Concours Paris (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris (St Joseph)
Merci Vince
L'école appelle les candidats en liste complémentaire seulement à partir du 11 Juillet on ne peut pas être appeller avant ? Parce que je vais voyager le 10 Juillet et où je vais je serais injoignable du moins par l'école
Ps: Je suis 64ème sur LC

Ps: Je suis 64ème sur LC
Non puisque les LP ont jusqu'au 11 Juillet pour donner leur réponse (accepter ou refuser la place).
A partir de là, ils vont appeler les premiers LC (environ 20-40).
Et puis dans un second temps ils appelleront les LC suivants en fonction des désistements des premiers LC appelés.
Si tu es 69e, ils ne t'appelleront probablement pas immédiatement mais ... il faudrait quand même que tu sois joignable. Ca serait con de louper sa place pour des vacances.
Et puis dans un second temps ils appelleront les LC suivants en fonction des désistements des premiers LC appelés.
Si tu es 69e, ils ne t'appelleront probablement pas immédiatement mais ... il faudrait quand même que tu sois joignable. Ca serait con de louper sa place pour des vacances.
ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
Merci Vince pour ta réponse. J'pense que je n'ai pas le choix j'vais devoir annuler mon voyage car je ne pourrais pas être joignable par l'école.VinceXV a écrit :Non puisque les LP ont jusqu'au 11 Juillet pour donner leur réponse (accepter ou refuser la place).
Sinon il me reste encore Marseille, j'ai les résultats le 3 Juillet donc j'pense que j'vais attendre un peu avant de tout annuler
Bonjour , je suis 31 eme sur LC ... Je stresse de ne pas avoir une place en LP par la suite ? Pensez vous que cela est possible ou non ?
Passage en 2ème année !!
C'était ton seul concours laura?
Non . Cette année j'en ai passée 3 . J'ai échoué à l'écrit de la croix rouge et je suis en liste complémentaire a l'aphp et je suis 569 eme / 621 je pense donc j'ai encore moins d'espoir ...
ceci dit je ne pensai pas du tout être en LC car mon oral c'était très mal passer d'après moi donc c'est toujours mieux que de pas l'avoir du tout . Après à St. Joseph mon oral s'est super bien passé j'ai eu 17
et pour celui la je pensais pas l'avoir dès l'épreuve écrite de culture g qui était très dur et je m'en suis sorti avec pile 8/20 lol c'est ça qui fait que je suis en LC ...

Passage en 2ème année !!
Ah oui je comprends je pense que tu as tes chances autant à l'aphp qu'à St jo
.
Tu peux démarcher d'autres Ifsi en parallèle et y'a le site de l'ars ^^
Bon courage

Tu peux démarcher d'autres Ifsi en parallèle et y'a le site de l'ars ^^
Bon courage

Merci IDE 2016 ça me redonne un peu d'espoir .. C'est tellement stressant de réussir le concours mais de ne pas savoir si il va servir ou pas quand on a pas de place ...
Je peux démarcher les hôpitaux public pour St. Jo ? Parce que je m'inscrirai effectivement sur l'ARS dès le 16 juillet mais c'est marquer qu'on ne peux pas démarcher plusieurs ifsi alors je me demander si c'était juste sur l'ARS ou pas ... Et pour l'APHP je ne peux pas démarcher d'autres ifsi ? Si ?
Si toutes fois je démarche les hôpitaux public je me déplace ? J'appelle ? Ou bien je fait ça par courrier ? Avec une lettre de motivation ?
... J'avoue être un peu perdu et le stress en plus ...
Ce site est vraiment super pour avoir tout pleins de renseignement
Je peux démarcher les hôpitaux public pour St. Jo ? Parce que je m'inscrirai effectivement sur l'ARS dès le 16 juillet mais c'est marquer qu'on ne peux pas démarcher plusieurs ifsi alors je me demander si c'était juste sur l'ARS ou pas ... Et pour l'APHP je ne peux pas démarcher d'autres ifsi ? Si ?
Si toutes fois je démarche les hôpitaux public je me déplace ? J'appelle ? Ou bien je fait ça par courrier ? Avec une lettre de motivation ?
... J'avoue être un peu perdu et le stress en plus ...
Ce site est vraiment super pour avoir tout pleins de renseignement

Passage en 2ème année !!
Je t'envoie un MSG privé 

Je t'envoie un MSG privé
Bonsoir
J'ai appelé saint jo ce matin car etant moi meme sur LC ...
Ils m ont dis que pour l instant il n y a eu que 9 desistements et qu ils appeleront les eleves sur LC qu a partir du 11 selon le classement.
Voili voila
J'ai appelé saint jo ce matin car etant moi meme sur LC ...
Ils m ont dis que pour l instant il n y a eu que 9 desistements et qu ils appeleront les eleves sur LC qu a partir du 11 selon le classement.
Voili voila
Tu es combien lilia ? Ah oui ça fait pas bcp de désistement :/