Concours IFSI PAUL BROUSSE Villejuif
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI PAUL BROUSSE 2013-2016
Oui oui la notre , jsuis passée et je vous ai vu au tacquet a la bibliotheque
merci pour les infos. Du stress? Quel stress?

30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Re: Concours IFSI PAUL BROUSSE Villejuif
bonjour , désolé de vous déranger, je fais des recherches sur les ifsi de paris, j 'ai cru comprendre que pres de l'ifsi de brousse il y a un college et des ecoles, je suis une maman futur etudiante infirmiere peut etre, je vis a la reunion, et j'aimerais une ifsi dans trop loin des ecoles, vous pouvez me renseignez sil vous plait, je suis un peu perdu concernant paris, je dois faire mes choix d'affection , et je ne sais pas du tout laquelle choisir, je veux juste une ifsi pas trop loin des ecoles , ou le loyer est pas trop cher etcc, mercii infiniement pour vos réponses, j'ai poster un peu pourtant, personne pour me répondre 

Re: Concours IFSI PAUL giraud (lettre de motivation)
Bonsoir a tous ,
Alors voilà je viens vous voir car pour l'inscription en isfi ont me demande une lettre de motivation et je suis un peu perdu car je ne sais pas quoi mettre .Et je pense que votre aide pourrai vraiment m'aider .
Help me please
Alors voilà je viens vous voir car pour l'inscription en isfi ont me demande une lettre de motivation et je suis un peu perdu car je ne sais pas quoi mettre .Et je pense que votre aide pourrai vraiment m'aider .
Help me please
-
Bonjour 
Je viens d'être accepté à l'IFSI Paul Brousse, j'ai 1h15 de transport donc j'aimerais savoir les horaires les plus lourdes que l'on peut avoir pour que je m'organise.
Merci

Je viens d'être accepté à l'IFSI Paul Brousse, j'ai 1h15 de transport donc j'aimerais savoir les horaires les plus lourdes que l'on peut avoir pour que je m'organise.
Merci
-
Je suis dans la même situation que toi! Affectée à l'IFSI Paul Brousse, 1h20 de transport! Si quelqu'un peut nous donner des informations sur l'organisation de cette IFSI, je suis preneuse!MelissaQnt a écrit :Bonjour
Merci

Je suis également admise à l'IFSI Paul Broussemarmotte-rose a écrit :Je suis dans la même situation que toi! Affectée à l'IFSI Paul Brousse, 1h20 de transport! Si quelqu'un peut nous donner des informations sur l'organisation de cette IFSI, je suis preneuse!MelissaQnt a écrit :Bonjour
Merci

J'ai aussi un peu de transport mais ça va aller

En tout cas je suis contente d'être admise à l'APHP.
ESI 2014/2017 ! =)
-
Dream1995 a écrit :Je suis également admise à l'IFSI Paul Broussemarmotte-rose a écrit :Je suis dans la même situation que toi! Affectée à l'IFSI Paul Brousse, 1h20 de transport! Si quelqu'un peut nous donner des informations sur l'organisation de cette IFSI, je suis preneuse!MelissaQnt a écrit :Bonjour
Merci![]()
J'ai aussi un peu de transport mais ça va aller![]()
En tout cas je suis contente d'être admise à l'APHP.
Cool!

Je commençais à me sentir un peu seule, je ne voyais pas beaucoup de personnes affectées à Brousse!
Je suis contente aussi!

Moi aussi je suis affectée à Paul Brousse !!
J'ai pas trouvé de logement encore et je viens de Bretagne donc comment vous dire.. ça ne va pas être simple !!

J'ai pas trouvé de logement encore et je viens de Bretagne donc comment vous dire.. ça ne va pas être simple !!

Felicitation, on vient de finir nos partiels on vous laisse la place bien chaude en premiere annee
pr les horraires c est tres souvent 9h 17h . C est quaziment jamais 17h30, super super rare. Ca arrive de tps en temps 8h30 mais c est qd meme assez souvent 9 h.

Esi 2013-2016, paul brousse
-
Une étudiante de plus à Paul Brousse !Adé2709 a écrit :Moi aussi je suis affectée à Paul Brousse !!![]()

C'est maintenant que la galère commence ... ! Si ça peut t'aider pour les logements, je connais deux sites: www.chambrealouer.com et www.lokaviz.fr . Je ne sais pas ce que ces sites valent, j'y ai juste jeter un œil.

-
Merci pour les infos!Alapeche a écrit :Felicitation, on vient de finir nos partiels on vous laisse la place bien chaude en premiere anneepr les horraires c est tres souvent 9h 17h . C est quaziment jamais 17h30, super super rare. Ca arrive de tps en temps 8h30 mais c est qd meme assez souvent 9 h.

Bonjour à tous!
Je viens d'être affectée à Paul Brousse ,
Des infos sur les profs?,les cours en fac?les terrains de stages peut on choisir près de chez soi ?j'habite le 12 eme!
Ambiance ?
Sports?
Merci pour vos réponses!
Agathou
Je viens d'être affectée à Paul Brousse ,
Des infos sur les profs?,les cours en fac?les terrains de stages peut on choisir près de chez soi ?j'habite le 12 eme!
Ambiance ?
Sports?
Merci pour vos réponses!
Agathou

O lala agathou!!!les formateurs jte laisse la SURPRISE!!!!c est tellement plus sympa
les cours c est a la fac du kb, c est pas obligatoire ils mettent les videos (qd ca marche) et les power point sur le site. Chacun fait c qu il veut ( sauf les promotions professionnelles).le premier jour ils vous donneront le planning stage/cours et au fur et a mesure vous aurez les details fac/cours sur site de la fac et email général de la promo. Notre promo est sympa, on a pas vraiment connu les 3 eme annee ni les 2 eme d ailleurs ( qui sont les 3 eme annee vus qu ils finissent en janvier ou fevrier). Ya pas vraiment de bde ni de vie etudiante, ceux qui veulent sortir sont vite au courant des soirees ide ( flyers, fb). Sport heu....jcrois que jai vu un cours et jcrois que c avec une de voś formatrice mdr en plus c est hyper petit, pr ca tu trouvera plus ton bonheur au kb je pense.

Terrain de stage tu peux choisir, par contre c est limité en nbs, javoue je sais plus combien mais yen a qui on pu retourner chez eux
Re-bonjour à tous!
Je me permets de poser une autre petite question:
J'ai une amie qui est affectée à Antoine Beclere étant donné que ce n'est pas loin de Paul Brousse nous allons peut-être faire une coloc. Nous cherchons donc un logement entre Clamart et Villejuif. Mais niveau transport en commun y a quoi entre ses deux villes là ? Est-ce bien desservi ?
Je me permets de poser une autre petite question:
J'ai une amie qui est affectée à Antoine Beclere étant donné que ce n'est pas loin de Paul Brousse nous allons peut-être faire une coloc. Nous cherchons donc un logement entre Clamart et Villejuif. Mais niveau transport en commun y a quoi entre ses deux villes là ? Est-ce bien desservi ?