concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP
La date limite est le 9 juillet.
On ne peut pas savoir quel sera ton vœux qui sera pris en compte, il faut que tu attendes ton courrier, ça sert à rien de faire des probas.
Pour les oraux aussi ils étaient en retard. Je ne comprends pas qu'est ce qu'ils font de leur journée dans ce cas. Une semaine pour que un courrier arrive ! Pff en plus dedans il y a même pas le dossier d'inscription !
On doit commencer les vaccins vite en plus.
On ne peut pas savoir quel sera ton vœux qui sera pris en compte, il faut que tu attendes ton courrier, ça sert à rien de faire des probas.
Pour les oraux aussi ils étaient en retard. Je ne comprends pas qu'est ce qu'ils font de leur journée dans ce cas. Une semaine pour que un courrier arrive ! Pff en plus dedans il y a même pas le dossier d'inscription !
On doit commencer les vaccins vite en plus.
Je sais dans quelle ecole je suis affectée parce que j'ai fait un reportornella97 a écrit : On ne peut pas savoir quel sera ton vœux qui sera pris en compte, il faut que tu attendes ton courrier, ça sert à rien de faire des probas.

ESI 2014-2017
La liste des vaccins est dans le dossier d'inscription du concours .
Après on peut aussi demander à notre généraliste de nous faire les vaccins , il doit probablement savoir .
Après on peut aussi demander à notre généraliste de nous faire les vaccins , il doit probablement savoir .
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
Re: Concours rentrée février 2015 pour les AS/AP
Re !
Laurens merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais le mettre en oeuvre! Je lis souvent le forum,et je vais bientot terminer mon 1er bouquin. Jen ai commandé d'autres aujourdhui,ca m'entraînera ! Faut que je m'organise!
Lilisoleil,je te donnerai mon avis sur les livres des que je les recevrais. Oui,faut foncer!!! Sans hesiter ! Si tu le ressens c'est que c'est le moment!
Laurens merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais le mettre en oeuvre! Je lis souvent le forum,et je vais bientot terminer mon 1er bouquin. Jen ai commandé d'autres aujourdhui,ca m'entraînera ! Faut que je m'organise!
Lilisoleil,je te donnerai mon avis sur les livres des que je les recevrais. Oui,faut foncer!!! Sans hesiter ! Si tu le ressens c'est que c'est le moment!
ESI 2015-2018 IFSI St Pierre
Résultat AP-HP
Bonjour, j'ai réussi l'oral d'entrée de l'AP-HP. Cela fait maintenant 1 semaine que j'attend les résultats, quelqu'un sait-il dans combien de temps ils vont arriver ? Et une fois les résultats arrivés, comment fait-on pour changer d'IFSI si on le souhaite puisqu'on demande un classement préférentiel lors de l'inscription. Merci 

- laurens7232
- Insatiable
Re: Concours rentrée février 2015 pour les AS/AP
celui que j'avais trouvé le plus top c'est le Lamarre concours ( orange ) concours infirmier pour AS et AP ....exactement ce que je cherchais avec un accompagnement méthodologique par étape car j'avais parfois du mal à savoir ce qu'on me demandait par analyser , décrivez , expliquez etc ....là il n'est pas très cher et vraiment très bien fait
avec des cas sympas ...car avec plusieurs bouquins on a souvent les mêmes cas et là j'avais trouvé différent ...ça change un peu
!!!
Un autre était très bien fait mais je l'ai vendu et je me souviens plus ....juste qu'il était noir et recommandé par inf.com

Un autre était très bien fait mais je l'ai vendu et je me souviens plus ....juste qu'il était noir et recommandé par inf.com
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Bonjour! Courrier reçu?
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
-
- Régulier
Pareil je n'ai toujours rien non plus --'
C'est hallucinant ..
Ca nous donne un stress inutile
Ca nous donne un stress inutile
Moi non plus toujours rien..
Toujours rien... C'est énervant.
La date limite c'est bien le 9 juillet ?
Ca risque d'être tendu , étant donné que le service concours disait qu'il fallait rappeler en fin de semaine ( le 4 juillet ) si on avait rien . .
Ca risque d'être tendu , étant donné que le service concours disait qu'il fallait rappeler en fin de semaine ( le 4 juillet ) si on avait rien . .
Euh effectivement ça fait vraiment long !! J'ai passé le concours de l'ifsi St Joseph à Paris 14eme est dès le lendemain des résultats sur internet on avait déjà nos courrier !! C'est incroyable le temps qu'ils mettent l'aphp pour envoyer les courrier que ça soit pour les résultats écrit ou oraux ... Et quand on appel ils sont désagréable et nous disent qu'il faut être patient mais bon ...
Encore moi je suis en LC mais je me met à la place de tout ceux qui sont en LP .. Remplir un dossier d'inscription des photocopies ect .. En peu de temps c'est vraiment pas cool ... Eux ils se permettent de vous les envoyer longtemps après mais si les personnes en LP l'envoye en retard la il rejet votre candidature ... Bref c'est la vie faut attendre ... Bon courage à tout ceux qui stress et attendent leur courrier !!!
Encore moi je suis en LC mais je me met à la place de tout ceux qui sont en LP .. Remplir un dossier d'inscription des photocopies ect .. En peu de temps c'est vraiment pas cool ... Eux ils se permettent de vous les envoyer longtemps après mais si les personnes en LP l'envoye en retard la il rejet votre candidature ... Bref c'est la vie faut attendre ... Bon courage à tout ceux qui stress et attendent leur courrier !!!
Passage en 2ème année !!
Toujours pas reçu de courrier non plus.. J'avais une petite question, quelqu'un sait pour ceux en LP comment on fait si l'ifsi dans lequel on n'est affecté n'est pas celui qu'on veux? Étant donné que certains se désistent on est tenu au courant si quelqu'un s'est désisté dans l'ifsi qu'on voulait pour prendre sa place? Ou il faut faire une demande?
Je suis un peu perdue!
Je suis un peu perdue!