concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Dossier médical (AP-HP)
Moi je l'ai contacté (enfin je suis pas a l'AP-HP mais c'est la même visite médicale partout) et je n'ai pas mes 3 injections de l'hépatite B, je ne les aurais pas avant la date limite du dossier des vaccins de toute façon. Mais j'ai déjà commence les injections donc je vais voir avec l'IFSI lorsque je déposerai mon dossier.
Pour toi, après avoir reçu tous les documents, normalement c'est tout ce qu'il faut.
Pour toi, après avoir reçu tous les documents, normalement c'est tout ce qu'il faut.
ESI 2014 - 2017
Re: resultats aphp
Meily77 a écrit :Toujours pas de courrier de l'APHP aujourd'hui![]()
Vous savez avant quand on doit répondre?j'ai peur de perdre ma place parce que ce courrier arrive trop tard
j'ai reçu le courrier aujourd'hui, pas de panique, on a jusqu'au 9 juillet inclus pour confirmer !!
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
-
Est ce que tu pourrais me dire s'il y a un numéro de téléphone que je pourrais joindre car n'étant pas chez moi avant 2 semaines je ne recevrai rien ... MerciMynalyss a écrit :
j'ai reçu le courrier aujourd'hui, pas de panique, on a jusqu'au 9 juillet inclus pour confirmer !!

Paris ap-hp : Admise!!!!!!!
- Cedric93160
- Régulier
Re: Dossier médical (AP-HP)
D'accord super merci
et j'espère que ton IFSI tolérera

ASSISTANCE PUBLIQUE - HÔPITAUX DE PARIS
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
mockingbird a écrit :Est ce que tu pourrais me dire s'il y a un numéro de téléphone que je pourrais joindre car n'étant pas chez moi avant 2 semaines je ne recevrai rien ... MerciMynalyss a écrit :
j'ai reçu le courrier aujourd'hui, pas de panique, on a jusqu'au 9 juillet inclus pour confirmer !!)
Bon alors il y a bien un numéro "bureau des affectations : 01 40 27 44 33"
Mais j'ai appelé et franchement le mec ne connaissait rien de rien il m'a même raccroché au nez !!!
Donc tu peut quand même tenter si c'est qqn d'autre qui répond
SINON, sur le coté de la feuille, il y a tous les numéros du service concours .. j'ai appelé la directrice adjointe : 01 40 27 46 45
Elle était super gentille !!!
Et a pu répondre à toutes mes questions voilà

IDE 2017
Re: Rentrée février 2015.
Salut !
J'ai 19 ans et je sors d'une année de PACES.
Je suis candidate à 2 concours ( 1 AP-HP et un autre )
Je m'interroge sur le financement des études car les frais sont de 7337 € d'après le dossier que j'ai retirée auprès de l'AP-HP.
Donc est-ce que je dois m’inscrire à l'université jusqu'à Février pour être considérée comme étudiante ?
J'ai 19 ans et je sors d'une année de PACES.
Je suis candidate à 2 concours ( 1 AP-HP et un autre )

Je m'interroge sur le financement des études car les frais sont de 7337 € d'après le dossier que j'ai retirée auprès de l'AP-HP.
Donc est-ce que je dois m’inscrire à l'université jusqu'à Février pour être considérée comme étudiante ?
Candidate aux concours :
AP-HP
Oral le 13 Novembre Ifsi Avicenne
Rentrée en Février 2015
AP-HP
Oral le 13 Novembre Ifsi Avicenne
Rentrée en Février 2015

Re: Liste Complementaire APHP
Koneiko a écrit :Tu vas dans la liste complémentaire sur le site des résultats, la flèche descendante a coté de liste et tu comptes !
nnnnn
-
Oh super merci beaucoup j'appellerai la directrice adjointe alors. C'est super gentil merci encore !Mynalyss a écrit :mockingbird a écrit :Est ce que tu pourrais me dire s'il y a un numéro de téléphone que je pourrais joindre car n'étant pas chez moi avant 2 semaines je ne recevrai rien ... MerciMynalyss a écrit :
j'ai reçu le courrier aujourd'hui, pas de panique, on a jusqu'au 9 juillet inclus pour confirmer !!)
Bon alors il y a bien un numéro "bureau des affectations : 01 40 27 44 33"
Mais j'ai appelé et franchement le mec ne connaissait rien de rien il m'a même raccroché au nez !!!
Donc tu peut quand même tenter si c'est qqn d'autre qui répond
SINON, sur le coté de la feuille, il y a tous les numéros du service concours .. j'ai appelé la directrice adjointe : 01 40 27 46 45
Elle était super gentille !!!
Et a pu répondre à toutes mes questions voilà

Paris ap-hp : Admise!!!!!!!
Re: Rentrée février 2015.

ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Pas de courrier aujourd'hui non plus
l'attente se fait longue
je veux savoir dans quel IFSI je suis !!!! 

IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Pareil toujours aucune réponse, je vais appeller le numéro donné par Mynalyss
Edit : je viens d'appeller, la "gentille" dame m'a dit de rappeller lundi/mardi si je n'ai toujours rien
Voilà voilà
Edit : je viens d'appeller, la "gentille" dame m'a dit de rappeller lundi/mardi si je n'ai toujours rien
Voilà voilà
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
Merciv93 a écrit :Pareil toujours aucune réponse, je vais appeller le numéro donné par Mynalyss
Voilà voilà

IFSI Tenon 2014-2017
Bonjour !
Bon, moi non plus je n'ai toujours rien, j'attends...
J'ai une question, que j'ai posée sur le forum des élèves infirmiers, mais je retente ma chance ici :
J'avais fait mes vœux à l'époque où je devais habiter à Montrouge, j'avais donc demandé les hôpitaux du sud de paris. Mais ma grand-mère chez qui je vis part en maison de retraite, loue l'appart, et du coup je me suis trouvée une chambre chez l'habitant, en échange de baby sitting le soir... dans le 19ème ! Tout au nord de Paris !
Dans la mesure où je suis bien classée (128ème), est-ce que vous croyez que c'est possible de demander à changer ? Parce que je dois garder le gamin le soir en revenant des cours, et je ne peux clairement pas avoir une heure de trajet !
Merci !
Bon, moi non plus je n'ai toujours rien, j'attends...
J'ai une question, que j'ai posée sur le forum des élèves infirmiers, mais je retente ma chance ici :
J'avais fait mes vœux à l'époque où je devais habiter à Montrouge, j'avais donc demandé les hôpitaux du sud de paris. Mais ma grand-mère chez qui je vis part en maison de retraite, loue l'appart, et du coup je me suis trouvée une chambre chez l'habitant, en échange de baby sitting le soir... dans le 19ème ! Tout au nord de Paris !
Dans la mesure où je suis bien classée (128ème), est-ce que vous croyez que c'est possible de demander à changer ? Parce que je dois garder le gamin le soir en revenant des cours, et je ne peux clairement pas avoir une heure de trajet !
Merci !
-
Effectivement encore rien reçu aujourd'hui !
Ceux qui ont reçu, qu'avez-vous eu sur votre courrier ?
Je veux dire, au niveau des IFSI, est-ce qu'on vous dit "tu vas dans tel isfi et c'est comme ça" ou on vous donne des choix et tout ?
Marre d'attendre, trop impatiente haha :p
Merci !
Ceux qui ont reçu, qu'avez-vous eu sur votre courrier ?
Je veux dire, au niveau des IFSI, est-ce qu'on vous dit "tu vas dans tel isfi et c'est comme ça" ou on vous donne des choix et tout ?
Marre d'attendre, trop impatiente haha :p
Merci !
IFSI Jean Verdier ; PROMO 2014/2017