concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Esquirol saint maurice dans le 94
ESI 2014 - 2017
J'ai aussi lu que la date d'inscription qu'ils prennent en compte est l'appel pour le rdv ou l'inscription en ligne. Mon appel etait avant le 1er janvier donc j'espere que ca passera
ESI 2014 - 2017
Je ne connais pas !
Je te le souhaite
Je te le souhaite

ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Meilleure conseilleire pe?! Elle a ajuste ma date d'inscription a mai et m'a ressorti une carte de demandeur d'emploi a mai au lieu de juin. Elle m'a aussi donne son email au cas ou si ca ne passe pas.
ESI 2014 - 2017
-
DOL, je ne l'ai pas passser à Chartres mais a Dreux aussi donc on verra bien... Ils rappellerons vers le 11 Juillet, le secrétariat de Rambouillet ma dit que c'étais largement bon normalement.
Sans indiscrétion qu'elle sont tes notes de Rambouillet.
Sans indiscrétion qu'elle sont tes notes de Rambouillet.
Merci et à toi aussi! Tu n'es pas loin du carton plein! BravoMelissaa a écrit :Félicitation pour ton admission !!!zazalito a écrit :Félicitations à tous les admis!![]()
Quelle aventure! Après tout ce stress, cette attente interminable enfin on arrive au bout, ou plutôt au début d'une nouvelle aventure qui commencera pour la plupart d'entre nous en septembre.
Je suis admise en LP à l'aphp j'ai hâte d'avoir le courrier pour savoir si j'ai obtenu mon 1er voeu qui est Ambroise Paré à Boulogne!
Merci pour à ce forum et à vos posts qui m'ont bien aidé à tenir le coup et à patienter.
Maman de 2 loustics en reconversion.
AP-HP: Admise en LP
Esi Ifsi Virginie Olivier
Sainte Anne 2014-2017
AP-HP: Admise en LP
Esi Ifsi Virginie Olivier
Sainte Anne 2014-2017
Merci ! A ma plus grand surprise ! J’attends encore pour Rouenzazalito a écrit :Merci et à toi aussi! Tu n'es pas loin du carton plein! Bravo

Esi Pontoise 2014/2017
Bonjour! Est ce que tu as déjà reçu ton courrier avec tes résultats? Est ce que tu as rempli un dossier avec ta conseillère? Au pole emploi chaque personne à une version différente. Au début il n'y avait aucun problème maintenant ils me disent qu'il faut avoir 6 mois d'inscription pour avoir le droit de faire une formationJoxx a écrit :Meilleure conseilleire pe?! Elle a ajuste ma date d'inscription a mai et m'a ressorti une carte de demandeur d'emploi a mai au lieu de juin. Elle m'a aussi donne son email au cas ou si ca ne passe pas.

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Comment ça la double compétence ?MeganLCF a écrit :courage! Tiens nous au courant de tes notes une fois le courrier reçu. J'aurais fais le même choix, même si maintenant pour être embaucher souvent il faut la double compétences :/Rocaille a écrit :oui pas facile du tout, je remettais la faute sur moi l'année dernière mais la en ayant eu de bonnes notes à l'oral j'accuse le jury !!MeganLCF a écrit : je suis désolé Rocaille..
Tu vas faire quoi alors? AP ou AS? Courage.. Je sais que ce n'est pas facile.![]()
Je préfère AP
Tu retentras l'année prochaine quand meme?
Heu je c pas, je suis tellement déçu, on verra avec le temps
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

MeganLCF a écrit :Heureusement que j'ai réussi mon concours à Saint-Denis car au cas où j'avais postulé sur APB pour trois BTS dans le but de ne pas rien faire pendant un an, et ben tous mes vœux ont étés refusés!
certains élèves de ma classe voulaient seulement faire des BTS et ont étés refusés ils n'ont donc rien pour l'année prochaine.. C'est triste. Les joies de vouloir faire des études superieur.

-
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2014 - Déloclalisé ?
Bonjour moi aussi je suis la reunion , j'aimerai savoir s'il est trop tard pour l'inscription des concours automne ?
merci pour ton soutien Dol. Franchement je vais pas me "casser la tête" à avoir un rdv avec le directeur vu que l'ifsi où je l'ai passé est à 5h de route de chez moi (plus les frais de 30e de transport jte dit pas!). Mais merci du conseilDol a écrit :Je suis désolé Rocaille, si ça peut te consoler, enfin j'en doute, mais regarde moi j'ai passé un oral AS et je me suis planté, à côté de ça je passe des oraux IDE et c'est mitigé bien que j'ai quand même eu une place. Je comprend toutefois très bien ta déception vu que les concours AS et AP sont uniquement tes bouées de secours.Rocaille a écrit :Salut, merci à ceux qui ont attendu de mes nouvelles. Alors voilà pour la deuxième année consécutive je ne suis pas admise à mon concours infirmier. Grosse déception pour moi qui pensai au moins être sur LC, je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas eu la moyenne à l'oral alors que j'ai frôler le 20/20 à mes deux dernier oraux (as et ap).
Bravo aux admis en tout cas
Et il faut bien se dire que même si très similaire, ce sont des concours très différents et dont l'objectif de formation n'est pas le même, ce qui peut peut être expliquer la différence de notation. Moi je te conseil un truc, appel rapidement pour avoir un RdV avec le/la directeur de l'IFSI, ça te permettra d'avoir une explication et de savoir ce qui a clocher, moi je l'ai fait cet automne et ça été très instructif.

Oui mais même si j'aurai pas eu ces concours j'aurai fait un bts (j'ai été accepter sur apb), après ça me rapproche plus du milieu qui m’intéresse. J'ai choisi APMelissaa a écrit :J'attendais de tes nouvelles. Je suis désolée..J'imagine ta déception. Mais dis toi que tu as des choix de secours et que n'es pas sans rien à la rentrée ! Que vas-tu faire ? AS ou AP??Rocaille a écrit :Salut, merci à ceux qui ont attendu de mes nouvelles. Alors voilà pour la deuxième année consécutive je ne suis pas admise à mon concours infirmier. Grosse déception pour moi qui pensai au moins être sur LC, je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas eu la moyenne à l'oral alors que j'ai frôler le 20/20 à mes deux dernier oraux (as et ap).
Bravo aux admis en tout cas

Oui j'ai recu mon dossier d'inscription avec les notes. Aucun dossier a remplir avec la conseillere. C'est la region qui finance la formation, j'ai appelé le conseil regional d'IDF qui m'a confirmé qu'il n'y a pas de delai d'inscription, il faut juste qu'on le soit avant la rentrée.doraa a écrit :Bonjour! Est ce que tu as déjà reçu ton courrier avec tes résultats? Est ce que tu as rempli un dossier avec ta conseillère? Au pole emploi chaque personne à une version différente. Au début il n'y avait aucun problème maintenant ils me disent qu'il faut avoir 6 mois d'inscription pour avoir le droit de faire une formationJoxx a écrit :Meilleure conseilleire pe?! Elle a ajuste ma date d'inscription a mai et m'a ressorti une carte de demandeur d'emploi a mai au lieu de juin. Elle m'a aussi donne son email au cas ou si ca ne passe pas.. Alors que ma conseillère ne me l'a jamais dit!
Question, on me demande une attestation d'inscription a pole emploi, on peut juste donner la carte de demandeur d'emploi ou il faut absolument une attestation? -_-
ESI 2014 - 2017
De mémoire c'est l'attestation que tu peux télécharger sur ton compte P.E.
Mais là encore ça dépend des IFSI.
Mais là encore ça dépend des IFSI.
ESI 2014/2017