Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
allez!! il faut garder espoir! y'a pas de raison si les années précédentes ils ont passé les 300, sachant que nous sommes de plus en plus nombreux à tenter notre chance dans plusieurs villes! Sinon en effet la date de pré rentrée et rentrée exacte se serais bien, pour fixer un déménagement par exemple ^^
Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
- niniforyou33
- Forcené
j'ai vu sur facebook, que certaines écoles donnaient la date de pré-rentrée en même temps que le courrier d'admission. Du coup j'ai posé la question... Après c'est vrai que ce serait pratique pour plusieurs raisons, on sait à peu près que c'est dans la dernière semaine du mois d'août, du coup ne pas prévoir de partir en vacances à ce moment là... vous avez la date de rentrée? je sais que c'est début septembre mais je ne sais pas quel jour...
Lundi, on saura si la liste avance vite ou pas, mais j'ai peur qu'elle fasse un bon et s'arrête nette presque devant nous histoire de bien nous dégouter....
Lundi, on saura si la liste avance vite ou pas, mais j'ai peur qu'elle fasse un bon et s'arrête nette presque devant nous histoire de bien nous dégouter....

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Aucune date de prérentrée pour l'instant.
On a seulement reçu le classement, et les notes.
On a seulement reçu le classement, et les notes.
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
bonjour,
alors ma petite soeur est sur LP de Pellegrin rang 108, et on attend avec impatience que cette fameuse LC avance à partir du 8 juillet
car il va falloir aller vite dans les démarches, on est de l'île de la Réunion...
alors ma petite soeur est sur LP de Pellegrin rang 108, et on attend avec impatience que cette fameuse LC avance à partir du 8 juillet

car il va falloir aller vite dans les démarches, on est de l'île de la Réunion...
Bonjour !
Je vous rejoins dans la longue attente, je suis 292 sur liste complémentaire..
Il faut prendre son mal en patience et croiser les doigts !
Je vous rejoins dans la longue attente, je suis 292 sur liste complémentaire..
Il faut prendre son mal en patience et croiser les doigts !
ESI pellegrin
- niniforyou33
- Forcené
Les 10 jours sont samedi, du coup dès lundi 7 on devrait avoir des nouvelles, et surement que ta soeur sera dans le lot, vu ce que j'ai pu lire la première vague de la lc est importante.... donc on verra!cgmia974 a écrit :bonjour,
alors ma petite soeur est sur LP de Pellegrin rang 108, et on attend avec impatience que cette fameuse LC avance à partir du 8 juillet![]()
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Ils m'ont dis au tel qu'ils appèleraient pas avant le 8 vu que le dernier jour était le 7 mais je suis 90 eme alors je vous tiendrais au courant !!!
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
- niniforyou33
- Forcené
Ah ok! Pour moi le dernier jour était le 5.. Mais vu que tu les as eu au tel on sait jusqu'à quand attendre, j'espère que ça va s'enchaîner vite après parce qu'attendre 10 jours à chaque fois sachant qu'il y en a qui ne prennent pas la peine de répondre... J'ai envie de passer un bon été sans stresse mais ça paraît compromis....yannecha a écrit :Ils m'ont dis au tel qu'ils appèleraient pas avant le 8 vu que le dernier jour était le 7 mais je suis 90 eme alors je vous tiendrais au courant !!!
Bon courage à tous! et Merci Yannecha d'avoir appeler! Tu comptes appeler le 8? ou tu attendras de voir si on t'appelle direct?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- titestef33
Bonjour,
J'ai eu le secrétariat en debut de semaine et la dame m'a dit qu'ils n'appellent pas ils envoient directement un courrier...et que je pouvais rappeler à partir du 15 juillet!
Mais d'après ce que vous dites on en saura plus semaine prochaine....j'espère!
J'ai eu le secrétariat en debut de semaine et la dame m'a dit qu'ils n'appellent pas ils envoient directement un courrier...et que je pouvais rappeler à partir du 15 juillet!
Mais d'après ce que vous dites on en saura plus semaine prochaine....j'espère!
Maman d'une princesse de 3ans.
ESI 2014-2017 a Pellegrin!
Pellegrin/XA : 29ème sur LC
CRF Bordeaux : 90ème su LC
ah merde l'année dernière ils avaient fait ca ils envoyaient un recommandé ... bon ben faudra pisté le facteur... 

ESI pellegrin 2014-2017
ce serais tellement plus rapide si ils téléphonaient... la va falloir attendre le 11 juillet car le temps de recevoir le courrier... c'est trop loooonggg. Un recommandé c'est plus rapide qu'un courrier classique?
Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
- titestef33
Un recommandé c'est censé être plus rapide...si t'es là quand le facteur passe!!
C'est vraiment horrible d'attendre!!!!

Maman d'une princesse de 3ans.
Ça va vite arriver pour vous ne vous inquiétez pas en revanche pour moi ça risque d'être Beaucoup plus long .. Et peut être même aboutir à rien du tout vu mon rang 

ESI Pellegrin 2014-2017
Bonjour à tous je suis reçue en LP à tours donc je laisse pas place sur Pellerin en lc. Bon courage à tous pour l'attente......
St Pierre de la Réunion : LC 8eme à la Réunion
Bordeaux Pellegrin : LC 207eme
Tours : attente résultats 3 juillet
Bordeaux Pellegrin : LC 207eme
Tours : attente résultats 3 juillet
Bonjour nnati974 tu laisses ta place a pellegrin c'est ça ?nnati974 a écrit :Bonjour à tous je suis reçue en LP à tours donc je laisse pas place sur Pellerin en lc. Bon courage à tous pour l'attente......
ESI Pellegrin 2014-2017