Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Même jour même heure pour 2 oraux différents
Bonjour à tous !
Je recherche assez rapidement une personne ne repassant pas les ecrits de Libourne et étant admissible à Xavier Arnozan/pellegrin et passant son oral à Xavier Arnozan.
Je suis convoquée le 15 mai à 16h20 mais dois aussi être présente à Libourne .. Quelqu'un souhaite échanger ?
Je prends toute les propositions qui me seront proposées, je n'ai pas envie de perdre une chance.
si qqn est tenté, contactez moi
Énorme merci d'avance
Je recherche assez rapidement une personne ne repassant pas les ecrits de Libourne et étant admissible à Xavier Arnozan/pellegrin et passant son oral à Xavier Arnozan.
Je suis convoquée le 15 mai à 16h20 mais dois aussi être présente à Libourne .. Quelqu'un souhaite échanger ?
Je prends toute les propositions qui me seront proposées, je n'ai pas envie de perdre une chance.
si qqn est tenté, contactez moi

Énorme merci d'avance
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui voudrai bien échanger de jour pour l'oral du concours à Pellegrin. Je suis convoquée le 14 mai à 13h45.
J'accepte toute les propositions que l'ont me fait, sauf le 15 et le 16 parce que j'ai d'autre concours..
Merci d'avance
.
Je suis à la recherche d'une personne qui voudrai bien échanger de jour pour l'oral du concours à Pellegrin. Je suis convoquée le 14 mai à 13h45.
J'accepte toute les propositions que l'ont me fait, sauf le 15 et le 16 parce que j'ai d'autre concours..
Merci d'avance

- louloutaaa
Re: Concours de Bayonne
Apparemment les résultats ne sont pas affichés sur internet, comment on fait pour savoir si on est admissible ou pas ?
x Concours Montauban 2014 : Admise !!!!!!!!!! 7eme sur LP
TP : 12,5 / CG : 14,5 / O : 18,75
v Concours Toulouse Rangueil 2014 : Admise !!!!!!!!! 114eme sur LP
TP : 13 / CG : 9,5 / O : 18
TP : 12,5 / CG : 14,5 / O : 18,75
v Concours Toulouse Rangueil 2014 : Admise !!!!!!!!! 114eme sur LP
TP : 13 / CG : 9,5 / O : 18
-
je cherche a connaitre le resultat des ecrits de bayonne, qui ont du etre affichés aujourd hui. pas de reponse sur internet et j habite en bretagne... :'(
si quelqu un passe voir, merci de regarder pour moi: pauline petit
je pense pas l avoir mais bon... sait on jamais!
merci!
si quelqu un passe voir, merci de regarder pour moi: pauline petit
je pense pas l avoir mais bon... sait on jamais!
merci!
Est ce que quelqu'un a pris les listes en photo.Elles ne sont pas sur internet.
J'ai besoin des noms commençant par la lettre A.
Merci!!!
J'ai besoin des noms commençant par la lettre A.
Merci!!!
ça y est. Les résultats sont sur internet.
Yes!!!!
Admissible!!!
Yes!!!!
Admissible!!!
Bonjour, je chercherai quelqu'un qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bayonne avec la mienne car j'ai 2 oraux (Bayonne et Pau) qui tombent le même jour et je ne peux pas les déplacer !! Je passe le mercredi 4 juin pour Pau et Bayonne donc si quelqu'un serait tenté pour échanger avec un autre jour pour Bayonne (ou Pau sinon!) ce serait bien!!
merci
merci

Moi je veux bien essayer de changer si on peut. Je suis convoquer le 3 juin a 9h. Je pourrais prendre ton 4 juin ? Car moi aussi j ai deux concours le même jour.
J'ai appelé et finalement ce n'est pas possible à Bayonne.. Tu n'aurais pas passé celui de Pau par hasard?bobby974 a écrit :Moi je veux bien essayer de changer si on peut. Je suis convoquer le 3 juin a 9h. Je pourrais prendre ton 4 juin ? Car moi aussi j ai deux concours le même jour.
A ceux qui voudraient échanger leur date d'oral pour l'IFSI de la Croix-Rouge de Toulouse, il faut appeler l'IFSI c'est eux qui se chargent de vous trouver une autre date.
CONCOURS BAYONNE
Bonjour,
Petite question, je suis 141 sur liste complémentaire à bayonne. Je peux espérer être prise? Jusqu'à combien remontent-ils en général?
Merci
Petite question, je suis 141 sur liste complémentaire à bayonne. Je peux espérer être prise? Jusqu'à combien remontent-ils en général?
Merci
J'ai entendu une étudiante qui a dit que l'année dernière, ils étaient remontés jusqu'au places 120. Pour ma part, 44ème sur LC, j'espère...!!!
ESI Bayonne promo 2014-2017
coucou coupain
,
Moi j' avais lu jusqu' a 150.
Croisons les doigts.

Moi j' avais lu jusqu' a 150.
Croisons les doigts.
Dax LP en avant 2014-2017
Bayonne 26e LC
M team <3
Bayonne 26e LC
M team <3
-
Coucou les gens ! Moi j'ai pas eu Dax grrr mais félicitations à vous ! Je suis 52ème sur LC a bayonne ET J'ai appelé l'ifsi cet aprem midi en bonne stressée que je suis. La femme qui a été super sympa m'a dit en rigolant de pas la harceler tout l'été
et qu'ils envoyaient un courrier et qu'ils appelaient dès qu'il y avait un désistement. Je lui ai aussi demandé jusqu'où ils remontaient elle m' a dit qu'en général bien plus que la 50ème place mais que tout cela restait aléatoire que ça dépendait des années etc. En tous cas je suis bien contente que des gens se manifestent pour bayonne on pourra se communiquer les infos au fur et à mesure !! A tres vite et encore félicitations à tout le monde !

ESI 2014/2017 Bayonne
-
Coucou les gens ! Moi j'ai pas eu Dax grrr mais félicitations à vous ! Je suis 52ème sur LC a bayonne ET J'ai appelé l'ifsi cet aprem midi en bonne stressée que je suis. La femme qui a été super sympa m'a dit en rigolant de pas la harceler tout l'été
et qu'ils envoyaient un courrier et qu'ils appelaient dès qu'il y avait un désistement. Je lui ai aussi demandé jusqu'où ils remontaient elle m' a dit qu'en général bien plus que la 50ème place mais que tout cela restait aléatoire que ça dépendait des années etc. En tous cas je suis bien contente que des gens se manifestent pour bayonne on pourra se communiquer les infos au fur et à mesure !! A tres vite et encore félicitations à tout le monde !

ESI 2014/2017 Bayonne