Concours Tulle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tulle
Bonjour , je me suis laissé dire que régulièrement la liste complémentaire était totalement utilisée ...
Tulle :
Résultats : admis
3ème année
3ème année
Bonjour,
Juste pour savoir comment c'est passé l oral pour ceux qui l ont déjà passé...
Vous avez eu quoi comme sujet et comme questions ???
Merci
Juste pour savoir comment c'est passé l oral pour ceux qui l ont déjà passé...
Vous avez eu quoi comme sujet et comme questions ???
Merci
Tulle :
3ème année
3ème année
Bonjour!
Je voudrais savoir si c vrai qu'à tulle la LC à etz épuisée les années précédentes ?

Je voudrais savoir si c vrai qu'à tulle la LC à etz épuisée les années précédentes ?
J ai entendu dire que la liste complémentaire est souvent entièrement utilisée ...
Tu es classé combien ?
Moi je suis sur la LP
Tu es classé combien ?
Moi je suis sur la LP
Tulle :
3ème année
3ème année
- amelie2211
Bonjour ,
étant 2eme sur liste principale à Tulle , je serais donc étudiante à tulle au mois de septembre .
étant 2eme sur liste principale à Tulle , je serais donc étudiante à tulle au mois de septembre .

Admise à l'Ifsi de Tulle : 2éme sur liste principale 

Je suis sur liste complémentaire à la croix rouge de limoges mais c'était pour savoir si j'avais une chance d'être prise en envoyant mes notes
Liste d'admission Tulle.
Bonjour,
J'ai été reçue au concours de Tulle sur liste d'attente le 04/07/2014. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les changements de cette liste ? Y a-t-il des désistements ?
Merci a vous.
J'ai été reçue au concours de Tulle sur liste d'attente le 04/07/2014. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les changements de cette liste ? Y a-t-il des désistements ?
Merci a vous.
Re: Liste d'admission Tulle.
elvire66 a écrit :Bonjour,
Merci a vous.
Salut ! Je suis sur LC complémentaire à Ussel , et l'école va appeler à partir du 15 juillet , donc Tulle ça doit être pareil !
ESI 2014/2017 

Re: Liste d'admission Tulle.
Cc tt le monde j'espère que vous allez bien ? Je suis également sur lc de tulle en 4 eme place . Il y'a des chances que je me désiste car je suis 26 eme sur liste complémentaire de roanne et je pense aller la bas . Je suis toulousaine. Donc une chance de plus pour toi bis bonne journée .
Fellicitation pour ta 2ème placeamelie2211 a écrit :Bonjour ,
Je suis 14eme et je serais à aussi à tulle à la rentrée ...
Tulle :
3ème année
3ème année
@Celio971 En étant sur LC tu peux toujours tenter ta chance par courrier sur Tulle, par contre envoie bien une lettre manuscrite avec ta place en LC, et tes motivations. A la rigueur cela reste plus important que ta feuille de note étant donner que quand ils prennent sur lettre il regarde dans l'ordre où ils les ont reçu voilà 
Bon courage pour l'attente en tout cas et n'attendez pas forcément qu'ils vous appellent... Faites le avant :p

Bon courage pour l'attente en tout cas et n'attendez pas forcément qu'ils vous appellent... Faites le avant :p
Merci beaucoup! 

-
Bonsoir, je suis 48ème sur liste complémentaire à Tulle, Pensez-vous que j'ai une chance ?
Savez-vous où en est cette fameuse liste ?
Je vous remercie d'avance

Savez-vous où en est cette fameuse liste ?

Je vous remercie d'avance
Diplômée en juillet 2017
IDE en EHPAD
IDE en EHPAD
Bonjour
Avez-vous des nouvelles de la liste complémentaire ?
où en est-elle ?
Avez-vous des nouvelles de la liste complémentaire ?
où en est-elle ?
-