Papas Mamans ESI 2014/2017
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas Mamans ESI 2014/2017
Félicitation !!L'iz a écrit :J'ai pas eu mes autres résultats encore...
Je serai à l'Ifsi près de strasbourg.
Je suis 1ère sur LP
tu es a colmar ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
merci
non pas colmar, proche de strasbourg, j'y ai passé le concours aussi, j'aurai les résultats demain par courrier j'imagine.. je verrai si je l'ai aussi celui la

non pas colmar, proche de strasbourg, j'y ai passé le concours aussi, j'aurai les résultats demain par courrier j'imagine.. je verrai si je l'ai aussi celui la

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
L'iz a écrit :merci![]()
tu veux pas me dire lequel ???
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Non c'est un secret 

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Félicitations à celles et ceux qui ont eu leur résultats positifs !!!
Je suis maman de 3 chouchous de 7, 4 ans et 7 mois.
Je compte sur ce post pour échanger un Max ( si le temps nous le permet bien sur
) sur nos joies, nos craintes, nos difficultés, tracas etc...
Encore bravo aux admis et a bientôt!
Je suis maman de 3 chouchous de 7, 4 ans et 7 mois.
Je compte sur ce post pour échanger un Max ( si le temps nous le permet bien sur

Encore bravo aux admis et a bientôt!
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
Bienvenue et félicitation aux nouveaux admis !!!
Moi aussi je vais essayer de venir mais quand j'aurais le temps
Moi aussi je vais essayer de venir mais quand j'aurais le temps

Visite medicale et essayage des tenues planifiés, on a trouve la nounou pour la rentrée ça s' organise doucement mais surement j'ai hâte!
de mon sôté pré rentrée prévue le 28 aout a 10h45 ou on voit rendre nos dossier remplit, essayer et commander les tenues....Kaya63 a écrit :Visite medicale et essayage des tenues planifiés, on a trouve la nounou pour la rentrée ça s' organise doucement mais surement j'ai hâte!
par contre nous avons deja un noubquin a lire et a commencer a lire de la biologie....

Ah oui vous êtes dans le bain tout de suite

oui oui 

-
Bonjour à toutes et à tous, je vous rejoins sur ce post, je rentres également à l'IFSI d'abbeville (Somme) en Septembre prochain pour mon plus grand bonheur.
Je suis maman d'une petite fille , j'ai un peu d'appréhension mais je suis déterminée à réussir.
Comment appréhendez vous la rentrée?
Avez vous eu des infos de votre IFSI, ( matériel, livres, organisation des cours?)
Je suis maman d'une petite fille , j'ai un peu d'appréhension mais je suis déterminée à réussir.
Comment appréhendez vous la rentrée?
Avez vous eu des infos de votre IFSI, ( matériel, livres, organisation des cours?)
ESI Abbeville 2014/2017 CG: 12 TP: 12 Oral : 20
De mon côté oui j'ai un livre a acheter et a commencer a lire avant la rentrée....
Sinon côté organisation j'en saurais plus a la pré rentrée le 28 aout !
Sinon côté organisation j'en saurais plus a la pré rentrée le 28 aout !
Ah oui Tilily hop dans l'bain !
J'ai acheté de mon côté un bouquin sur l'anatomie et la physiologie du corps humain, de quoi revoir les bases. je vais essayer de bouquiner ça tranquille à petites doses.
Ca fait bien 10 ans que j'ai quitté lécole donc, petit échauffement tout doux !

J'ai acheté de mon côté un bouquin sur l'anatomie et la physiologie du corps humain, de quoi revoir les bases. je vais essayer de bouquiner ça tranquille à petites doses.

A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
je comprends tout a fait ce que tu veux dire moi c'etait en 1999....donc 15 ansladees a écrit :Ah oui Tilily hop dans l'bain !![]()
J'ai acheté de mon côté un bouquin sur l'anatomie et la physiologie du corps humain, de quoi revoir les bases. je vais essayer de bouquiner ça tranquille à petites doses.![]()

pffff ca rajeuni pas tout ça !

Lequel, svp ?tilily81 a écrit :De mon côté oui j'ai un livre a acheter et a commencer a lire avant la rentrée....
J'aimerais me mettre dans l'esprit avant d'attaquer...

ESI 2014-2017 - IFSI Chambéry
Maman en reconversion
Maman en reconversion