Concours Mulhouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mamzelm

Re: Concours Mulhouse

Message par mamzelm »

Coucou y a t il des gens qui ont passé l'oral a Mulhouse pour cette année???? :)
Vivement le 1er juillet!!! J'ai pu lire que Mulhouse l'année dernière avais écoulé toute sa liste complémentaire c'est rassurant...
En espérant avoir des réponses :)
Céline
Bleeker
Régulier
Régulier

Message par Bleeker »

Coucou,

J'ai passé mon oral pour Mulhouse le 28 mai, le sujet était les personnes qui pourraient être bénéficiaires des aides sociales mais ne les réclament pas. On devait dire ce que l'on pensait de ce constat.
Le jury était plutôt agréable et je ne me suis pas sentie mal à l'aise.

Tu passes le tien quand ?
ESI St Vincent Strasbourg 2014-2017
mamzelm

Message par mamzelm »

J'ai passé l'oral le 3 juin ^^ sujet : la vieillesse (avec un petit texte) pour moi ca c'est pas très bien passé... j'étais trop trop stresser je me suis pas mal embrouiller dans mon plan et après pour les motivations ca va, enfin sauf pour la connaissance de la formation (quand il m'ont demandé les unités d'enseignements ou compétences .. bref même la je m'embrouille encore lol)
Je sais pas du tout si j'aurais au moins la moyenne ou carrément recalé..
talyssa
Habitué
Habitué

Message par talyssa »

Bonjour tout le monde,

Je suis en 1ère année à Mulhouse, et l'année dernière, la liste complémentaire a été épuisée (il y avait une 30aine de personnes sur la LC) et ils ont même pris quelques personnes qui ont envoyé des lettre de motivation tout de suite le 1er juillet donc ne vous inquiétez pas, si vous êtes sur LC, même en dernière place, vous serez surement appelés.

Bon courage à tous pour l'attente :)
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

talyssa a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis en 1ère année à Mulhouse, et l'année dernière, la liste complémentaire a été épuisée (il y avait une 30aine de personnes sur la LC) et ils ont même pris quelques personnes qui ont envoyé des lettre de motivation tout de suite le 1er juillet donc ne vous inquiétez pas, si vous êtes sur LC, même en dernière place, vous serez surement appelés.

Bon courage à tous pour l'attente :)
Hey toujours sur le forum a ce que je vois ;). Moi je confirme ce qu'alyssa dit , y a deux ans c'étais pareil et j'ai aussi été pris par courrier moi alors ne perdez pas espoir voilou :D
mamzelm

Message par mamzelm »

C'est rassurant c'est ce que j'ai pu déjà lire oui^^ (j'ai parcouru le forum xD) mais bon moi je suis pas sure d'avoir eu la moyenne à l'oral... j'espère j'espère j'espère!!!!! :)
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Les résultats sont tombés ce jour. Verdict ? Si jamais l'IFSI est déficitaire encore une fois car il y a seulement 17 personnes sur LC pour 160 places sur LP donc n'hésiter pas à écrire des lettres de motivation pour être pris voila :)
fanny6801

Message par fanny6801 »

momagna67 a écrit :Les résultats sont tombés ce jour. Verdict ? Si jamais l'IFSI est déficitaire encore une fois car il y a seulement 17 personnes sur LC pour 160 places sur LP donc n'hésiter pas à écrire des lettres de motivation pour être pris voila :)

Bonjour à tous!
Ça y est je suis future étudiante infirmier a Mulhouse :D :D :D
je suis sur la liste principale. Trop heureuse et presser d'être en septembre
Oui c'est vrai cette année il sera déficitaire je pense. :clin:
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

fanny6801 a écrit :
momagna67 a écrit :Les résultats sont tombés ce jour. Verdict ? Si jamais l'IFSI est déficitaire encore une fois car il y a seulement 17 personnes sur LC pour 160 places sur LP donc n'hésiter pas à écrire des lettres de motivation pour être pris voila :)

Bonjour à tous!
Ça y est je suis future étudiante infirmier a Mulhouse :D :D :D
je suis sur la liste principale. Trop heureuse et presser d'être en septembre
Oui c'est vrai cette année il sera déficitaire je pense. :clin:
Bienvenue dans la misère lol ;)
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

Moi aussi admise sur LP super contente....

Oui il parait que c'est la misère tous les ESI me le disent !
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
Sevelyssa

Message par Sevelyssa »

Bonjours je suis 16 eme sur liste complémentaire à l IFSI mulhouse j espère avoir mes chances c est la première fois que je passe le concours. On m'a dit que cet IFSI était déficitaire par rapport aux nombre de candidat sur LC
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

Wouahou il n'y a que 17 personnes sur LC c'est dingue quand même !! Tout ceux qui sont sur LC ont toutes leurs chances
_Lili_
ESI 2014-2017
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

Sevelyssa a écrit :Bonjours je suis 16 eme sur liste complémentaire à l IFSI mulhouse j espère avoir mes chances c est la première fois que je passe le concours. On m'a dit que cet IFSI était déficitaire par rapport aux nombre de candidat sur LC
Je pense qu'ils vont t'appeler :D
Oui que 17 c'est très peu j'étais choquée...
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
Sevelyssa

Message par Sevelyssa »

Merci j espère aussi c est vrai que c est étonnant aussi peu de candidat sur LC je croise les doigts et j'y pense tout les jours
Merci en tout cas !!!
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Oui un peu de patience les amis ;) ils attendent les coupons de confirmation qui vont pas tardé. Et ils commenceront A appeler ensuite. Bon courage pour l'attente et bienvenu au ESI 2014. Pour ma part je vous retrouverais en septembre car je passe en troisième année ;D
Répondre