Académie de Lyon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Annesooo
Régulier
Régulier

Re: Académie de Lyon

Message par Annesooo »

Bon du coup j ai tel au rectorat je te confirme bien qu ils ne nous proposeront qu un seul poste : à prendre ou à laisser !!! Je suis arriver 3 eme mais je ne sais pas si les villes que j ai notées sur ma fiche de voeux ont un poste à pourvoir !!! Ca mets un coup de stress je trouve !!! Bref c est un peu demoralisant tout ca :( .......on verra debut juillet ( pas ce ven mais l autre du coup ;)
aurelie81

Message par aurelie81 »

Annesooo a écrit :Bon du coup j ai tel au rectorat je te confirme bien qu ils ne nous proposeront qu un seul poste : à prendre ou à laisser !!! Je suis arriver 3 eme mais je ne sais pas si les villes que j ai notées sur ma fiche de voeux ont un poste à pourvoir !!! Ca mets un coup de stress je trouve !!! Bref c est un peu demoralisant tout ca :( .......on verra debut juillet ( pas ce ven mais l autre du coup ;)

C'est chaud! Tu crois qu'ils nous laisse un petit temps de réflexion? :? Parce que s'ils me proposent un poste un peu loin faudra que j'en parle quand même avec mon conjoint. Un déménagement, changement de nounou pour la petite...ça s'organise!!
Ou sinon j'ai dis une connerie tout a l'heure. Les éléves rentre le 2 donc on aura bien une journée pour prendre nos marque.
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Ben j espere !!!! Moi pas qst de demmenager on vient d acheter !! Tant pis je ferai des bornes pendant 1ans ou 2 !!! Mais bon ca blase qd mm de ne pas avoir de choix :mal:
aurelie81

Message par aurelie81 »

Annesooo a écrit :Ben j espere !!!! Moi pas qst de demmenager on vient d acheter !! Tant pis je ferai des bornes pendant 1ans ou 2 !!! Mais bon ca blase qd mm de ne pas avoir de choix :mal:
Tu m'étonne, surtout quand t'arrive 3ième. :clin:
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

9 jours !!!!! J en peux plus de tte cette attente :roll:
petitangebleu
Habitué
Habitué

Message par petitangebleu »

Bonjou à toutes :D
J'espère que vous aurrez toutes le poste qui vous convient, 1 seule proposition c'est dur...
Je tente le concours l'année prochaine, j'espère que vous viendrez nous soutenir sur le poste qui ouvrira pour le concours 2015 , ça semble loin mais quand je vois la tonne de travail...
Plus que quelques jours pour les affectations, courage!
IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
Chrystel22

Message par Chrystel22 »

Salut les filles!
Moi aussi admise sur l'académie de Lyon, 8ème sur LP. Je suis de la région de Villefranche S/S. J'ai hâte d'enfin savoir quel poste on va me proposer.
Anneso, il me semble que l'on a passé l'oral à la même heure?! 10h45?
Bon courage les filles... :)
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Salut Christel, oui oui c bien moi , trop fort !!! Felicitations alors .... 8) , excuse moi de cette qst mais tu etait laquelle des 3 filles ? Je sais qu une etait liberal du coté de roanne donc ce n est pas toi .... :lol: histoire que je mette un visage sur ton nom ! En tout cas au plaisir de se voir si il y a une reunion de pré rentrée, j espere qu on aura un poste qui nous conviendra :? .... C le stressssss
Chrystel22

Message par Chrystel22 »

Coucou, on a parlé de travail, je suis celle qui travaille dans un foyer de vie pour personnes handicapées...
moi aussi j'en ai marre d'attendre c'est trop long! Vivement vendredi (à ce que j'ai compris nous serons appelé ce jour là).
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Ha oui, tu etais assise au fond de la salle ! Bon ben c cool pour nous alors ;) j ai vu sur la liste d admis qu une des filles avec qui j etait l avait aussi ( a la lettre P !) je suis contente pour toi !!! Moi aussi l attente est longue et stressante du coup je scrute le forum et le net a la recherche d une liste ( qui je le sais ne sortira jamais ) des possibles lieux d affectation :lol: hate de savaoir, hate de dire a ma chef que je ne serai plus là dans 2 tout petits mois !! :clin:
Tu en a su plus toi ?
Nausicaa27

Message par Nausicaa27 »

Salut les filles,
je vois que vous parlez de moi alors je me décide à vous rejoindre... :lol: :lol: :lol:
J'ai passé le concours sur Lyon à 10h45 et c'est moi l'inf libérale du côté de Roanne et aussi à la lettre P !!! :roll: j'étais debout vers la fenêtre (très chaud :oops: )...
Malheureusement je ne suis que 2ème sur LC et donc c'est mort pour moi pour cette année...je retenterai l'année prochaine...
En tout cas je vous félicite pour votre admission et après tout ce travail fourni pendant des mois je vous souhaite un poste comme vous le souhaitez. :fete:
Je n'osais pas venir sur le forum car je me fais l'effet d'être un chacal qui attend que les autres se plantent pour prendre leurs place !!! alors que ce n'est pas du tout ma façon d'être ni d'agir...c'est vraiment une position délicate la LC, mais comme on a été dans la même galère pendant un moment ce fameux jeudi 12...
J'ai eu 14.25 à l'écrit et 17 à l'oral. Je veux bien que vous me disiez vos notes pour que je puisse me situer un peu...
En fait je n'ai pas geré mon stress à l'écrit, je suis arrivée très tôt et j'ai repris mes bouquins juste avant...grosse erreur !!! :wouahh: tout s'est embrouillé dans ma tête alors que je savais pratiquement tout...du coup j'ai vraiment géré l'oral autrement et ça s'est plutôt bien passé :D
Voilà, allez plus que quelques jours pour vous et vous serez vite fixées maintenant :clap: :clap: :clap:
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Salut naisicaa27 !! Oui je me souviens bien de toi :) 2eme lc c peut etre encore jouable, fellicitation tout de meme car tu es dans le triangle final !! Et tes notes sont tres correctes. Pour ma part j ai eu 14,75 a l écrit et 19,50 a l oral ce qui fait 3 eme LP ( sincerement je pense que c l oral qui te valide ta place ou non il faut viser entre 19 et 20 pour que cela passe etant donne que c est coeff 2 )! Maintenant je te souhaite d etre appelée par le recorat mais tu as eu de bonnes notes, si ce n est pas pour cette annee je suis sure que tu sera là à la rentree 2015 :D bon courage pour la suite !!
petitangebleu
Habitué
Habitué

Message par petitangebleu »

Nausicaa27 c'est vrai que 2e sur LC il y a encore des chances au cas ou certaines ne prennent pas de poste car trop loin ( et proche pour toi!) Reste optimiste! En plus tu as d'excellentes notes!
Sinon on se verra l année prochaine, moi je tente 2015
Je croise les doigts pour toi cette annee
IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
Chrystel22

Message par Chrystel22 »

Coucou les filles! Vous avez eu des super notes! Je pense aussi que 2eme sur LC ca peut passer. Pour ma part j'ai eu 16,25 à l'écrit et 17,5 à l'oral. Ya tellement de sujet à connaitre, c'est un peu la loterie je pense.
J-5 pour l'attribution des postes, courage les filles... :choque:
C'est trop long lol :roll:
Nausicaa27

Message par Nausicaa27 »

Merci pour vos réponses et vos encouragements mais je préfère me dire que c'est fini pour cette année comme ça je ne serai pas trop déçue s'ils ne m'appellent pas... :pleure:
Par contre si vous pouviez nous dire comment ça se passe (quand ils appellent s'ils ne proposent qu'un poste, quel delai pour réflechir, est-ce qu'ils vous donnent toutes les coordonnées des établissements, est-ce qu'ils vous aiguillent, vous donnent des conseils......).
Petitangebleu je serai là pour préparer le prochain concours et participant au forum, comme ça je pourrai vous donner mon expérience... :conf: là j'ai besoin de souffler un peu pour l'été mais je reprendrai en septembre.
Voilou, bon courage à toutes, du coup il n'y a pas eu d'homme cette année ??? :roll:
Répondre