Académie de Lyon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Sem63
Régulier
Régulier

Re: Académie de Lyon

Message par Sem63 »

Bonjour à toutes,

Je reviens de vacacances et je viens de vous lire...
Ravie de voir des "nouvelles"

Aurelie81, je me demande si l'on a pas passé l'oral à la même heure... 13h30? Car il y avait une fille de haute Loire avec moi...

Nausicaa27, je pense aussi qu'il y a de forte chance que l'on t'appel car tu es très bien placé et avec ce système de ne pas pouvoir choisir il risque d'y avoir des refus... Mais je comprend que tu préfère ne pas trop y penser. Réfléchis tout de même à ce que tu es prête à accepter au cas ou un coup de fil arrive!

...je ne crois pas qu'il y ai d'homme cette année car sur les 51 à l'oral il y avait un seul homme et dans la liste des admis LP et LC je n'ai pas vu son nom (j'avais retenu son prénom car il passait l'oral un peu après moi)

Pour mes notes j'ai eu 16,25 à l'écrit et 19 à l'oral.

Cette proposition unique que l'on va nous faire me stress aussi énormément :(
Si j'avais su j'aurai rempli différemment cette fiche de vœux...
Je suis pressée d'être enfin à vendredi... ce qui signifiera également la fin de mes vacances...
Je suis impatiente d'être à la rentrée de septembre...
Impatiente et stressée...
Ce concours ne nous rend t'il pas un peu folle???? :clin:

Bon, je vous dit à vendredi... +++
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Salut sem63 ! Bravo pou tes notes :)) oui je te rejoins sur le fait que ce système d attribution et de proposition s un seul poste est pas top ! Tout comme toi j aurai rempli ma fiche différemment .... Bref c fait .... Hate que ce foutu vendredi arrive ! Mdr !!!!
aurelie81

Message par aurelie81 »

Sem63 a écrit :Bonjour à toutes,

Je reviens de vacacances et je viens de vous lire...
Ravie de voir des "nouvelles"

Aurelie81, je me demande si l'on a pas passé l'oral à la même heure... 13h30? Car il y avait une fille de haute Loire avec moi...

Nausicaa27, je pense aussi qu'il y a de forte chance que l'on t'appel car tu es très bien placé et avec ce système de ne pas pouvoir choisir il risque d'y avoir des refus... Mais je comprend que tu préfère ne pas trop y penser. Réfléchis tout de même à ce que tu es prête à accepter au cas ou un coup de fil arrive!

...je ne crois pas qu'il y ai d'homme cette année car sur les 51 à l'oral il y avait un seul homme et dans la liste des admis LP et LC je n'ai pas vu son nom (j'avais retenu son prénom car il passait l'oral un peu après moi)

Pour mes notes j'ai eu 16,25 à l'écrit et 19 à l'oral.

Cette proposition unique que l'on va nous faire me stress aussi énormément :(
Si j'avais su j'aurai rempli différemment cette fiche de vœux...
Je suis pressée d'être enfin à vendredi... ce qui signifiera également la fin de mes vacances...
Je suis impatiente d'être à la rentrée de septembre...
Impatiente et stressée...
Ce concours ne nous rend t'il pas un peu folle???? :clin:

Bon, je vous dit à vendredi... +++
Salut,
Et non ce n'était pas moi, je suis passée a 11h15.
Nausicaa27

Message par Nausicaa27 »

Alors tu as dû me voir Aurélie, tu devais être avec d'autres filles à attendre dans les escaliers et c'est moi qui vous ai dit d'aller voir la jeune fille au bout du couloir pour signer... :D je passais juste avant vous.
Je te rassures pour mon groupe on avait fait la même chose !!! :lol: :lol: :lol:
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Craquageeeeee !!! :choque: je viens de rappeler le rectorat ( encore!) la femme m a dit qu ils avaient décalés la date des capa pour les mouvement des titulaires à jeudi ( bon ça on le savait déjà!) mais que du coup nos proposition de postes ne serait pas avant la semaine prochaine voire 10/12 jours !!! Non mais c de l'abus :mal:
J espère qu ils iront vite ( bon vendredi je garde qd même Mon portable sur moi !) mais c est de plus en plus long ......et pour démissionner ça recul encore l échéance !!!
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

La personne qui a eu le rectorat et qui nous a dit que c était ce vendredi l attribution .... Est ce que la femme du rectorat était sûre quand elle affirmait qu on serait contacter le lendemain? (J espère!) :)
Chrystel22

Message par Chrystel22 »

Dis moi pas que c'est pas vrai! Ils t'ont dit qu'on ne saurait pas avant la semaine pro? Je croyais que c'était vendredi...
C'est déprimant :pleure: :peur:
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Et ouiiii , moi aussi je suis deprimée .... J espere juste être tombée sur une secretaire ou quelqu un qui ne savait pas trop :? Gardons un mini espoir pour demain parce que sinon ca fou les boules ! :pleure:
aurelie81

Message par aurelie81 »

Nausicaa27 a écrit :Alors tu as dû me voir Aurélie, tu devais être avec d'autres filles à attendre dans les escaliers et c'est moi qui vous ai dit d'aller voir la jeune fille au bout du couloir pour signer... :D je passais juste avant vous.
Je te rassures pour mon groupe on avait fait la même chose !!! :lol: :lol: :lol:
Bien sure que je me rappelle :D !!!!
Bon ou sinon pour le rectorat je viens de leur téléphoner. La personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré que nous aurions nos affectations d'ici la fin de semaine prochaine!
aurelie81

Message par aurelie81 »

a
annesooo pourquoi tu demissionne pas deja? Tu compte peut etre refuser le poste qu'on te proposera? Tu es bien classée et y a de forte chance qu'ils respectent tes voeux. Si y a un poste dispo vers chez toi il sera pour toi.
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Aurelie81: oui j espere que j aurai un poste dans les allentours mais je ne m emballe pas ( prudence est mon 2eme prenom lol !!) g regardé l aca de grenoble : ts les postes en internat sauf 1 ..... Houhou ca fait oas rever !!!
Du coup j attends d accoter mon affectation avant de donner ma demission ... Un cdi se lache que qd on est sure surtout dans cette triste periode où le travail manque a certaines d entre nous !
En plus g appris qu on me change d echelon le 10/07 du coup j attend de l avoir pour demissionner vu que nous serons repris a l EN a notre echelon dans le public :D
Pour ce qui est de ma demission je pense que ca ne posera pas de souci car le but de la direction est de faire tomber son effectif d IDE de 17 a 8 d ici a 2015 ..... Ma dem arrive a point nommé pour eux :lol:
Bon sinon .....on va attendre encore une semaine :mal: jveuuuuuux savoirrrrr !
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Coucou tlm !
Alors appel au rectorat pour savoir la date d affectation, réponse:
" le groupe de travail à commencé à se reunir le vendredi 4/07 et ils vont essayer de finir l attribution pour cette semaine SOUS TOUTES RESERVEs ! , l attribution se fera par contact téléphonique là egalement sous toutes reserves ... Donc garder vos portables et surveillance boites mails et boites aux lettres.. :roll: voilou !
Chrystel22

Message par Chrystel22 »

Merci pour les infos Annesooo! C'est fou quand même! J'espère qu'on aura des réponses avant vendredi! En plus comment fait on pour prendre contact si les établissements sont fermés!!! Moi qui voulair demander un 80 ou 90%! Ca va faire un mois qu'on a eu l'oral... :!:
amel69

Message par amel69 »

Lectrice assidue mais intervenant pas ou peu, je me décide à participer.
Je suis moi aussi admise à Lyon, à la 10ème place (c'est à dire loin derrière vous.... Merci la note d'écrit très pourrie...).
J'ai rappelé pour la énième fois le rectorat ce matin, et ai tenté de tirer un peu les vers du nez de la personne que j'ai eu au bout du fil.
Ils doivent nous donner les affections cette semaine, elle attend " la consigne de sa hiérarchie pour le faire", " les groupes de travail ont commencés jeudi aprem ", a bien été embêté quand je lui ai parlé du mois d'août si rien en fin de semaine (ce qui nous pend au nez), m'a quasi assuré que ça n'arriverait pas..... Elle n'a pas voulu me dire le nombre de poste à proposer ( elle ne les a pas comptée....hum, hum), mais lorsque je lui ai dit que j'étais 10ème , m'a dit que j'aurais normalement un poste.
Pour la localisation des postes, à la question: "il y en a dans le Rhône? ", la réponse a été "il y en a", à la question: "vous ne m'enverrez pas dans la loire? ", la réponse a été " ne vous inquiétez pas ce ne sera pas la loire".
J'ai bien insisté mais n'ai pas pu en tirer plus. Elle a conclut en me disant qu'elle espérait vraiment nous donner nos affectations d'ici la fin de semaine. Vous noterez le mot "affectation", en aucun cas proposition...

J'en peux plus.... On est quasi la seule aca a pas avoir de nouvelles.....
Ide depuis 2003, 10ème LP en 2014, poste refusé
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Salut !!! Oui j ai rapellé cet aprem ( non pas pour avoir des reponses) mais pour leur mettre un peu la Pression !!! La femme au tel trop desagreable , elle m a quasi raccrochée au nez :mal:
Mais bon rien à faire , je lui est dit qu à l echelle francaise on etait parmis les dernieres a ne pas avoir nos postes ! La suite au prochain episode :roll:
Répondre