Concours Lorient

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
charlou44

Re: Préparation aux concours à Lorient

Message par charlou44 »

Bonjour à tous ! Voilà j'ai eu les résultats du concours et je suis 24ieme sur la liste complémentaire... je voulais savoir si j'ai mes chances et je voulais savoir également jusqu'ou ils sont remonté l'année derniere ?

Je vous remercie pour vos réponses :)
charlou44

Re: Concours Lorient

Message par charlou44 »

Salut à tous et a toute :)
J'ai vus sur les messages précédents qu'ils remontent sur liste complémentaire entre la 20ieme et 25ieme personne... et bien je suis 24ieme... J'ai un autre résultat à attendre mais celui de Lorient me tient vraiment à coeur... Etes vous vraiment sure qu'ils remontent jusqu'a la ?
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

charlou44 a écrit :Salut à tous et a toute :)
J'ai vus sur les messages précédents qu'ils remontent sur liste complémentaire entre la 20ieme et 25ieme personne... et bien je suis 24ieme... J'ai un autre résultat à attendre mais celui de Lorient me tient vraiment à coeur... Etes vous vraiment sure qu'ils remontent jusqu'a la ?
on n'est jamais sure de rien!!!
les choses peuvent changer d'une année à une autre!!rien n'est linéaire avec les concours!
Tout ce que tu as à faire c'est attendre malheureusement...c'est dure!!!j'espère que ton autre résultat sera positif!!
tu peux appeler de temps en temps à l'ifsi pour connaître la progression de la LC!!
En attendant,occupe-toi bien!!quand on est occupé,le temps semble moins long!

bon courage!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

Lilimalou a écrit :au faite!!
nous n'avons plus de nouvelle de léakaput!!!
elle a supprimé son compte il me semble,tous ses messages ont disparu!!
elle avait été reçue aux écrits il me semble?

Ah oui tiens c'est vrai ! Cela fait longtemps qu'elle n'a pas posté un message !
Je me souviens plus du tout des concours qu'elle avait passé ...
IDE en Ehpad
lili5601

Message par lili5601 »

Lilimalou a écrit :Binsoir
19 ème sur LC sans garder pleinement espoir, garde s en un peu....
Lorient remonte sa LC entrd la 20 eme et 25 eme place..
Cette année nous étions moins nombreux, je ne sais pas si ca va jouer dans la remontée des listes...
COURAGE pour l attente. Je ne te cache pas que dans ton cas ça peut être long!!les derniers appelés de la LC peuvent attendre aout pour être prévenu.
C etait ton seul concours?
Courage et merde :D
Oui j'espère tout de même un peu j'appellerais après tous les résultats voir si il y
eu un peu de désistement pour me donner une idée. il me reste le résultat de Saint Nazaire mercredi.
Lapuce07
Habitué
Habitué

Message par Lapuce07 »

Bon bah lorient est mon seul espoir, j'ai été recalée à nantes :(
j'espère vraiment qu'ils vont me rappeler, le stress revient !
étudiante infirmière en deuxième année !! :love:
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

Lapuce07 a écrit :Bon bah lorient est mon seul espoir, j'ai été recalée à nantes :(
j'espère vraiment qu'ils vont me rappeler, le stress revient !

Je pense qu'il y a de forte chance que l'on t'appelle mais je me doute bien que c'est stressant d'attendre.
Courage ! :) :clin:
IDE en Ehpad
lili5601

Message par lili5601 »

Pareil je suis recalé a Saint nazaire :( on verra pour Lorient en espérant qu'il remonte dans la liste complémentaire. Je pense que tu as tes chances si tu est 9eme il appele les 10 premiers sur généralement ! Bon courage pour l'attente je comprends lol
Lapuce07
Habitué
Habitué

Message par Lapuce07 »

Merci je vais croiser les doigts, après Lorient était mon premier choix à la base donc ça m'est un peu égal d'avoir raté Nantes. Enfin si quand même c'est toujours décevant d'avoir échouer mais bon :roll:
Ya plus qu'à attendre maintenant ! C'est pas le meilleur moment... J'espère qu'on sera toutes rappelées, pour celles qui sont sur lc bien sûr ^^
Charlotte0701

Message par Charlotte0701 »

Bonjour les filles, j'aurais voulu savoir si celle étant sur liste complémentaire a Lorient ont eu des réponses? Je suis 10eme sur LC donc pour savoir si ça a évolué.. :)
lili5601

Message par lili5601 »

Charlotte0701 a écrit :Bonjour les filles, j'aurais voulu savoir si celle étant sur liste complémentaire a Lorient ont eu des réponses? Je suis 10eme sur LC donc pour savoir si ça a évolué.. :)
Coucou j'ai appeler l'ifsi la semaine dernière, elle m'as dis d'attendre 10 jours a partir du jour des courriers de résultats. Je vais appeler demain je vous tiendrais au courant ;)
Charlotte0701

Du coup moi j'ai appelé aujourd'hui et elle m'a dis de rapeller en fin de semaine! Plus qu'a attendre..
Lapuce07
Habitué
Habitué

Message par Lapuce07 »

Attendre qu'ils remontent la liste complémentaire ?? j'ai trop peur que ça ne le fasse pas... Tu pourras nous transmettre stp ce qu'ils t'auront dit ? :)
Charlotte0701

Oui je vous tiendrai au courant ! Croisons les doigts !
Charlotte0701

Salut les filles, mauvaise nouvelles.. J'ai appeler aujourd'hui, elle m'a dis qu'il fallait rappeler le 21juillet parce qu'ils ont pas encore fait le point et il la ils partent en vacances jusqu'au 21.. Super !
Répondre