Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Montpellier
Bonjour à tous,
Les résultats comme dit précédemment sont tombés... et je suis 78e sur LC.
Honnêtement, pensez-vous que j'ai une chance d'être appelée ?
D'avance merci, et félicitations aux admis
Les résultats comme dit précédemment sont tombés... et je suis 78e sur LC.
Honnêtement, pensez-vous que j'ai une chance d'être appelée ?
D'avance merci, et félicitations aux admis

Un seul concours passé en 2014 : Montpellier -> 78e sur LC
On croise les doigts...
On croise les doigts...
Félicitations aux admis.
Moi je suis 17ème sur LC donc je croise les doigts mais normalement c'est bon
Concernant ta place, ça peut être jouable, ne perds pas espoir même si je sais que c'est compliqué...
Pour ceux qui savent, comment ça se passe maintenant ? Quand sont appelés ceux de la liste Complémentaire ?
Concernant ta place, ça peut être jouable, ne perds pas espoir même si je sais que c'est compliqué...
Pour ceux qui savent, comment ça se passe maintenant ? Quand sont appelés ceux de la liste Complémentaire ?
-
Oh oui normalement il y a de grande chance pour qu'on te contacte ! Bravojuanna a écrit :Félicitations aux admis.

DE'après ce que j'ai lu sur ce forum les précédentes années, certaines personnes de la liste complémentaire vont être convoquées pour la journée de pré-inscription. Regarde ce lien : http://wwwold.chu-montpellier.fr/public ... et2014.pdf
Après tout l'été on peut s'attendre à recevoir un appel de l'IFSI.
Un seul concours passé en 2014 : Montpellier -> 78e sur LC
On croise les doigts...
On croise les doigts...
Merci
Oui normalement ils appellent les 60 premiers à la réunion mais après je ne sais pas quand on sait si on est pris...
Oui normalement ils appellent les 60 premiers à la réunion mais après je ne sais pas quand on sait si on est pris...
-
Cc j'ai passé le concours à castelnau et je suis 19ème sur la liste complementaire. Ai-je mes chances d'être appelé??? De plus sur le papier que j'ai reçu avec les notes. Ils précisent qu'il faut être joignable. Ms je travaille et j'ai peur de rater l'appel et qu'ils prennent le suivant comme indiqué... C'est tellement stressant
En tout félicitation à ts les reçus et courage a ceux qui attende comme moi! 

Quelle chance aux admis d'avoir été pris, félicitations !!
Je suis 39 eme sur LC et j'espère de tout cœur être appelée !!!
Je suis 39 eme sur LC et j'espère de tout cœur être appelée !!!

39ème ça semble probable quand même ! L'an dernier ils sont remontés à 81 je crois...
Mais c'est sur que tant qu'on n'a pas été appelés on ne peut pas être certains et complètement rassurés !
Mais c'est sur que tant qu'on n'a pas été appelés on ne peut pas être certains et complètement rassurés !
Il est vrai que d'après les années précédentes ça semble probable mais bon on peut pas réellement savoir ce qu'il va se passer d'une année à l'autre je préfère pas me faire de faux espoirs...
Toi 17 ème c'est pratiquement sûr que tu intègres l'école c'est génial !
Il y a plus qu'a être patients ... Déjà d'une part attendre le 7 juillet où une partie de la LC sera fixée puis durant l'été aussi !!!

Toi 17 ème c'est pratiquement sûr que tu intègres l'école c'est génial !

Il y a plus qu'a être patients ... Déjà d'une part attendre le 7 juillet où une partie de la LC sera fixée puis durant l'été aussi !!!

Salut tous le monde !!!
Je suis trop heureuse !!!! Je suis admise en LP !!! J'étais assez défaitiste après mon oral mais je suis contente de m'être trompée !!!
Je pense pouvoir dire à océane92 et Juanna qu'on sera bientôt camarades de classe !!! J'ai lu sur un forum de ce site qu'une année ils étaient déjà remonté à 51 personnes sur LC le jour de la réunion de pré rentrée. Donc normalement vous serez appelées assez vite !!!
Je suis trop heureuse !!!! Je suis admise en LP !!! J'étais assez défaitiste après mon oral mais je suis contente de m'être trompée !!!
Je pense pouvoir dire à océane92 et Juanna qu'on sera bientôt camarades de classe !!! J'ai lu sur un forum de ce site qu'une année ils étaient déjà remonté à 51 personnes sur LC le jour de la réunion de pré rentrée. Donc normalement vous serez appelées assez vite !!!
ESI 2014/2017
Montpellier : 77eme sur LP
Félicitations shinoun !!! J'ai aussi vu cela sur le forum maintenant il n'y a plus qu'a s'armer de patience en espérant qu'on soit effectivement camarades de classe !!!! 

Merci Océane92 et félicitations a toi aussi !!! Il ne faut pas que tu t'inquiètes plus que ça puisqu'ils prennent environ 50 a 80 personnes sur LC donc ça va tu es en dessous !!! Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire donc bon courage !!!
ESI 2014/2017
Coucou
Oui moi je suis confiante, ce serait surprenant qu'il en prenne moins de 40 ou 50 en plus...
Contente de faire votre connaissance en tout cas
Oui moi je suis confiante, ce serait surprenant qu'il en prenne moins de 40 ou 50 en plus...
Contente de faire votre connaissance en tout cas

Les filles je suis deg ! Je viens de recevoir mes notes et franchement je suis super déçue de ma note de l'oral. Je pensais les avoir convaincue. J'ai eu 12... je me dis du coup qu'elles n'avaient pas forcément envie de m'avoir à l'école et ça me déprime un peu...
Par contre surprise de mes notes d'écrits : 11,25 en tests psy et 14 en culture gé. Je suis assez contente.
Mais ma note d'oral me déprime !! Elles ont été super sévères
Par contre surprise de mes notes d'écrits : 11,25 en tests psy et 14 en culture gé. Je suis assez contente.
Mais ma note d'oral me déprime !! Elles ont été super sévères

Tu as de la chance d'avoir reçu tes notes !!!! Ne te prend pas la tête pour la note de l'oral. Elles ne voulais pas t'eliminer. Et en plus ça ne change rien tu vas être ESI peu importé ta note d'oral. En plus l'oral est subjectif parce que pour le même discours un jury peut te mettre 9, un autre 12 et un autre 18. Donc bon... Le principal reste la finalité et dans ton cas elle est positive
ESI 2014/2017
Oui merci c'est ce que j'essaie de me dire mais je veux toujours donner le meilleur de moi même et je ne peux m'empêcher d'être déçue 
Mais comme tu dis c'est la finalité qui compte !

Mais comme tu dis c'est la finalité qui compte !