Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Re: académie Orléans - Tours

Message par ceedlegrand »

valloue a écrit :Ca y est pour moi aussi, j'ai posté mes vœux.
C'est bon de voir tout le monde ne pas trainer. J'espère que tout le monde fera pareil pour savoir rapidement où on va atterrir

valloue a écrit : J'ai mis ds l'ordre le poste 28-41, Nogent et Mondoubleau sachant que l'internat n'est pas pour moi ma tasse de thé, mais bon à voir avec les chefs d'établissement si je n'ai pas mon 1er choix.
J'ai aussi mis Nogent en 2 et Mondoubleau en 3. On est concurrent là dessus :malefiq:
valloue a écrit : Plum il me semble que tu avais parlé d'un 80% --> moins de nuit à faire, voir si tu peux proposer une astreinte téléphonique qui pourrait les arranger car peu de besoin la nuit si on se réfère à celles qui sont en poste. Ce serait bête de ne pas prendre un poste car tu es bien classée. L'année prochaine tu pourras dder une mutation pour rapprochement domicile compte tenu des difficultés de ton enfant, je pense que cela comptera.
Je pense comme toi. Ce serait vraiment dommage de refuser, même si je comprend les contraintes. Et puis, si tu le repasses l'année prochaine, l'auras tu? et si tu l'as, les postes te conviendront t'il?
Par contre, à 80%, c'est quand même 3 nuits d’astreintes.
Mais si tu es dans un lycée avec 2 IDE, peut être il n'y a que 2 nuits à faire?
valloue a écrit : Allez croisons tous nos 20 petits doigts ....... mais si, (non pas le joueur de foot) il ne faut pas oublier les ortaux. Bon un peu d'humour car nous sommes tous tendus ( et oui avec Ceed il faut tout mettre au masculin même si il est le seul de la jante masculine, celui qui a fait les règles de grammaire devait être un mec mysogine)
Moi, je l'aime bien cette règle :malefiq:
IFSI FALAISE 2010/2013
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

chouchouttecardio a écrit :Très déçue par les postes.............effectivement si personne n'en veut!!!!!!!!

Moi j'ai rien à moins d'une heure et demie minimum :(
Alors je peux rien prendre...........

Il me reste l'académie de DIJON..........on verra bien si j'ai plus de chances.............encore une petite semaine à attendre.........
De tout cœur avec toi.
Valloue
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

C'est la loi d'un concours et chacun fait ses vœux, je n'aurais pas de rancœur sauf un pincement au coeur si je n'ai aucun poste choisis et donc je renoncerai à mon concours.
J'ai fais un choix et après, à moi de les assumer, c'est tjs ce que j'ai fais.
Si tout le monde a renvoyé ses vœux avant vendredi, est-ce que le rectorat patiente ou enclenche l'étape suivante ? C'est de + en + difficile.
Valloue
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

On a été impatient pour les résultats de l'écrit
On a été impatient pour les résultats de l'oral
On a été impatient pour la liste des postes
Et maintenant, on est impatient pour l'affectation.

Et tout ça, en moins de 4 mois. On pourra dire qu'on a appris le sens du mot "patience" dans cette aventure.

Valloue, j'espère vraiment que tu auras un de tes 3 postes.
Et pour l'appel, j'ose espérer qu'il vont pas trop trainer. De toute façon, il me semble qu'il parte en vacances aussi, donc faut tout boucler rapidement.
Et si les 5/6 premiers n'ont pas le même 1er choix, ils peuvent les appeler en même temps. Ca peut aller très vite (ou pas :mal: )
IFSI FALAISE 2010/2013
plum
Adepte
Adepte

Message par plum »

Non Valloue même à 80% on ne réduit pas le nombre de nuits, c'est 3, pas de possibilité de permanence tél, sur Dreux il y a une IDE externat et 1 d'internat, elles font 10h (8 - 18h par j et ne travaillent que 4j) elle a son vendredi et elle me laisserait le mercredi. Ce serait cool, sauf ......... :mal: :mal: :mal: que le pb reste les nuits à se coltiner, lundi soir, mardi soir et jeudi soir, et 45mn de route... Donc là impossible, je prends pas ...
Je vous souhaite d'avoir vos choix.
C'est la dure loi du concours, beaucoup de boulot, de patience, d'espoir, de chance...

J'en ai marre de ce stress, vivement les vacances .....
celine311
Régulier
Régulier

Message par celine311 »

ceedlegrand je fais le premier choix que toi car le lycée est à 10 min de chez moi sauf que je suis moins bien placé que toi!!

Ensuite j'ai beaucoup de mal à me décider sur mes autres choix. Je n'ai aucuns postes à moins d'1h15 de chez moi et moi aussi j'ai 3 enfants.

J'ai bien l'impression que je n'aurais pas de postes cette année aussi.

On verra bien, j'ai été surprise d'être admise à l'oral, ensuite surprise d'être admise donc peut être que je serai surprise de mon poste...

Bon courage à tous
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

Donc, on nous appelle ? je croyais que l'on nous envoyait un mail comme la liste.
Bon comme je ne sais plus quel n° de tèl j'ai donné, il va falloir que je vive avec mon portable, lui qui a l'habitude d'être au fond de mon sac, au fond de la voiture, au fond du garage et en plus souvent déchargé. Mais je survivrai, c'est pour la bonne cause.
Valloue
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Je suis remonté dans le topic aux résultats de l'année dernière

Ils ont eu la liste le 2 juillet, et il fallait la rendre le 8 au soir dernier délai (c'était un lundi)
Et les 1ères (du forum en tout cas) ont eu le résultat par mail le 10.
La 17ème à reçu le mail le 11 juillet.
Et elles étaient 20. Nous on est 12, donc plus "simple" à faire.
Je me dis qu'on sera fixé à partir de lundi/mardi si ils suivent le même rythme
IFSI FALAISE 2010/2013
chouchouttecardio
Habitué
Habitué

Message par chouchouttecardio »

valloue a écrit :
chouchouttecardio a écrit :Très déçue par les postes.............effectivement si personne n'en veut!!!!!!!!

Moi j'ai rien à moins d'une heure et demie minimum :(
Alors je peux rien prendre...........

Il me reste l'académie de DIJON..........on verra bien si j'ai plus de chances.............encore une petite semaine à attendre.........
De tout cœur avec toi.
Valloue
Merci valloue :clin:
CC'est sympa
Déçue aussi de ne pas être votre collègue :(
Je vous tiens au courant
Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
chouchouttecardio
Habitué
Habitué

ceedlegrand a écrit :tu étais classée combien chouchouttecardio? (oui, je fais mon enquête :lol: )
Je suis après toi et valloue, 7ème, mais les postes du Loiret sont trop loins..............Alors que l ict m avait clairement fait espérer près de briare......... voire briare..............mais mutations inter académique............
C le jeu des chaises musicales :clin:

Du coup je reste prudente pour mardi :?
chouchouttecardio
Habitué
Habitué

valloue a écrit :Ceed il me semble que les personnes qui sont classées du 1er au 4ème ne sont pas sur le forum donc je ne sais pas quels postes elles visaient. Chacun espérant que ce ne soit pas les siens évidemment.
Sinon, j'espère que nous aurons la réponse définitive début semaine prochaine pour pouvoir prendre contact avec le CE sachant que les établissements ferment le 11/07 et n'ouvrent que le 25/08. Les IDE que j'ai contactées seront déjà en CA, donc pas possible de les rencontrer, pas terrible pour la passation de l'infirmerie surtout que cesera notre 1er poste.

Valloue
La 1ère et la 2ème sont du cher ( ict du cher), donc vise lignieres et st Amand montrond ;)
Je sais pour 3 et 4
Bonne attente.....................
chouchouttecardio
Habitué
Habitué

Et ces 2 postes sont trop loins pour moi..............
+ d 1h30............voire 2.................. :(
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

chouchouttecardio a écrit :Et ces 2 postes sont trop loins pour moi..............
+ d 1h30............voire 2.................. :(

Bon chance pour Dijon.
Merci pour les infos des 2 premières de la liste, reste la 3ème et 4ème.
Valloue
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

ceedlegrand a écrit :Je suis remonté dans le topic aux résultats de l'année dernière

Ils ont eu la liste le 2 juillet, et il fallait la rendre le 8 au soir dernier délai (c'était un lundi)
Et les 1ères (du forum en tout cas) ont eu le résultat par mail le 10.
La 17ème à reçu le mail le 11 juillet.
Et elles étaient 20. Nous on est 12, donc plus "simple" à faire.
Je me dis qu'on sera fixé à partir de lundi/mardi si ils suivent le même rythme
Et si tout le monde a rendu sa copie avant vendredi, crois-tu que le rectorat traitera le dossier de suite ?
Les jours sont encore plus longs.
Valloue
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Merci pour ces infos sur les 2 premières...
Sinon valoue, je ne sais pas mais ça me parait logique qu'ils attendent pas. Il faut boucler tout ça rapidement...
IFSI FALAISE 2010/2013
Répondre