Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Thouars
super ! moi ca m'interesse !!! tu les vends combien ?ce sont tous les bouquins de premiere année ou il y en a d autres ???
Ce sont seulement les livres qu'il fallait pour la 1ère année
. Le prix reste à fixer.

Infirmière DE 2o16 ♥
D'accord et tu es cmb sur LC?
£
Ok, alors si je comprend bien, il faut que j'envoie mes notes avec une lettre en leurs disant que j'aimerais intégrer leur école ? mais ça je ne peux pas l'envoyer dans tous les IFSI? Que les déficitaires? Et ensuite on me rajoute à leur liste complémentaire? C'est ça ? Mais à la suite des autres? Même si mes notes sont + élevés?
Merci beaucoup en tout cas.[/quote]
Je suis a la 43 eme place. Et oui c'est cela. Tu envoie un courrier ac une photocopie de tes notes pr justifier qui tu l'a reussi. Et tu peux les envoyer dans n'importe quel ifsi de ton choix meme s'il ne sont pas indiqué dans le topic comme deficitaire. Tu peux postuler ou tu veux
! Il me semble bien qu'il t'ajoute aux fur a mesure de leur liste complementaire. Je ne sais pas exactement s'il prenne le temps de faire un classement entre le courrier. Comme ils recoivent pas tout les courrier dans un meme temps des autres postulants.
J'espere t'avoir bien eclairé et qu'une ecole t'appellera

Ok, alors si je comprend bien, il faut que j'envoie mes notes avec une lettre en leurs disant que j'aimerais intégrer leur école ? mais ça je ne peux pas l'envoyer dans tous les IFSI? Que les déficitaires? Et ensuite on me rajoute à leur liste complémentaire? C'est ça ? Mais à la suite des autres? Même si mes notes sont + élevés?
Merci beaucoup en tout cas.[/quote]
Je suis a la 43 eme place. Et oui c'est cela. Tu envoie un courrier ac une photocopie de tes notes pr justifier qui tu l'a reussi. Et tu peux les envoyer dans n'importe quel ifsi de ton choix meme s'il ne sont pas indiqué dans le topic comme deficitaire. Tu peux postuler ou tu veux

J'espere t'avoir bien eclairé et qu'une ecole t'appellera

ESI 2014/2017
S1: EHPAD
S2: EDN / Laboratoire
S3: CMP-CATTP/ Psychiatrie
S4: Médecine de nuit/ SSR pédiatrique
S5: Néonat/ Pool de nuit
S6: Bloc gynéco-obstétrique/ SSPI urgences

S1: EHPAD
S2: EDN / Laboratoire
S3: CMP-CATTP/ Psychiatrie
S4: Médecine de nuit/ SSR pédiatrique
S5: Néonat/ Pool de nuit
S6: Bloc gynéco-obstétrique/ SSPI urgences
Bonjour tout le monde ! Je suis admis à Thouars en LP et je souhaite à tout les LC d'être admis à leur tour dans les prochaines semaines
Félicitations à tout les admis !

ESI THOUARS 2014-2017
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
Bonjour à tous !!
Tout d'abords félicitation à ceux qui sont admis ! Je vous envie ^^
Je suis 82 ème sur la LC de Thouars, je peux espérer quelque chose ?
J'ai vu que tu étais pris McMehdi, tu mes 21ème sur LC, cela voudrait dire qu'ils en sont rendu au moins au 21ème sur LC ???
Ou alors voulais tu dire 21ème sur LP ?
Bonne soiréé à tous !
J'ai vu que tu étais pris McMehdi, tu mes 21ème sur LC, cela voudrait dire qu'ils en sont rendu au moins au 21ème sur LC ???
Bonne soiréé à tous !
Félicitations aux admis !
En étant 82 ème sur LC, tu peux vraiment espérer d'être prise. L'année dernière ils ont épuisé la liste complémentaire et en ont même pris sur la LC de Poitiers alors on croise les doigts pour vous !
Et si vous voulez des renseignements sur l'IFSI, n'hésitez pas
En étant 82 ème sur LC, tu peux vraiment espérer d'être prise. L'année dernière ils ont épuisé la liste complémentaire et en ont même pris sur la LC de Poitiers alors on croise les doigts pour vous !
Et si vous voulez des renseignements sur l'IFSI, n'hésitez pas

Infirmière DE 2o16 ♥
-
- Régulier
ah oui autre chose qqn serait il interessé pour faire du co-voiturage à la rentrée ? et ensuite que doit on hter pour la rentrée en premiere année ??? merci
Dès la rentrée, on s'arrange entre nous pour le covoiturage, comme la plupart des gens viennent d'autres régions.
Vous aurez les livres à acheter, et les tenues que vous essayerais à la pré-rentrée
Vous aurez les livres à acheter, et les tenues que vous essayerais à la pré-rentrée

Infirmière DE 2o16 ♥
Je voulais dire LP désolé, mais ne t'inquiète pas la liste complémentaire va remonter très vite à partir du 8 juillet (les LP ont jusqu'au 8 pour dire s'il accepte ou pas d'entrer à l'IFSI)n4tyx a écrit :Bonjour à tous !!
Bonne soiréé à tous !

ESI THOUARS 2014-2017
OOOOh le faut espoir ^^
Bon pas grave, je me disais bien aussi que 21 sur la LC 1 jour après l'annonce des résultat c'était pas très probable ^^
Après je sais bien que ça va remonter mais de la à arrivé au 82ème... Chaud quand même !!
Si jamais on y arrive, on ce verra à thouars
Bon pas grave, je me disais bien aussi que 21 sur la LC 1 jour après l'annonce des résultat c'était pas très probable ^^
Après je sais bien que ça va remonter mais de la à arrivé au 82ème... Chaud quand même !!
Si jamais on y arrive, on ce verra à thouars

Je reviens faire un petit tour par là =)
Je vend egalement certains livres de ma 1ère année si vous voulez :
-Minuscule aperçus sur la difficulté de soigner, jacques salomé
-Julie ou l'averture de la juste distance, pascal prayez
-On peut se dire au revoir plusieurs fois, David servan-schreiber
-Christophine, centenaire aux poings serrés, Martine Perron
-Soignants/soignés, pour une approche anthropologique des soins infirmiers, anne Vega
Tous ces livres sont en excelent état, me contacter en MP pour les prix =)
Je vend egalement certains livres de ma 1ère année si vous voulez :
-Minuscule aperçus sur la difficulté de soigner, jacques salomé
-Julie ou l'averture de la juste distance, pascal prayez
-On peut se dire au revoir plusieurs fois, David servan-schreiber
-Christophine, centenaire aux poings serrés, Martine Perron
-Soignants/soignés, pour une approche anthropologique des soins infirmiers, anne Vega
Tous ces livres sont en excelent état, me contacter en MP pour les prix =)
Ide de nuit depuis 2016
Bonjour, je viens d'être appelée par l'IFSI, je suis donc désormais ESI à Thouars, cependant j'ai plus mes papiers d'inscription et j'avais le souvenir d'une pré rentrée au mois de juillet, quelqu'un peut m'en dire davantage?
-
- Régulier
oui tu as une pré rentrée le 24 juillet de 9h à 17h à l'IFSI et à partir de là on fait les papiers, on achète les tenues et ils nous donne la liste des livres à acheter pour la rentrée... voili voilou !
Tu recevras sans doute le dossier d'inscription par la poste avant la pré-rentrée 

Infirmière DE 2o16 ♥