Concours Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rodez
Bonjour!
Félicitations aux admis ^^
Désolé pour l'incruste mais.. est ce que certains d'entre vous ont eu Marmande et le refusent/vont le refuser?
(Je pose la question parce que, quand on est en LC, attendre c'est dur vous le savez comme moi
)
Félicitations aux admis ^^
Désolé pour l'incruste mais.. est ce que certains d'entre vous ont eu Marmande et le refusent/vont le refuser?
(Je pose la question parce que, quand on est en LC, attendre c'est dur vous le savez comme moi

ESI 2014/2017 - MARMANDE
Avez-vous reçu le courrier de l'IFSI? Je l'attend pour envoyer ma confirmation d'entrée à l'école mais il n'arrive pas!
Merci du renseignement 

Est ce que quelqu'un sait ou ils en son au niveau de la liste complémentaire a Rodez??
Non justement j'aimerai savoir aussi pour Rodez ...
Salut, pour la LC elle a dépassée la 19eme place.
Des gens qui se désistent du chu pellegrin de Bordeaux parmi vous par hasard ???
ESI Pellegrin 2014-2017
Je suis 40eme sur LC ca va être compromis je pense 

J'ai appeler l'école aujourd'hui, ils sont à la 32ème personne sur LC et il n'y a plus de désistements pour le moment..
Plus de nouvelles pour rodez?
y a t il des départs à l ifsi de rodez??
Salut a tous je suis a l'ifsi de Millau et j'aimerai intégrer l'ifsi de rodez ou figeac pour le second semestre y a t il eu des désistements dans vos promotion?? merci pour l'info
Bonjour cette année je vais tenter le concours à Rodez il y a t il beaucoup de monde qui le passe?
Je sais pas trop à quoi m'attendre ...
Hello messalyly! C'est Michaël de Toulouse, ton oral s'est bien passé? Sujet?messalyly a écrit :Bonjour cette année je vais tenter le concours à Rodez il y a t il beaucoup de monde qui le passe?
Perso je suis passé juste après toi, comme prévu!

Hé coucou Michaël je dirais qu'il sait passer moyennement
j'ai pas dis tout ce que j'avais à dire et le sujet m à pas inspirée ...
Je pense qu'on est tombé sur le même sur veiller s'apprend ?
Et toii comment ça c'est passé ?
Tu es tombée sur le jury 9 ?

Je pense qu'on est tombé sur le même sur veiller s'apprend ?
Et toii comment ça c'est passé ?
Tu es tombée sur le jury 9 ?