Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Concours CRF Brest
Bonjour. Bravo à tous les admis et et espoir++ pour ceux qui sont sur liste complémentaire. Pour ceux qui sont sur LC pourrez vous vous signaler quand vous ètes contacter par l'ifsi. Cela pour connaitre l'avencement de la liste. Merci.pinkprincess a écrit :Il n'y a plus personne par ici ??

Quelqu'un a t-il des nouvelles de la progréssion de la LC. Merci de vous signaler quand vous serez contacter. Amicalement.
- pinkprincess
- Insatiable
moi je fais un report de formation donc déjà une place de libre, c'est tout ce que je peux te dire.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Bonjour !!
57 eme sur liste complémentaire, j'ai été contacter aujourd'hui
Voila voila !
57 eme sur liste complémentaire, j'ai été contacter aujourd'hui

Voila voila !
Ils te disent quoi ? Et tu as combien de temps pour répondre ?
Ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient une place, et qu'ils m'envoyaient un dossier que je doit renvoyer sous 10 jours 

Ok, j'espère qu'il vont m'appeler..Jason56 a écrit :Ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient une place, et qu'ils m'envoyaient un dossier que je doit renvoyer sous 10 jours
Tu es classé combien ?
Jason56 a écrit :Tu es classé combien ?
86e
Et apparament il remonte assez loin dans cette liste, en 2012 ils sont allez jusqu'à la 119e place. Mais d'une année sur l'autre ça varie quoi.
-
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si l'un ou l'une d'entre vous a déjà reçu son dossier d'inscription?
Merci pour vos réponses.
Pouvez-vous me dire si l'un ou l'une d'entre vous a déjà reçu son dossier d'inscription?
Merci pour vos réponses.
- pinkprincess
- Insatiable
non rien reçu non plusputchymousse a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses.
ESI 2015/2018
Mais avant ça, quand on devait répondre si on confirmait notre place soit en LC ou en LP, ils nous demande répondre en envoyant un courrier.
Ce que je trouve bizarre c'est que moi en tout cas je n'ai pas eu de coupon réponse, j'ai juste fais un courrier simple.
C'était pareil pour vous ?
Ce que je trouve bizarre c'est que moi en tout cas je n'ai pas eu de coupon réponse, j'ai juste fais un courrier simple.
- pinkprincess
- Insatiable
Oui tout à fait j'ai fait un courrier simple que j'ai déposé directementcedric56 a écrit :Mais avant ça, quand on devait répondre si on confirmait notre place soit en LC ou en LP, ils nous demande répondre en envoyant un courrier.
ESI 2015/2018
-
Bonsoir,
Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription, mais lorsque je lis le forum, je crois comprendre que l'année dernière les futurs-étudiants les avaient reçus fin juillet donc no stress.
Par contre, mon chèque de 183 euros (frais d'inscription universitaire) a bien été retiré aujourd'hui.
Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription, mais lorsque je lis le forum, je crois comprendre que l'année dernière les futurs-étudiants les avaient reçus fin juillet donc no stress.
Par contre, mon chèque de 183 euros (frais d'inscription universitaire) a bien été retiré aujourd'hui.