concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Si c'est marqué reçu, c'est que tu es sur la liste principalecamille.l a écrit :Coucou tout le monde
Je suis en plein doute là !! j'ai les résultats d'abbeville, mais c'est un regroupement et il faut regarder sur le site d'Amiens. Il faut entrer son numéro de dossier ainsi que les 2 premières lettres du nom. Et c'est écrit : xxxxx xxxx : reçu à Abbeville.
Mais cela signifie-t-il : en liste principale ou en liste complémentaire???
Merci par avance de vos réponses !! et bon courage à ceux et celles qui attendent encore leurs résultats =)
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Naniie26 a écrit :Résultat du Concours a Rockefeller... 71 eme sur liste complémentaire.. Savez vous si j 'ai mes chances et si cet établissement remonte beaucoup dans la LC ???![]()
(Je sais qu'on pose tous la même question mais besoin d'être rassurée !!!)
Re: liste complémentaire 2014
Bonjour à tous !
J'ai été admise en LC a l'IFSI Saint-Joseph Paris 14ème, ( rang 61
), je pense donc devoir m'inscrire sur le site de l'ARS!
Mais savez vous si, par hasard, il y a des chances qu'il y ait un grand nombre de désistement sachant que c'est un hôpital privé et qu'aucune aide financière est permise pour payer la formation ?
J'ai été admise en LC a l'IFSI Saint-Joseph Paris 14ème, ( rang 61

Mais savez vous si, par hasard, il y a des chances qu'il y ait un grand nombre de désistement sachant que c'est un hôpital privé et qu'aucune aide financière est permise pour payer la formation ?

Admise a St Joseph
Bonjour,
Si ça peut en rassurer certains, je me désiste à Valence où j'étais sur LP et à Lyon Esquirol où j'étais 82è sur LC
En espérant que vous réussirez tous à avoir une place pour septembre
Bon courage pour cette attente insoutenable, je croise les doigts pour vous
Si ça peut en rassurer certains, je me désiste à Valence où j'étais sur LP et à Lyon Esquirol où j'étais 82è sur LC

Bon courage pour cette attente insoutenable, je croise les doigts pour vous

ESI 2014-2017 !!!
Quelqu'un sait où on en est à CRF Valence? J'étais 3e en LC au départ mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur ces forums, déjà deux personnes qui laisseraient leur place! Je devrais donc être appelée d'ici peu non???
ESI 2014/2017 CRF Valence
Maman d'une fille de 2ans et demi, enceinte de bb2
Peut être m'as tu porté chance Lilyn, étant 3e en LC j'attends d'être appelée suite à des désistements comme le tiens!!!! 

Oups oublié de dire, 3e sur LC à CRF Valence!
J'espère sincèrement que tu vas être prise mais il ne devrait pas y avoir de problèmesGuidolyne a écrit :Peut être m'as tu porté chance Lilyn, étant 3e en LC j'attends d'être appelée suite à des désistements comme le tiens!!!!

Par contre je sais pas s'ils appellent dès maintenant ou s'ils attendent les 10 jours...

ESI 2014-2017 !!!
-
Bonjour, nouvelle sur le forum, je viens partager mes résultats et voir si d'autres candidats sont affectées au même IFSI que moi 
Je suis admise sur Abbeville en liste principale, j'attend le courrier pour connaître les notes...
Félicitations à toutes celles qui l'on obtenu et courage pour les autres...

Je suis admise sur Abbeville en liste principale, j'attend le courrier pour connaître les notes...

Félicitations à toutes celles qui l'on obtenu et courage pour les autres...
ESI Abbeville 2014/2017 CG: 12 TP: 12 Oral : 20
Ouf je suis rassurée !! Je suis admise sur liste principale à Tarbes !! Je ne connais pas mon classement mais peu importe !
Je suis tellement contente !
Je suis tellement contente !
- pinkprincess
- Insatiable
Appriori ils remontent dans les 70 sur la LC mais ça varie beaucoup en fonction des années donc il va te falloir de la patience car ils peuvent appeler jusqu'en septembreNaniie26 a écrit :Naniie26 a écrit :Résultat du Concours a Rockefeller... 71 eme sur liste complémentaire.. Savez vous si j 'ai mes chances et si cet établissement remonte beaucoup dans la LC ???![]()
(Je sais qu'on pose tous la même question mais besoin d'être rassurée !!!)

ESI 2015/2018
- Eghola
- Insatiable
Ils se peuvent qu'ils attendent que tous les coupons de confirmation / d'infirmation soient reçus pour commencer à appeler la LC. Sous une dixaine de jours quoi.Guidolyne a écrit :Quelqu'un sait où on en est à CRF Valence? J'étais 3e en LC au départ mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur ces forums, déjà deux personnes qui laisseraient leur place! Je devrais donc être appelée d'ici peu non???
Bonne chance à ceux qui doivent attendre jusqu'à jeudi et félicitations à tous les admis du jour!

Personnellement j'attends encore les résultats du bac vendredi pour savoir si je serai vraiment ESI en septembre prochain...
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
L'ifsi de Mulhouse est déficitaire: 17 personnes sur LC pour 160 placesclecle7 a écrit :Bonjour,
Je viens d'avoir le résultat de mon oral pour le seul ifsi ou j'ai été admissible. Je suis 13eme sur liste complémentaire sachant qu'il y a 54 personnes admises en droit communs.. Je pense donc pas avoir ma chance.. Est ce que quelqu'un aurait une liste ou des noms d'ifsi déficitaires ?!
Merci d'avance

- Jesuisunerose
- Fidèle
Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Hello, hello !
Les résultats d'admission pour la session d'automne 2014 sont tombés pour la plupart d'entre nous tandis que d'autres résultats doivent encore tomber cette semaine. Tout ça pour une rentrée qui n'est plus que dans 2 mois seulement!
Je me dévoue donc pour créer ce topic afin de faire un petit recensement.
Je vous propose de nous dire dans quel IFSI vous comptez aller en Septembre ( histoire qu'on se repère entre futurs camarades
) et également de nous faire part de votre état : excitation, appréhension, impatience etc.
Pour ceux qui sont admis en LC dans plusieurs IFSI ou à l'AP-HP par exemple, je vous propose de nous dire quel est votre IFSI de premier choix puis d'éditer quand vous aurez votre affectation.
Quant à moi, comme vous l'aurez deviné j'ai plus que hâte d'y être!
J'ai donné mon accord à la CRF de Paris pour le moment bien que j'attende d'avoir des nouvelles de l'AP-HP ( dans le cas échéant j'éditerais mon post )
Ainsi, s'il a d'autres futurs étudiants de la CRF Parisienne, manifestez-vous
ÉDIT : Finalement, je rejoindrai l'Assistance Publique ayant été affectée dans l'IFSI de mon premier choix - l'IFSI Bichât.
Ainsi, pour l'instant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et mon excitation quant à la rentrée ne redescend pas. Je suis toujours plus qu'impatiente de mettre enfin les pieds dans le plats
Félicitations aux nouveaux admis et passez faire un tour de temps à autre sur ce forum qui nous a, il faut l'avouer, tellement servi pour la réussite de nos concours
Les résultats d'admission pour la session d'automne 2014 sont tombés pour la plupart d'entre nous tandis que d'autres résultats doivent encore tomber cette semaine. Tout ça pour une rentrée qui n'est plus que dans 2 mois seulement!
Je me dévoue donc pour créer ce topic afin de faire un petit recensement.
Je vous propose de nous dire dans quel IFSI vous comptez aller en Septembre ( histoire qu'on se repère entre futurs camarades

Pour ceux qui sont admis en LC dans plusieurs IFSI ou à l'AP-HP par exemple, je vous propose de nous dire quel est votre IFSI de premier choix puis d'éditer quand vous aurez votre affectation.
Quant à moi, comme vous l'aurez deviné j'ai plus que hâte d'y être!
J'ai donné mon accord à la CRF de Paris pour le moment bien que j'attende d'avoir des nouvelles de l'AP-HP ( dans le cas échéant j'éditerais mon post )
Ainsi, s'il a d'autres futurs étudiants de la CRF Parisienne, manifestez-vous

ÉDIT : Finalement, je rejoindrai l'Assistance Publique ayant été affectée dans l'IFSI de mon premier choix - l'IFSI Bichât.
Ainsi, pour l'instant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et mon excitation quant à la rentrée ne redescend pas. Je suis toujours plus qu'impatiente de mettre enfin les pieds dans le plats

Félicitations aux nouveaux admis et passez faire un tour de temps à autre sur ce forum qui nous a, il faut l'avouer, tellement servi pour la réussite de nos concours

Dernière modification par Jesuisunerose le 27 juil. 2014 22:27, modifié 1 fois.
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins

-
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum (qui m'a beaucoup aidé pour ma préparation au concours), je viens partager mes résultats (et mes angoisses, car l'attente est très très longue !!!!
)!
Pour ma part, je suis 315 ème sur LC à La Croix-Rouge de Toulouse (dans les derniers, c'est donc mal barré) mais j'aurai quand même savoir jusqu'à combien ils remontent ?
Et ensuite je suis 5ème sur LC à l'IFSI de Pamiers, là encore j'aurai aimé savoir jusqu'à combien ils remontent ? (bon je pense que ça sent plutôt bon pour moi, mais tant qu'on a pas reçu LE coup de fil, c'est stressant !
) !!!!!
Merci à tous pour vos réponses,
félicitations à tous les futurs ESI
Nouvelle sur ce forum (qui m'a beaucoup aidé pour ma préparation au concours), je viens partager mes résultats (et mes angoisses, car l'attente est très très longue !!!!

Pour ma part, je suis 315 ème sur LC à La Croix-Rouge de Toulouse (dans les derniers, c'est donc mal barré) mais j'aurai quand même savoir jusqu'à combien ils remontent ?
Et ensuite je suis 5ème sur LC à l'IFSI de Pamiers, là encore j'aurai aimé savoir jusqu'à combien ils remontent ? (bon je pense que ça sent plutôt bon pour moi, mais tant qu'on a pas reçu LE coup de fil, c'est stressant !

Merci à tous pour vos réponses,
félicitations à tous les futurs ESI