Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
NAN41 a écrit :jujudu49 a écrit :Si vous voulez vendredi nous avons cours, je peux prendre une photo des résultats et vous les donner.
Par contre, on ne peux pas mettre les fichiers joints, donc envoyer moi votre adresse mail en MP
Merci ce serait super sympa!
Les résultats sont affichés à quel heure à l'IFSI s'il te plait?
Je pense que qu'ils seront affichés à 14 h 00 aussi ...
IDE en Ehpad
Je ne pense pas en général c'est le matin qu'ils sont affichés la bas quand c'est sur internet l'aprem!Elisa56 a écrit :NAN41 a écrit :jujudu49 a écrit :Si vous voulez vendredi nous avons cours, je peux prendre une photo des résultats et vous les donner.
Par contre, on ne peux pas mettre les fichiers joints, donc envoyer moi votre adresse mail en MP
Merci ce serait super sympa!
Les résultats sont affichés à quel heure à l'IFSI s'il te plait?
Je pense que qu'ils seront affichés à 14 h 00 aussi ...
Alors je ne sais pas :/
Elisa56 a écrit :Sur le règlement c'est indiqué 14 h 00 pour l'affichage à l'IFSI
Ha bah merci alors !
Bonjours tous le monde.
Félicitation à toutes celles qui passe l'oral et qui attendent les resultats.
Je suis en 3 eme année, j'attends comme vous mes résultats^^donc je comprend que c'est long.
je loue actuellement un appatement à Thouars à 3 min de l'IFSI et pas loin du centre ville. je déménage vers fin juillet donc il sera disponible vers le mois d'aout. Le propriétaire fera surement quelque travaux. Il ya un cuisine, une piece à vivre, une salle de bain, une chambre et des combles pouvant être aménagé. il fait 55m2, vous pouvez être en collocation. Le loyer sera revu par le propriétaire au alentour de 300 à 350 euros.
pour avoir des renseignement supplémentaire ecrivez moi en message privé.
bon courage à tous et à toutes^^. je croise les doigts.
Félicitation à toutes celles qui passe l'oral et qui attendent les resultats.
Je suis en 3 eme année, j'attends comme vous mes résultats^^donc je comprend que c'est long.
je loue actuellement un appatement à Thouars à 3 min de l'IFSI et pas loin du centre ville. je déménage vers fin juillet donc il sera disponible vers le mois d'aout. Le propriétaire fera surement quelque travaux. Il ya un cuisine, une piece à vivre, une salle de bain, une chambre et des combles pouvant être aménagé. il fait 55m2, vous pouvez être en collocation. Le loyer sera revu par le propriétaire au alentour de 300 à 350 euros.
pour avoir des renseignement supplémentaire ecrivez moi en message privé.
bon courage à tous et à toutes^^. je croise les doigts.
-
- Régulier
donc si j'ai bien compris les résultats que l'on aura à 14h00 sur internet, vous les aurez aussi à 14h à l'IFSI ? ou bien vous les aurez avant nous à l'IFSI ????
Egalement ESI de la promo 2013 2016, je vends mes livres de 1ère année pour ceux qui seront pris.
Bon courage à tous pour l'attente qui n'est pas facile. On croise les doigts pour vous !
Bon courage à tous pour l'attente qui n'est pas facile. On croise les doigts pour vous !
Infirmière DE 2o16 ♥
-
- Régulier
ok tu vends koi comme bouquins ? des livres obligatoires pour l ifsi de Thouars ?
Merci beaucoup c'est vraiment gentil !Alizée29 a écrit :Egalement ESI de la promo 2013 2016, je vends mes livres de 1ère année pour ceux qui seront pris.

Ils étaient à lire pour la rentrée, il y a également un livre de bio qui est conseillé d'acheter. Vous aurez la liste des livres à avoir en même temps que les papiers pour l'inscription 

Infirmière DE 2o16 ♥
-
- Régulier
qqn a les résultats de Thouars ??? ils devaient être sur internet à 14 h et y'a tjs rien !!!! ca me saoule !!! 

Pareil tjs rien !!! Sa me stress en plus
!!!
Si quelqu'un arrive a les avoir qu'on me previenne

Si quelqu'un arrive a les avoir qu'on me previenne
ESI 2014/2017
S1: EHPAD
S2: EDN / Laboratoire
S3: CMP-CATTP/ Psychiatrie
S4: Médecine de nuit/ SSR pédiatrique
S5: Néonat/ Pool de nuit
S6: Bloc gynéco-obstétrique/ SSPI urgences

s'a y est les resultats !!!
ESI 2014/2017

Bon bah 128 ème sur LC
c'est foutu..... 

Pas forcement, l'an dernier ils ont epuisé la liste complémentaire et on meme du appeller des personnes de la liste complémentaire de l'ifsi de poitiers !NAN41 a écrit :Bon bah 128 ème sur LCc'est foutu.....
Courage
Ide de nuit depuis 2016