Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Bonsoir
Voilà c'est la der
demain retour à l'IFSI pour restituer le portfolio.
Ça fait vraiment très bizarre de ne plus avoir de travaux à rendre et d'avoir beaucoup de temps pour soit.
Rendez vous compte aujourd'hui j'ai rien glandé cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu de journée complète rien que pour moi.
Enfin faut bien que cela finisse un jour
Je suis donc en vacances à partir de demain jusqu'au 27 juillet.
Prise de poste le 28 juillet à 9 heures en psychiatrie service d'entrants.
Voilà c'est la der

Ça fait vraiment très bizarre de ne plus avoir de travaux à rendre et d'avoir beaucoup de temps pour soit.
Rendez vous compte aujourd'hui j'ai rien glandé cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu de journée complète rien que pour moi.
Enfin faut bien que cela finisse un jour

Je suis donc en vacances à partir de demain jusqu'au 27 juillet.
Prise de poste le 28 juillet à 9 heures en psychiatrie service d'entrants.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Rubis, c'est là ou tu voulais bossé?
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Coucou Jessiejessie68 a écrit :Rubis, c'est là ou tu voulais bossé?
Je suis en formation promotionnelle mon employeur m'a affecté la ou il y avait un poste vacant.
Ceci étant dit j'y ai fait mon pré pro l'équipe est sympa, l'ambiance est bonne, les soins technique n'y sont pas inexistant.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
J'ai un contrat avec un hôpital aussi. Ils m'avaient affecté en réa méd (le seul service que j'avais dit que je ne voulais pas
), du coup ils ont reçu un catégorique NON MERCI de ma part .... et du coup j'ai obtenu le service que je voulais !
Donc ils ont beau dire qu'il y a de moins en moins de postes à pourvoir, je suis ok, mais pour autant il ne faut pas se laisser faire

Donc ils ont beau dire qu'il y a de moins en moins de postes à pourvoir, je suis ok, mais pour autant il ne faut pas se laisser faire

IDE
Effectivement c'est ridicule, j'imagine qu'ils ont des demandes pour la réa en plus, c'est souvent un service demandé! ^^bcelt a écrit :J'ai un contrat avec un hôpital aussi. Ils m'avaient affecté en réa méd (le seul service que j'avais dit que je ne voulais pas), du coup ils ont reçu un catégorique NON MERCI de ma part .... et du coup j'ai obtenu le service que je voulais !
Donc ils ont beau dire qu'il y a de moins en moins de postes à pourvoir, je suis ok, mais pour autant il ne faut pas se laisser faire![]()
Pour ceux qui m'avaient demandé, en fait les "cours" c'était sur nos futures prises de poste: la DSI du CHU qui est venu nous expliquer comment ca marchait, des mecs de boites d'interim, un type de l'ONI... Rien de très passionnant!
Personnellement je cherche toujours mon poste... pas faute d'envoyer des CV!
J'ai surement un poste en grande banlieue parisienne (Meulan) mais 1h15 de route de mon logement actuel et mon copain à un job sur place (et lui ne peux pas le quitter) donc déménagement entre les deux à prevoir.
C'est SSR poste sur sinon Chir ortho ou maladie infectieuses mais faut se battre ^^ Donc let's see, sachant que jveux bien me battre!

Je fais encore un peu ma difficile, je ne postule que dans des CH ou cliniques qui font des soins de courtes durées... projet pro oblige!
IDE 2014 Yeahhhh!
bcelt a écrit :J'ai un contrat avec un hôpital aussi. Ils m'avaient affecté en réa méd (le seul service que j'avais dit que je ne voulais pas), du coup ils ont reçu un catégorique NON MERCI de ma part .... et du coup j'ai obtenu le service que je voulais !
Donc ils ont beau dire qu'il y a de moins en moins de postes à pourvoir, je suis ok, mais pour autant il ne faut pas se laisser faire![]()
Bonsoir
Je ne me suis pas laissé faire

Il y a juste un service de médecine ou il n'y à pas de poste et d'où je viens avant la formation.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonsoir pour l ile de france est ce que vous connaissez l heure d affichage des resultats le 25 juillet
bonne soiree et bonne chance pour votre recherche de poste 

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Bonjourmine77720 a écrit :Bonsoir pour l ile de france est ce que vous connaissez l heure d affichage des resultats le 25 juilletbonne soiree et bonne chance pour votre recherche de poste
A mon IFSI hier on nous a dit 15 heures
Ma copine qui est à Paul Guiraud on lui a dit 12 heures
Alors pour ma part j'en sais rien

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Merci....peut etre les formatrices nous l annonceront demain, dernier jour...enplus le site internet de l ifsi est en refection donc pas moyen de voir les resultats ! Faudra se deplacer !!! Allez plus que 3 semaines. Bonnes vacances a celles qui partent et courage a celles qui vont bosser.....
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
On nous a dit 12H aussi, mais nos formatrices étaient surprises car c'était 14h les autres années.
IDE
celles Et Ceuxmine77720 a écrit :Merci....peut etre les formatrices nous l annonceront demain, dernier jour...enplus le site internet de l ifsi est en refection donc pas moyen de voir les resultats ! Faudra se deplacer !!! Allez plus que 3 semaines. Bonnes vacances a celles qui partent et courage a celles qui vont bosser.....

IDE
- yayachat971
- Insatiable
Coucou les collègues !
Voici le dernier jour officiel de notre formation !
Je pense qu'on a déjà tout gagné en bouclant ces 3 années !
Je vous souhaite à tous d'être DE
Pour moi les résultats sont le 11 juillet ! J'ai hâte !
Je vous souhaite à tous d'être DE

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Coucouyayachat971 a écrit :Coucou les collègues !
Je vous souhaite à tous d'être DE![]()
La chance le 11 tu sera libérée

Bien sur tu viendra nous le dire hein ?
On croise les doigts pour toi et tout les collègues en attente
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Résultat pour moi le 10 juillet à 16h !!
Personnellement, je trouve ça difficile à réaliser que bientôt nous seront infirmière ^^
Pour ma part, je suis toujours en recherche de poste malgré de très nombreux cv envoyé (plus de 30 ) et de nombreuses relances.... Je trouve ça démoralisant, commencer sans poste, ça craint...
Du coup, je me suis inscrite en interim bien que je ne sois pas à l'aise avec ça
De même, j'ai un entretien d'embauche aujourd'hui pour exercer en ehpad (80 résidents) pendant 1 mois, ça m'enchante pas trop mais je pense que je n'ai pas le choix 
J'espère toujours que le CHU m'appelle pour me proposer un poste (l'espoir fait vivre
)
Personnellement, je trouve ça difficile à réaliser que bientôt nous seront infirmière ^^
Pour ma part, je suis toujours en recherche de poste malgré de très nombreux cv envoyé (plus de 30 ) et de nombreuses relances.... Je trouve ça démoralisant, commencer sans poste, ça craint...
Du coup, je me suis inscrite en interim bien que je ne sois pas à l'aise avec ça

J'espère toujours que le CHU m'appelle pour me proposer un poste (l'espoir fait vivre

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

Hello
bon courage à tous et à toutes pour l'attente des résultats
Ici région centre les résultats sont prévus le 18 juillets
RDV à tous dans 1 semaine pour les premiers résultats
bon courage à tous et à toutes pour l'attente des résultats
Ici région centre les résultats sont prévus le 18 juillets
RDV à tous dans 1 semaine pour les premiers résultats
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet