concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours loupé/ école déficiaire
Je vous remercie pour vous messages, et merci "jesuisunerose".
Effectivement, je suis assez dégoutée, surtout après avoir eu mes notes. Mais d'un autre côté, je n'ai pas fais de prépa (si, mais psychomotricien). Je retente le plus tôt possible ! J'ai fais une demande pour avoir mon compte rendu.
Effectivement, je suis assez dégoutée, surtout après avoir eu mes notes. Mais d'un autre côté, je n'ai pas fais de prépa (si, mais psychomotricien). Je retente le plus tôt possible ! J'ai fais une demande pour avoir mon compte rendu.
-
- Fidèle
Re: Résultats complets concours 2014
nanny97 a écrit :Telches974 a écrit :Bonjour, comment fait on pour avoir une place dans un autre IFSI parce que je suis 153eme sur LC a Pamiers et j'appel les ifsi sans LC ils me disent qu'ils se sont déjà constitué une LC.
Bonjour Telches974
On général tu peux appeler les ifsi, envoyer des lettres et mail (certains répondent assez rapidement par mail si c'est défavorable bien sur), et si tu peux te déplacer pour qu'ils puissent au moins mettre un visage sur ton nom se serai encore mieux.
Les IFSI sans liste complémentaire vont parfois te dire qu'ils prennent des personnes que de la régions ou qu'il faut que tu t'inscrive sur le site de l'ARS à partir du 16 juillet.
C'est ce qui c'est passé avec moi. Mais pour moi mon cas est un peut particulier car je suis des DOM. Et beaucoup que j'ai appelé ne prennent pas les personnes de l’extérieur. Mais je te conseille d'insister.
Bon courage à toi !!
Merci de ta réponse et bonne chance a toi aussi
Telches.
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
kenzafarah a écrit :bonjour tout le monde,
j'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques temps maintenant :
supposons (je dis bien supposons) que je sois prise sur liste principale dans une école A ( ce n'est pas celle que je voulais) et que je décide de confirmer mon inscription et que finalement l'école que je souhaite intégrer m'appelle, est il possible d'appeler l'école A pour me désinscrire ?
Merci pour vos réponses et félicitations à celles et ceux qui ont été admis
il est tout à fait possible de te désinscrire, seulement, les frais d'inscription que tu aura payé ne te seront pas remboursés !
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
- kenzafarah
- Accro
merci beaucoup pour ta réponse !!!Mynalyss a écrit :kenzafarah a écrit :bonjour tout le monde,
supposons (je dis bien supposons) que je sois prise sur liste principale dans une école A ( ce n'est pas celle que je voulais) et que je décide de confirmer mon inscription et que finalement l'école que je souhaite intégrer m'appelle, est il possible d'appeler l'école A pour me désinscrire ?
il est tout à fait possible de te désinscrire, seulement, les frais d'inscription que tu aura payé ne te seront pas remboursés !
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
coucou tout le monde
Moi je commence vraiment à perdre patience je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription et quand j'appelle l'ifsi ils ne répondent jamais. Je me suis déplacer déjà 3 fois et à chaque fois soit celle qui s'occupe des courrier n'est pas là.
Bref je me suis taper un gros suspens pour les résultats je pensais que ça y enfin la libération mais non il reste l'administration de m**** !
c'était mon petit coup de gueule parce que y en a assez !

Moi je commence vraiment à perdre patience je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription et quand j'appelle l'ifsi ils ne répondent jamais. Je me suis déplacer déjà 3 fois et à chaque fois soit celle qui s'occupe des courrier n'est pas là.
Bref je me suis taper un gros suspens pour les résultats je pensais que ça y enfin la libération mais non il reste l'administration de m**** !

- Eghola
- Insatiable
Pour nous le dossier d'inscription n'arrive que fin juillet...
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
+ 1. Je n'aurais pas dit mieux !Mynalyss a écrit :kenzafarah a écrit :bonjour tout le monde,
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
doraa a écrit :
Non je ne me suis pas trompée 7500 bacheliers 1000 AS/AP ET 2000 personnes dans les DOM TOM

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
[
Bah voila c'est fait, après une discussion non officiel avec mon boss, je ne reviens plus bosser à partir de demain
Pas d'autre solution, le pire c'est que mon boss me sort : "Je savais qu'il y avait cette solution là mais c'était pas à moi de vous en parler."
Ca me trou le c... Enfin bon une page se tourne et de nouvelles à écrire...
Le seul truc qui m'enmer... c'est de perdre un mois de salaire dans l'histoire!!!
[/quote]
Bonjour Dol,
Je suis à peu près dans le même cas que toi...J'ai fais une demande de CIF mais je suis sur LC (27eme) à annecy. La commission est demain et ne prendra pas mon dossier en compte car je suis sur LC. Elle le regardera lors de la commission de septembre (donc trop tard...). Je viens donc de demander une rupture de contrat conventionnelle à ma chef. Elle devait discuter de ma demande avec la RH (je suis dans une grosse boite avec bcp de chef les uns en dessous des autres...)aujourd'hui et bizarrement j'ai pas eu de nouvelles. Je pense sérieusement à l'abandon de poste. Peux tu me dire combien de temps ca prend entre "l'abandon de poste" et la prise en charge par PE? Rholala qu'est ce qu'il faut pas faire!!! Merci d'avance pour ta réponse et bon courage à tous!
Bah voila c'est fait, après une discussion non officiel avec mon boss, je ne reviens plus bosser à partir de demain

Pas d'autre solution, le pire c'est que mon boss me sort : "Je savais qu'il y avait cette solution là mais c'était pas à moi de vous en parler."

Ca me trou le c... Enfin bon une page se tourne et de nouvelles à écrire...
Le seul truc qui m'enmer... c'est de perdre un mois de salaire dans l'histoire!!!

Bonjour Dol,
Je suis à peu près dans le même cas que toi...J'ai fais une demande de CIF mais je suis sur LC (27eme) à annecy. La commission est demain et ne prendra pas mon dossier en compte car je suis sur LC. Elle le regardera lors de la commission de septembre (donc trop tard...). Je viens donc de demander une rupture de contrat conventionnelle à ma chef. Elle devait discuter de ma demande avec la RH (je suis dans une grosse boite avec bcp de chef les uns en dessous des autres...)aujourd'hui et bizarrement j'ai pas eu de nouvelles. Je pense sérieusement à l'abandon de poste. Peux tu me dire combien de temps ca prend entre "l'abandon de poste" et la prise en charge par PE? Rholala qu'est ce qu'il faut pas faire!!! Merci d'avance pour ta réponse et bon courage à tous!
C'est rien de grave de toute façon c'est notre admission en formationMeganLCF a écrit :doraa a écrit :
Non je ne me suis pas trompée 7500 bacheliers 1000 AS/AP ET 2000 personnes dans les DOM TOMAh pardon, j'ai dû mal comprendre!

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Moi aussi j'en ai assez d'attendrenewhope a écrit :coucou tout le monde
c'était mon petit coup de gueule parce que y en a assez !![]()

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
[/quote]
Moi aussi j'en ai assez d'attendre

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Re: As sur liste complémentaire Ifsi
Salut edie !!!
1 ère sur liste complémentaire les doigts dans le nez
T'as trop de chance :*
1 ère sur liste complémentaire les doigts dans le nez

T'as trop de chance :*
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Pendant la formation, nous aurons des fiches de lectures à faire. Pour la rentrée, je dois lire obligatoire : La couleurs des sentiments de STOCKETT Kathryn + un livre de mon choix d'une liste imposée par l'IFSI de 20 livres, j'ai choisie le scaphandre & le papillon de BAUBY Jean-Dominique, apparemment il est très intéressant!
Vous avez eu sa vous aussi avec le dossier d'inscription?
Vous avez eu sa vous aussi avec le dossier d'inscription?
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly