concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Rholala mais c'est quoi encore que cette histoire?!!mimi56mimi56 a écrit :, bon la nouvelle loi sur les indemnités chômages est tombée, et qui rentre en vigueur aujourd'hui, il faudra attendre, selon les cas: les indemnités de rupture obtenues par le salarié lors d'un départ de l'entreprise, par exemple dans le cadre d'une rupture conventionnelle, entraînent un retard dans le déclenchement des indemnités chômage, ce différé pourra désormais atteindre 180 jrs, il était limité à 75 jrs précédemment, pour commencer à toucher les indemnités.
Et voilà la rupture conventionnelle est mis dans le même sac que les autres![]()
Ca va être très compliqué, s'il faut attendre 6 mois avant de pouvoir toucher quelque chose, impossible de rester 6 mois sans salaire, c'était déjà compliqué jusqu'ici pour trouver une solution? alors si en plus avec la rupture conventionnelle n'est plus intéressante, on fait quoi?????
La rupture conventionnelle était censée être une facilité, mais cela se durcit.
Maintenant seul, le licenciement économique permettra de toucher plus rapidement les indemnités, merci l'état![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement on est bon qu'à payer![]()
![]()
et crever dans son coin
![]()
![]()
![]()
, ça me gonfle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coup de gueule du jr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On s'en sortira donc jamais! Normalement SI j'arrive à avoir une rupture de contrat conventionnelle j'aurai le droit à peu d'indemnité donc ca devrait passer mais bon à vérifier!.....Merci en tout cas pour avoir passer l'info!
Salut Jenny!jenny171830 a écrit :Sa i é je peu enfin dire yyyooouuuhhhooouuu je suis ESI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'ai aussi passé à Colmar et Strasbourg. Tu l'as eu où toi?
IDE en hémodialyse
Question rentrée Janvier
Yo tout l'monde. Concours raté à Clermont (Oise), j'ai pas réussi l'oral faut croire...
Enfin bon.
J'ai vu qu'il y avait un concours en Octobre pour une rentrée en Janvier.
J'ai cru comprendre que c'étaient la même chose pour les vacances etc, qu'il n'y avait aucune différence entre ceux qui rentraient en Septembre et ceux en Janvier. Comment est ce possible ?
Merci à vous.
Enfin bon.
J'ai cru comprendre que c'étaient la même chose pour les vacances etc, qu'il n'y avait aucune différence entre ceux qui rentraient en Septembre et ceux en Janvier. Comment est ce possible ?
Merci à vous.
Notes obtenues pour cette session printemps 2014
Bonjour,
maintenant que les notes commencent à tomber ça serait bien d'avoir un aperçu des notes obtenues en liste principale et complémentaire sur cette session?
maintenant que les notes commencent à tomber ça serait bien d'avoir un aperçu des notes obtenues en liste principale et complémentaire sur cette session?
Re: liste complémentaire
Bonjour , je sais que les derniers messages datent de 2012 mais je viens d'avoir les résultats je suis 119 ème sur LC de Pamiers ( Ariege ) est ce que certains y sont aussi ? Pensez vous que j'ai une chance ? Merci par avance ...
-
- Fidèle
Cc j'ai réussi Colmar et 40 ème en LC a strasbasia a écrit :Salut Jenny!jenny171830 a écrit :Sa i é je peu enfin dire yyyooouuuhhhooouuu je suis ESI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2014\2017 COLMAR
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Question rentrée Janvier
tu finis juste ta formation plus tard...au lieu de la finir en juillet 2017, tu la finiras en décembre 2017SamiSan a écrit :Yo tout l'monde. Concours raté à Clermont (Oise), j'ai pas réussi l'oral faut croire...
Enfin bon.
Merci à vous.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
- Eghola
- Insatiable
Re: Notes obtenues pour cette session printemps 2014
Montbrison: Raté à l'oral.
CRF St Etienne: CG: 13/20; TP: 13/20; Oral: 19/20. 67 ème sur 108 sur LP.
CRF St Etienne: CG: 13/20; TP: 13/20; Oral: 19/20. 67 ème sur 108 sur LP.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Tu choisis alors Colmar? On sera donc ensemble!jenny171830 a écrit :Cc j'ai réussi Colmar et 40 ème en LC a strasbasia a écrit :Salut Jenny!jenny171830 a écrit :Sa i é je peu enfin dire yyyooouuuhhhooouuu je suis ESI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IDE en hémodialyse
Bonjour,
Dans ma signature il y a mes notes pour l'ifsi de Bayonne....le seul que j'ai passé !!
Dans ma signature il y a mes notes pour l'ifsi de Bayonne....le seul que j'ai passé !!
Coralie
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral
Maman de 2 beaux mecs
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral
Maman de 2 beaux mecs
-
- Fidèle
je suis 153eme sur LC a pamiers et c'est le seul concours que j'ai eu je désespère j'ai toujours pas recu mes notes pour les envoyer ailleurs je sens que c'est mort pour moi snif snif
Telches.
-
Bonjour
Je suis sur liste complémentaire pour l'IFSI de Nevers. Je suis 28eme avec un 16,5/20
Vous pensez que j'ai mes chances ? Besoin d'être rassurée...
Je suis sur liste complémentaire pour l'IFSI de Nevers. Je suis 28eme avec un 16,5/20
Vous pensez que j'ai mes chances ? Besoin d'être rassurée...
Seul concours que j'ai passé :
Lille, Valentine labbé
16 en CG
17 en TP
20 à l'oral
Admise sur LP
Je n'ai pas eu la place sur la liste principale..
Lille, Valentine labbé
16 en CG
17 en TP
20 à l'oral
Admise sur LP
Je n'ai pas eu la place sur la liste principale..
Concours infirmier 2014
Bonjour,
J'ai été classée 15 ième sur LC de Polynésie!!!!! J'ai envoyé plusieurs mails en métropole!!! Mais je doute de mes chances puisque je suis très loin!!!!! Grrr...!!!!! Quelqu'un a déjà été dans ma situation et a du déménager d'une île pour aller en France!!! C'est frustrant d'attendre les réponses!
J'ai été classée 15 ième sur LC de Polynésie!!!!! J'ai envoyé plusieurs mails en métropole!!! Mais je doute de mes chances puisque je suis très loin!!!!! Grrr...!!!!! Quelqu'un a déjà été dans ma situation et a du déménager d'une île pour aller en France!!! C'est frustrant d'attendre les réponses!

2 concours de passés
Admise à Orsay 8/40 en LP, j'aurais les résultats de Chartres demain.
Orsay : CG 14,5
TP 15,5
Oral 13
Admise à Orsay 8/40 en LP, j'aurais les résultats de Chartres demain.
Orsay : CG 14,5
TP 15,5
Oral 13
ESI 2014/2017 !!!!!
Chartres : Admise - Laisse ma place
Orsay : Admise
Chartres : Admise - Laisse ma place
Orsay : Admise