Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
coucou tous le monde !!
dites moi , je suis 20eme sur liste complémentaire a vinatier , pensez vous que j'ai des chances ?
Je reste sceptique face aux liste complémentaires , je ne m'y fis pas car l'année dernière j'étais 9eme sur LC a vaise ( 54 places en LP ) et je ne suis pas passée ils en ont repéché seulement 8
..
Ps: J'ai moi aussi envoyé mon dossier a clémenceau

Je reste sceptique face aux liste complémentaires , je ne m'y fis pas car l'année dernière j'étais 9eme sur LC a vaise ( 54 places en LP ) et je ne suis pas passée ils en ont repéché seulement 8

Ps: J'ai moi aussi envoyé mon dossier a clémenceau

- querida-coco
- Adepte
Salut,
Je suis en première année au vinatier, et une de mes amies été 23eme sur LC au Vinatier l'année dernière et elle a était appelé. Apres ca dépend des années malheureusement. Bon courage à vous tous !
& félicitation pour ceux et celles qui sont sur LP, je vous dit à la rentrée pour la journée d'intégration ^^
Je suis en première année au vinatier, et une de mes amies été 23eme sur LC au Vinatier l'année dernière et elle a était appelé. Apres ca dépend des années malheureusement. Bon courage à vous tous !
& félicitation pour ceux et celles qui sont sur LP, je vous dit à la rentrée pour la journée d'intégration ^^
-
- Régulier
Espérons que ça soit pareil cette année!
24ème sur LC à l'IFSI du Vinatier
-
- Régulier
Merci pour toutes ces informations j'essaye de me rassurer mais c'est difficile. Je suis 32 eme en LC rien est perdu mais rien est gagné non plus! Pour ceux qui sont en LP félicitation!
- Chichi nour
- Adepte
coucou la 32eme sur LC c'est la 43eme sur LC !!!!!! tu m'as reconnu j'espère, je croise les doigts pour qu'il t'appel... et moi aussi lol
ESI 2015-2018!!
Oui je t'ai reconnu lol ^^Chichi nour a écrit :coucou la 32eme sur LC c'est la 43eme sur LC !!!!!! tu m'as reconnu j'espère, je croise les doigts pour qu'il t'appel... et moi aussi lol
oui j’espère qu'on vas nous appeler!!!!!!!
- Chichi nour
- Adepte
Evolution de le liste complémentaire de VINATIER
Bonjour,
je créer ce topic afin que ceux de la Liste principale et de la liste complémentaire de l'Ifsi de Vinatier puissent tenir au courant de leur éventuelle désistement ou de leur attente pour cette IFSI.
Pour ma part je suis 43eme de la liste complémentaire, je sais que j'ai très peu de chance d'être prise mais qui sais!!!!!!!!!!! L'espoir fait vivre nos rêves!
En tout cas félicitation à tous ceux qui ont été pris en LP et bon courage à ceux qui attendent.
je créer ce topic afin que ceux de la Liste principale et de la liste complémentaire de l'Ifsi de Vinatier puissent tenir au courant de leur éventuelle désistement ou de leur attente pour cette IFSI.
Pour ma part je suis 43eme de la liste complémentaire, je sais que j'ai très peu de chance d'être prise mais qui sais!!!!!!!!!!! L'espoir fait vivre nos rêves!
En tout cas félicitation à tous ceux qui ont été pris en LP et bon courage à ceux qui attendent.
ESI 2015-2018!!
- Chichi nour
- Adepte
toujours pas d'infos concernant la LC ????
Les inscriptions finissent que mardi prochain au vinatier donc jpense que pour commencer à avoir des infos sur la LC il faut attendre encore une semaine :/
dac' merci 

-
- Régulier
Oui il faut encore attendre malheureusement...les inscriptions se font jusqu'à mardi 8 Juillet...
-
- Régulier
Mais je pense que tu as tes chances evafer
.J'ai appelé l'IFSI Lundi et la secretaire m'a dit que l'an dernier ils ont appelé des candidats jusqu'au mois de Septembre,donc il faut qu'on soit patiente (plus facile à dire qu'à faire) je suis moi même 24eme sur LC et je fais comme je peux pour ne pas y penser en attendant.Courage!
.J'ai appelé l'IFSI Lundi et la secretaire m'a dit que l'an dernier ils ont appelé des candidats jusqu'au mois de Septembre,donc il faut qu'on soit patiente (plus facile à dire qu'à faire) je suis moi même 24eme sur LC et je fais comme je peux pour ne pas y penser en attendant.Courage!