ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eghola
- Insatiable
Re: ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Je vous rejoins aussi! Je n'ai pas eu l'école que j'espérais mais j'intègre quand même une IFSI en Septembre 2014!! 

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
félicitation les filles!! pas de mecs à l'horizon???
pareil je n'en ai passé qu'un, avec les enfants je ne me voyais pas me taper 1h de route pour aller en cours donc je n'ai passé que celui de ma ville et je l'ai eu!!
j'ai suis sortie de l'écrit dépitée je me suis trouvée nulle, grosse surprise d'être admissible puis l'oral même chose j'ai eu l'impression d'être une grosse tâche face au jury et évidemment j'ai pleuré comme un bébé quand j'ai vu mon nom sur cette fichue liste!!!
13 en CG, 17 en TP et 18 à l'oral, je crois que je vais rester pessimiste!!!

pareil je n'en ai passé qu'un, avec les enfants je ne me voyais pas me taper 1h de route pour aller en cours donc je n'ai passé que celui de ma ville et je l'ai eu!!
j'ai suis sortie de l'écrit dépitée je me suis trouvée nulle, grosse surprise d'être admissible puis l'oral même chose j'ai eu l'impression d'être une grosse tâche face au jury et évidemment j'ai pleuré comme un bébé quand j'ai vu mon nom sur cette fichue liste!!!
13 en CG, 17 en TP et 18 à l'oral, je crois que je vais rester pessimiste!!!

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
ESI 2014-2017 Dunkerque!!
ESI 2014-2017 Dunkerque!!
Félicitations à toutes et à tous pour la réussite de votre concours, pour ma part je vous rejoins aussi je suis admise en LP !!!!! 

Félicitations à vous !!
Maintenant on relâche la pression
Maintenant on relâche la pression

Je me rajoute a la liste ESI 2014-2017 à Clemenceau
Félicitation à toutes et tous et souhaitons que la reussite continue pendant les 3 années !!
Félicitation à toutes et tous et souhaitons que la reussite continue pendant les 3 années !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Je vous rejoint aussi un résultat sur LP ce soir même si c’est pas l'IFSI de mon 1er choix dont je n'aurai les résultats que Lundi donc je ne sais pas encore dans quel IFSI je mettrai les pieds mais ESI 2014-2017 ça c'est sûr
J'arrive toujours pas à y croire 

ESI 2014-2017 !!!
Féicitation !!Lilyn a écrit :Je vous rejoint aussi un résultat sur LP ce soir même si c’est pas l'IFSI de mon 1er choix dont je n'aurai les résultats que Lundi donc je ne sais pas encore dans quel IFSI je mettrai les pieds mais ESI 2014-2017 ça c'est sûrJ'arrive toujours pas à y croire
C'est la CRF d'ou ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Quelle joie de se savoir ESI 2014-2017 !
. Comme quoi, la persévérance est récompensée !
Félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs concours, courage à ceux qui sont sur LC ou ni LP ni LC...
Bon, pour moi ce n'est pas fini. En effet Clermont Ferrand c'est mon dernier choix, étant donné que c'est loin de chez moi (je suis de Marseille). Heureusement que j'ai de la famille à proximité ! Mais j'espère que ça va marcher à la Blancarde et à la CRF de Marseille.
Mais c'est fou, comme quoi il ne faut pas tout le temps se fier à ses impressions. J'avais très mal vécu l'écrit de Clermont Ferrand et l'oral n'était pas si transcendant que ça. J'ai hâte de recevoir mes notes.
Je vais ENFIN pouvoir entamer les études supérieures (je déteste les concours d'entrée
) après 1 an et demi de PACES et une session de concours IFSI l'année dernière...!

Félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs concours, courage à ceux qui sont sur LC ou ni LP ni LC...
Bon, pour moi ce n'est pas fini. En effet Clermont Ferrand c'est mon dernier choix, étant donné que c'est loin de chez moi (je suis de Marseille). Heureusement que j'ai de la famille à proximité ! Mais j'espère que ça va marcher à la Blancarde et à la CRF de Marseille.
Mais c'est fou, comme quoi il ne faut pas tout le temps se fier à ses impressions. J'avais très mal vécu l'écrit de Clermont Ferrand et l'oral n'était pas si transcendant que ça. J'ai hâte de recevoir mes notes.
Je vais ENFIN pouvoir entamer les études supérieures (je déteste les concours d'entrée

Blancarde : 40 sur LP, heureuuuuse <3
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
félicitations à toutes les nouvelles!!!
Je ne sais pas vous mais moi tellement excitée
J'irais presque en cours demain si je pouvais mdrrr
Je vais vite déchanter
Allez vive les vacances
A bientôt
Je ne sais pas vous mais moi tellement excitée

J'irais presque en cours demain si je pouvais mdrrr

Je vais vite déchanter

Allez vive les vacances

A bientôt
ESI 2014/2017 IFSI Chambéry 73
Maman de 2 princesses 7 ans et 5 mois et d'un petit footballeur de 4 ans
On y va !!!! On lâche rien et surtout on y CROIS
Maman de 2 princesses 7 ans et 5 mois et d'un petit footballeur de 4 ans
On y va !!!! On lâche rien et surtout on y CROIS

- chipette41
- Fidèle
nanou2774 a écrit :félicitations à toutes les nouvelles!!!
Je ne sais pas vous mais moi tellement excitée![]()
![]()
![]()
J'irais presque en cours demain si je pouvais mdrrr![]()
![]()
![]()
Je vais vite déchanter![]()
Allez vive les vacances![]()
![]()
A bientôt
je te comprends ça fait 1 ans et demi que je veux aller en cours ( report pour moi)!!!mdr!!!

vivement quand même!!!!

ESI 2014/2017
Félicitations à tous !!! Je vous rejoins car je suis prise à l'ifsi croix rouge de Nîmes
et comme vous j'ai trop hâte d'y être ! Nous avons une réunion le 11/07... Vous êtes convoqués vous aussi ds vos différents ifsi ?

NIMES CHU : 168 LC
NIMES CRF : ESI 2014/2017 1ère sur LP
ARLES CHU : résult 03/07
ESI 2014/2017 !! Que du bonheur
NIMES CRF : ESI 2014/2017 1ère sur LP
ARLES CHU : résult 03/07
ESI 2014/2017 !! Que du bonheur

Félicitation !!gethi a écrit :Félicitations à tous !!! Je vous rejoins car je suis prise à l'ifsi croix rouge de Nîmeset comme vous j'ai trop hâte d'y être ! Nous avons une réunion le 11/07... Vous êtes convoqués vous aussi ds vos différents ifsi ?
moi j'ai un dossier a retirer la semaine prochaine et apres c'est pré rentrée le 28 aout...
Bonjour a tous
très bonne idée ce topic!!
je suis super contente réussite de mon concours sans prépa écrit et oral!!
cerise sur le gâteau mon employeur prendra en Charge le financement de mon école les 3 années. (21000€ dont 7000€ par an) en plus de ça il me versera mon salaire tous les mois pendant trois ans.!
Trop de la chance.
Bon courage a ceux ou celles qui n'ont pas encore leur financement car finalement c'est le plus dure.
très bonne idée ce topic!!
je suis super contente réussite de mon concours sans prépa écrit et oral!!
cerise sur le gâteau mon employeur prendra en Charge le financement de mon école les 3 années. (21000€ dont 7000€ par an) en plus de ça il me versera mon salaire tous les mois pendant trois ans.!

Bon courage a ceux ou celles qui n'ont pas encore leur financement car finalement c'est le plus dure.
Dernière modification par labatcha le 01 juil. 2014 21:24, modifié 1 fois.
IFSI Les Murets Maman de trois petits loups (6/12/2006 et 21/07/2011 et 17/10/1012) rien n'est impossible 3ème année S5 120 ECTS sur 120!!! 

coucou desole pour mon retard mais je suis partie quelques jours aux pays bas donc pas de réseau ! oui on se retrouve le 9 juillet a la pré-rentré j'ai hate d'y etre !!!
ESI 2014-2017 à l'IFSI de Dunkerque
-
Bonjour,
moi aussi je rejoins l'aventure ESI 2014-2017 à Vesoul. D'autres personnes dans cet IFSI ?
moi aussi je rejoins l'aventure ESI 2014-2017 à Vesoul. D'autres personnes dans cet IFSI ?