concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Monomav

Re: Echange ecole AP HP

Message par Monomav »

De mon coté j'ai été admise à Tenon, et j'aimerais Saint Antoine, pour une question de temps de transport...
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe :)
Merci !
ESI St Antoine 2014/2017
vsvrm

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par vsvrm »

basia a écrit :
vsvrm a écrit :Bonjour, pour ma part je suis admise en LP à Strasbourg et Colmar, je suis trop trop contente! Comme quoi le travail paye toujours ;)
Coucou!
Félicitations pour tes deux concours! Je l'ai aussi passé à Colmar et Strasbourg et réussi aux deux. Je vais à Colmar. Et toi c'est quoi ton choix?
hey! Bravo à toi aussi :) Je pense que j'irais à Strasbourg (j'hésite encore un peu mais habitant là bas c'est vrai que ça faciliterait les choses.. pas besoin d'un appart etc..mais bon l'école de colmar est superbe :/)
ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
vsvrm

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par vsvrm »

lou10 a écrit :Bonjour, pour ma part je suis 58 ème sur LC a Strasbourg Robertsau, y a sous au, a attendre ^^ Savez vous s ils remontent loin ?
L'année dernière ils sont remontés jusqu'au 110 environ donc tu as toutes tes chances :)
ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
Alice1912
Régulier
Régulier

Message par Alice1912 »

Bonjour,
J'ai eu mes résultats du concours de Strasbourg ( ifsi saint Vincent ) et je suis 56ème sur liste complémentaire ... J'ai peur que cela ne suffise pas :(
Savez-vous jusqu’où il sont remonté les années précédente ?
Y a t-il ici des personnes admis a cette IFSI qui se désistent ?
Lulu01120

Message par Lulu01120 »

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si en envoyant mes résultats à l'ESSSE (Vaise) de LYON, j'ai une chance d'être prise ?
Lilyn
Habitué
Habitué

Message par Lilyn »

J'attends les résultats du bac mais normalement je serai l'année prochaine à l'IFSI de Paray-Le-Monial :D
Reste encore à trouver un logement sur place et je pourrais vraiment me faire à l'idée que je serai ESI 2014-2017 :choque: J'ai vraiment hâte d'être en Septembre :D
ESI 2014-2017 !!!
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager :fete: :fete: :fete:

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours) ;)
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager :fete: :fete: :fete:

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours) ;)
Super félicitation !!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager :fete: :fete: :fete:

YES!! Bravo!! :D
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
basia

Message par basia »

vsvrm a écrit :
basia a écrit :
vsvrm a écrit :Bonjour, pour ma part je suis admise en LP à Strasbourg et Colmar, je suis trop trop contente! Comme quoi le travail paye toujours ;)
Coucou!
Félicitations pour tes deux concours! Je l'ai aussi passé à Colmar et Strasbourg et réussi aux deux. Je vais à Colmar. Et toi c'est quoi ton choix?
hey! Bravo à toi aussi :) Je pense que j'irais à Strasbourg (j'hésite encore un peu mais habitant là bas c'est vrai que ça faciliterait les choses.. pas besoin d'un appart etc..mais bon l'école de colmar est superbe :/)
Oui c'est vrai que l'école est superbe mais la proximité compte bcp qd tu ne comptes pas prendre de logement sur place. Et puis je trouve que ce sont des frais un peu inutiles si tu peux rester vivre chez tes parents pendant les études. C'est quand même une aide non négligeable.
IDE en hémodialyse
basia

Message par basia »

Alice1912 a écrit :Bonjour,
J'ai eu mes résultats du concours de Strasbourg ( ifsi saint Vincent ) et je suis 56ème sur liste complémentaire ... J'ai peur que cela ne suffise pas :(
Savez-vous jusqu’où il sont remonté les années précédente ?
Y a t-il ici des personnes admis a cette IFSI qui se désistent ?
Coucou,
Je suis sur LP à Saint Vincent mais je choisis Colmar, donc tu as déjà une place qui va se libérer :clin:
Après je n'ai aucune idée jusqu'où ils sont remontés les années précédentes. Mais 56ème pour une promo de 93 qui compte déjà des reports, des inf étrangers etc. je ne sais pas si ça peut le faire... Si cela avait été à Colmar, je t'aurais presque dit oui sans problème, mais là, c'est peut-être tendu.
Appelle l'école, c'est le meilleur moyen de savoir.
IDE en hémodialyse
marmotte-rose

Message par marmotte-rose »

Courrier reçu ce matin ! Affectée à l'IFSI Paul Brousse (ap hp) ! Ça me fait un peu loin de chez moi, mais il me semble que les échanges sont assez compliqués .. Je ferais avec ! :)

Félicitations à tous ceux qui rentrent en IFSI en Septembre !
annickb

Re: Echange ecole AP HP

Message par annickb »

Bonjour affecte a charles foix mais pour une question de transport je prefererai bichat ou cochin.
Merci pour vos reponses.
Alice1912
Régulier
Régulier

Message par Alice1912 »

Merci pour ta réponse !
Oui c'est ce que je me disais aussi , je n’espère pas trop :/
Je les appellerais dans quelques jours pour savoir ou il en sont , mais comme tu as dit c'est limite :/
Naniie26

Message par Naniie26 »

Félicitations a toi ! :) super !
Ils sont allé vite car ça devais commencer le 7 juillet après avoir récupéré tout les désistement... Sans indiscrétion c'est eux qui ton appelé ?
Dernière modification par Naniie26 le 02 juil. 2014 12:42, modifié 1 fois.
Verrouillé