Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
coucou tous le monde !!
dites moi , je suis 20eme sur liste complémentaire a vinatier , pensez vous que j'ai des chances ?
Je reste sceptique face aux liste complémentaires , je ne m'y fis pas car l'année dernière j'étais 9eme sur LC a vaise ( 54 places en LP ) et je ne suis pas passée ils en ont repéché seulement 8
..
Ps: J'ai moi aussi envoyé mon dossier a clémenceau

Je reste sceptique face aux liste complémentaires , je ne m'y fis pas car l'année dernière j'étais 9eme sur LC a vaise ( 54 places en LP ) et je ne suis pas passée ils en ont repéché seulement 8

Ps: J'ai moi aussi envoyé mon dossier a clémenceau

- querida-coco
- Adepte
Salut,
Je suis en première année au vinatier, et une de mes amies été 23eme sur LC au Vinatier l'année dernière et elle a était appelé. Apres ca dépend des années malheureusement. Bon courage à vous tous !
& félicitation pour ceux et celles qui sont sur LP, je vous dit à la rentrée pour la journée d'intégration ^^
Je suis en première année au vinatier, et une de mes amies été 23eme sur LC au Vinatier l'année dernière et elle a était appelé. Apres ca dépend des années malheureusement. Bon courage à vous tous !
& félicitation pour ceux et celles qui sont sur LP, je vous dit à la rentrée pour la journée d'intégration ^^
-
- Régulier
Espérons que ça soit pareil cette année!
24ème sur LC à l'IFSI du Vinatier
-
- Régulier
Merci pour toutes ces informations j'essaye de me rassurer mais c'est difficile. Je suis 32 eme en LC rien est perdu mais rien est gagné non plus! Pour ceux qui sont en LP félicitation!
- Chichi nour
- Adepte
coucou la 32eme sur LC c'est la 43eme sur LC !!!!!! tu m'as reconnu j'espère, je croise les doigts pour qu'il t'appel... et moi aussi lol
ESI 2015-2018!!