Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Je viens de vérifier, 10h30 pardon! (C'est ce qui est indiqué sur le site, à voir si ça sera respecté. ..)
C'est le 5 juillet à 10h30 c'est écrit sur leur site internet, je sais pas si c'est à l'ifsi ou sur internet ou les 2?
IFSI BRIEY 2014/2017
- gentianesuze
- Forcené
Ad54 a écrit :C'est le 5 juillet à 10h30 c'est écrit sur leur site internet, je sais pas si c'est à l'ifsi ou sur internet ou les 2?
Normalement ce sera affiché et sur internet et à l'IFSI. Ils ont fait comme ca pour les résultats des AS
Promo 2014/2017
En espérant qu'il n 'y ait pas de retard cette fois! Pour nos nerfs ... 

- gentianesuze
- Forcené
Ouiiii t'imagine ils publient les résultats 10 jours après comme pour l'admissibilité !! grrrrrrrr lololivia-j a écrit :En espérant qu'il n 'y ait pas de retard cette fois! Pour nos nerfs ...
Promo 2014/2017
Il risquerait d'avoir une mini révolution lol l'attente pour l'admissibilité c'était déjà intenable alors la... :pgentianesuze a écrit :Ouiiii t'imagine ils publient les résultats 10 jours après comme pour l'admissibilité !! grrrrrrrr lololivia-j a écrit :En espérant qu'il n 'y ait pas de retard cette fois! Pour nos nerfs ...
- gentianesuze
- Forcené
olivia-j a écrit :Il risquerait d'avoir une mini révolution lol l'attente pour l'admissibilité c'était déjà intenable alors la... :pgentianesuze a écrit :Ouiiii t'imagine ils publient les résultats 10 jours après comme pour l'admissibilité !! grrrrrrrr lololivia-j a écrit :En espérant qu'il n 'y ait pas de retard cette fois! Pour nos nerfs ...
haha ouiiii !

Promo 2014/2017
Je vous remercie pour vos réponses , vivement le 5 alors , c'est long 
Et par rapport au liste complémentaire , vous savez jusqu'a combien ils remontent en général ( en se basant sur les années précédentes) ?
J'imagine que l'info se trouve surement dans le topic , mais 200 pages à lire pour la retrouver ca fait un peu long ^^

Et par rapport au liste complémentaire , vous savez jusqu'a combien ils remontent en général ( en se basant sur les années précédentes) ?
J'imagine que l'info se trouve surement dans le topic , mais 200 pages à lire pour la retrouver ca fait un peu long ^^
Ils sont remontés à 116 l'an dernier en liste complémentaire
IFSI BRIEY 2014/2017
Je trouve ça énorme non? Mais je vais pas m'en plaindre. ..Ad54 a écrit :Ils sont remontés à 116 l'an dernier en liste complémentaire

Oui ça peut remonter plus que ça encore...ça dépends des années...c'est une école privée ce qui explique que les gens se desistent autant....pressée d'avoir les résultats encore 1 semaine!
IFSI BRIEY 2014/2017
Pourquoi est-ce que c'est un critère de désistement? Par rapport au coût tu veux dire ou aux stages proposés? D'ailleurs je vais peut être avoir l'air bête, mais dans le dossier d'inscription il n'y avait pas les "tarifs" pour l'inscription ni le coût de la formation en elle même... Si quelqu'un pouvait m'éclairer. .. Merci 

Je pense que c'est en terme de coût après j'en sais pas plus... moi ça me plairait bien d'être prise à la croix rouge!
IFSI BRIEY 2014/2017
Bonjour tout le monde,
Ne vous inquietez pas pour les resultats normalement ils respecteront le jour puisqu'apres il faut 10 jours pour que tout le monde repondent pour pouvoir ensuite envoyer les lettres d'admission aux personnes sur liste complementaire!
Et pour ma promo 2012-2015 ils sont remonté jusqu'a la 141eme personne!
Pour le cout de la formation a peu pres 180€ de frais d'inscription, 380€ de frais pedagogiques et 200€ de securite sociale pour ceux qui paient!
Voila j'espere avoir repondu a la plupart des questions!
Et bonne chance a tous!
Ne vous inquietez pas pour les resultats normalement ils respecteront le jour puisqu'apres il faut 10 jours pour que tout le monde repondent pour pouvoir ensuite envoyer les lettres d'admission aux personnes sur liste complementaire!
Et pour ma promo 2012-2015 ils sont remonté jusqu'a la 141eme personne!
Pour le cout de la formation a peu pres 180€ de frais d'inscription, 380€ de frais pedagogiques et 200€ de securite sociale pour ceux qui paient!
Voila j'espere avoir repondu a la plupart des questions!
Et bonne chance a tous!
ESI CRF Metz 2012-2015
Merci pour tes infos, il n'y a plus qu'à attendre maintenant...
IFSI BRIEY 2014/2017