiant/étudiante qui puisse me renseigner plus sur ses deux écoles ?
Les résultats approchent & si je dois faire un choix, j'aimerais faire le bon !
Merci par avance
Il n'y a aucun étudiant/étudiante ou ancien étudiant/étudiante qui puisse me renseigner plus sur ses deux écoles ?
Les résultats approchent & si je dois faire un choix, j'aimerais faire le bon !
Merci par avance

Re: AVIS SUR LES IFSI
Toujours pas d'avis????

Re: Résultats complets des IFSI en 2013
Pour Brest (Bretagne) il y en a deux, la CRF mais aussi l'IFSI ! 76 LP et 109 LC
Avis IFSI Aquitaine
Bonjour,
Je viens d'avoir mes résultats je suis admise aux IFSI de Bayonne et de Dax et sur liste complémentaire (23 ème) a Bordeaux Pellegrin / Arnozan !
Donc je voulais avoir vos avis sur les différents IFSI sachant que j'habite dans les Landes entre Dax et Bayonne mais que l'année dernière j'étais a Bdx donc les 3 me plaisent ....
Si vous pouvez me donner vos avis sur les cours, les stages, l'ambiance, ....
Et puis même vos propres expériences !!!
Merci beaucoup
Je viens d'avoir mes résultats je suis admise aux IFSI de Bayonne et de Dax et sur liste complémentaire (23 ème) a Bordeaux Pellegrin / Arnozan !
Donc je voulais avoir vos avis sur les différents IFSI sachant que j'habite dans les Landes entre Dax et Bayonne mais que l'année dernière j'étais a Bdx donc les 3 me plaisent ....
Si vous pouvez me donner vos avis sur les cours, les stages, l'ambiance, ....
Et puis même vos propres expériences !!!
Merci beaucoup

ESI Bayonne, première année
Promotion 2014 - 2017 !
Promotion 2014 - 2017 !
Re: Avis IFSI Aquitaine
Ceux qui entrent ou qui vont entrer dans un de ces IFSI vous pouvez me donner vos avis et vos impressions et pourquoi vous avez choisis cela ça serait super sympa 
Histoire de voir et de commencer a se connaître pour ne pas être perdu en septembre !

Histoire de voir et de commencer a se connaître pour ne pas être perdu en septembre !
ESI Bayonne, première année
Promotion 2014 - 2017 !
Promotion 2014 - 2017 !