Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Ne sois pas déçue !! Le plus dur c'était le concours et on l'a eu !!! Alors ils nous reste plus qu'à nous réjouir !!! Tu es convoquée pour le 7 juillet ? Qu'est ce qu'ils envoient comme courrier exactement ?
ESI 2014/2017
Montpellier : 77eme sur LP
Oui je suis convoquée 
Ils envoient les notes avec le rang. Puis un autre papier avec l'heure du rv et les documents à amener (pas grand chose).

Ils envoient les notes avec le rang. Puis un autre papier avec l'heure du rv et les documents à amener (pas grand chose).
Ok c'est bon a savoir merci.
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est le montant du chèque qu'ils vont nous demander. Tu connais le montant?
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est le montant du chèque qu'ils vont nous demander. Tu connais le montant?
ESI 2014/2017
Il me semble que c'est une centaine d'euro (d'après ce que j'avais lu sur le forum concernant les années précédentes)
Je savais que c'était aux alentours des 180€ mais je savais pas combien exactement ...
On verra ça le 7 juillet !! Il me tarde d y être !!!!!
On verra ça le 7 juillet !! Il me tarde d y être !!!!!
ESI 2014/2017
Pareil mais surtout pour que l'on me confirme que je suis prise ! Car j'ai quand même le stress 

Ne t'inquiète pas, ça sera bon, j'en suis sûre !!
ESI 2014/2017
Coucou les filles !!
Moi aussi j'ai reçu mes notes quelque peu déçue .. 11,75 en TP , 11 en CG et 14 à l'oral !!
Après comme le dit shinou ça dépend vraiment des jurys ... J'ai eu un autre 14 a l'oral mais aussi un 6 ...
Les notes on s'en fiche le principal c'est que tu sois bien positionnée sur la LC !! Moi aussi j'ai hâte d'être au 7 juillet pour voir ce qu'il en ai !!!
Moi aussi j'ai reçu mes notes quelque peu déçue .. 11,75 en TP , 11 en CG et 14 à l'oral !!
Après comme le dit shinou ça dépend vraiment des jurys ... J'ai eu un autre 14 a l'oral mais aussi un 6 ...
Les notes on s'en fiche le principal c'est que tu sois bien positionnée sur la LC !! Moi aussi j'ai hâte d'être au 7 juillet pour voir ce qu'il en ai !!!

Et en effet il me semble bien que c'est aux alentours de 180 euros 

Oh la la oui c'est serré grave niveau notes !!!
Ah oui en effet, l'écart est mince entre les notes. Il me tarde de recevoir les miennes !!!
ESI 2014/2017
Vu ton rang tu dois avoir cartonné ! J'ai une amie qui a eu 1,5 points de plus que moi sur le total des trois notes et elle est 90eme sur LP donc inutile de te dire que ça se joue à pas grand chose.
Bonjouuuur !
Je suis 13eme sur la liste complementaire denMontelimar. Est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils peuvent remonter ou pas ? Dois je esperer qu'ils puissent m'appeler ou pas ?
Merciiiii
Je suis 13eme sur la liste complementaire denMontelimar. Est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils peuvent remonter ou pas ? Dois je esperer qu'ils puissent m'appeler ou pas ?

Merciiiii
Bonsoir,
Désolé aucune idée pour Montélimar ... Essaie d'aller voir sur des forums pour voir tu trouveras surement
Désolé aucune idée pour Montélimar ... Essaie d'aller voir sur des forums pour voir tu trouveras surement

Avec un peu de chance je l'ai aurait aujourd'hui. En fait, il me tarde de voir ma note d'oral parce que je pensais vraiment m'être planté.juanna a écrit :Vu ton rang tu dois avoir cartonné ! J'ai une amie qui a eu 1,5 points de plus que moi sur le total des trois notes et elle est 90eme sur LP donc inutile de te dire que ça se joue à pas grand chose.
ESI 2014/2017