concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Trashx-x
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Trashx-x »

Laur'26 a écrit :
Trashx-x a écrit :Bonjour Bonjour,

Je viens vous annoncer que pour ma part, demain le premier résultat de mes concours tombe : celui de St-Quentin. Meme si ce n'est pas mon premier choix et que je le sens de plus en plus mal, je croise les doigts (YN) Je vous retiens au courant pour la suite.

Bonne chance à tous ceux qui attendent que ce soit les resultats ou les appels et félicitations à tous les admis. Bisous ;)

Je croise les doigts pour toi alors, je sais que l'attente paraît interminable !!! :)
Merci beaucoup Laur'26, oui l'attente est interminable mais je ne suis pas trop pressé de savoir car vu que j'étais hyper stressé j'ai peur que ca me joue des tours comme les années précédentes :/
2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !

Oral : 16/20 !

ESI 2015-2018 !! :D LP à Charleville-Mézières !
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par Pitchix »

Non je peux pas trop m'éloigner ... alors j'attends et j'attends lol
Je vous tiens au courant si ya du changement ... :/
As 2009/2015

#Infirmière#
evafer

Message par evafer »

marina38 a écrit :
evafer a écrit :Bonjour !!! ça y est les résultats sont tombés !!!! 20eme sur liste complémentaire à l'IFSI du vinatier , pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ?
C'est la 3eme années que je passe les concours , j'aimerais que la chance me souri zut ! :lol:

Salut, l'an passé j'étais LA dernière de la Liste d'attente au vinatier je n'ai pas été appeler donc ils n'épuisent pas leur liste par contre je penses que 20ème tu as quand même tes chances .. Ils en prennent combien en liste principal déjà ?
il ya 100 places en LP il me semble
Clemdeg

Message par Clemdeg »

Bonsoir tout le monde,

Je suis admise à l'IFSI de Chalon s/Saône, mais j'ai une petite question à propos du déroulement des choses désormais ; la confirmation se fait bien par courrier ? Et combien de temps avons-nous pour répondre ?

Merci pour vos réponses,
bonne soirée
ESI 2014-2017
Guidolyne

Message par Guidolyne »

Félicitations Lilyn!!
J'ai moi aussi passé Valence mais aussi Montélimar. Résultats LC pour les deux, 139e à Montélimar donc c'est mort, mais 3e à Valence!
Du coup je suis justement collée à mon tel, à attendre qu'ils m'appellent suite à des désistements comme le tiens ;-)
Croisons les doigts alors, car l'attente est dure dure!!!!
ESI 2014/2017 CRF Valence
Maman d'une fille de 2ans et demi, enceinte de bb2
Guidolyne

Re: liste complémentaire 2014

Message par Guidolyne »

Merci Laur'26, je suis 3e en LC à Valence et donc en attente de désistements pour être appelée pour une place !!!
Et tu es la 2e sur les forums à annoncer un désistement à Valence, ce qui veut dire que je remonte et que je suis en bonne voie pour une place!!!
Croisons les doigts, je vais vivre 24/24 sur mon tel!!!!!!!!
ESI 2014/2017 CRF Valence
Maman d'une fille de 2ans et demi, enceinte de bb2
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Clemdeg a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je suis admise à l'IFSI de Chalon s/Saône, mais j'ai une petite question à propos du déroulement des choses désormais ; la confirmation se fait bien par courrier ? Et combien de temps avons-nous pour répondre ?

Merci pour vos réponses,
bonne soirée
Tu as 10 jours à partir de la publication des résultats :clin: mais tu vas recevoir un courrier t'expliquant tout cela
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Laur'26
Régulier
Régulier

Message par Laur'26 »

Guidolyne a écrit :Merci Laur'26, je suis 3e en LC à Valence et donc en attente de désistements pour être appelée pour une place !!!
Et tu es la 2e sur les forums à annoncer un désistement à Valence, ce qui veut dire que je remonte et que je suis en bonne voie pour une place!!!
Croisons les doigts, je vais vivre 24/24 sur mon tel!!!!!!!!
Ne te fais pas de souci, tu sera appelée, à Valence ils remontent haut dans les listes :)
Tu habites ou ? Oui, mon téléphone va me suivre partout aussi !!!
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laetoune a écrit :Mousspeace je dirais que oui mais je laisse les pros te répondre ;)

Minus merci ;) a priori c bien parti pour qu on m appelle ;)
On reste en contact et on rentrera ensemble en septembre 2015 :D et c obligatoire lol
ouiiiii laetoune goooo pour 2015 alooors!!!!
haha tu seras rappeler j'y crois <3
missangelik03

Message par missangelik03 »

Bonsoir, simple question pratique :)

J'ai été admise en LP et je voulais savoir la lettre d'admission, je l'envoie en accusé de réception ou c'est pas nécessaire? C'est un CRF... il n'y a aucune précision. Je serais tentée de dire oui mais on en vient à devenir parano et se poser tout un tas de questions sur des détails, surtout que je pense joindre directement le chèque pour les droits d'inscription en même temps... :roll:

ESI 2014-2017 :)
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

evafer a écrit :
marina38 a écrit :
evafer a écrit :Bonjour !!! ça y est les résultats sont tombés !!!! 20eme sur liste complémentaire à l'IFSI du vinatier , pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ?
C'est la 3eme années que je passe les concours , j'aimerais que la chance me souri zut ! :lol:

Salut, l'an passé j'étais LA dernière de la Liste d'attente au vinatier je n'ai pas été appeler donc ils n'épuisent pas leur liste par contre je penses que 20ème tu as quand même tes chances .. Ils en prennent combien en liste principal déjà ?
il ya 100 places en LP il me semble
Je penses que tu as des chances d'être appelé'oui après cela varie plus ou moin suivant les années.
ESI 2014-2017 !!!!!
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Ah ben Laurens, c'est gentil d'avoir fait le calcul; mais au bout du compte finalement ce n'est pas le + important, le plus important c'est d'y être. Alors je ne sais pas si je suis redescendue, je crois que je ne réalise pas vraiment, pas encore. Le plus dur va être de devoir quitter certaines personnes avec qui je travaille depuis 6 ans, forcément ça crée des liens.
Bon je vais me coucher, à très bientôt.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
camille.l

Message par camille.l »

Coucou tout le monde :D

Je suis en plein doute là !! j'ai les résultats d'abbeville, mais c'est un regroupement et il faut regarder sur le site d'Amiens. Il faut entrer son numéro de dossier ainsi que les 2 premières lettres du nom. Et c'est écrit : xxxxx xxxx : reçu à Abbeville.

Mais cela signifie-t-il : en liste principale ou en liste complémentaire???

Merci par avance de vos réponses !! et bon courage à ceux et celles qui attendent encore leurs résultats =)
IDE en service de médecine
Trashx-x
Adepte
Adepte

Message par Trashx-x »

Bon beh voilà les résultats de St-Quentin sont tombés et je n'y suis pas. Il me reste Charleville mais là je n'y crois plus trop :(

Je vous redis quoi vendredi pour Charleville.

Bisous
2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !

Oral : 16/20 !

ESI 2015-2018 !! :D LP à Charleville-Mézières !
zouzia

Message par zouzia »

Bonjour à tous je suis 1er en liste complémentaire et voudrais savoir si j'ai des chances? :-(
Merci beaucoup.
Verrouillé