Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Marseille
Plus qu'une semaine à tirer après on va commencer à vraiment se rendre compte d'où on en est.

courage à touuus!
Par contre l'an dernier j'étais 100eme sur LC à Capelette et ils ne m'ont pas appelée, ils se sont arrêtés quelques places avant... 300 ça serait trop beaulucie13012 a écrit :J'ai des news concernant la capelette:
Il y a 2 ans ils sont remontés à la 125eme place sûre! Et un ami m'a dit qu'ils étaient remontés à la 300eme place l'année dernière....bon 300 ça me paraît beaucoup en sachant qu'on est 311 en LC!et apparemment ils remonteraient loin cette année d'après l'ifsi..... à vérifier

courage à touuus!
ESI 2014-2017 MARSEILLE BLANCARDE
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève »
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève »
-
- Régulier
@Ontheflooth : je vois que tu es aussi en LC à la capelette mais aussi sur la blancarde et ste marguerite.
Du coup, sais tu à combien ils sont remonté pour la blancarde et Ste Marguerite ?
Merci
Du coup, sais tu à combien ils sont remonté pour la blancarde et Ste Marguerite ?
Merci
-
Pour la blancarde j'ai lu qu'ils sont remontés jusqu'à la 111eme personne (appelée le jour de la rentrée) l'an dernier.. ce que je trouve énorme!!! et Ste Marguerite me souviens plus mais il me semble que les chiffres sont un peu plus haut sur le sujet!!
ESI 2014-2017 MARSEILLE BLANCARDE
-
- Régulier
Exact Onthefloow : 84 sur Ste Marguerite.
A+
A+
-
- Régulier
Voilà je viens de recevoir mes notes:
CG: 9 TP: 11,75 ORAL: 16,40
Je ne pensais pas avoir une aussi bonne note à l'oral! Ce serait bien que chacun poste ses notes comme ça on voit l'écart de places par rapport aux notes!
CG: 9 TP: 11,75 ORAL: 16,40
Je ne pensais pas avoir une aussi bonne note à l'oral! Ce serait bien que chacun poste ses notes comme ça on voit l'écart de places par rapport aux notes!
IFSI Capelette
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
Coucou, j ai appelé nord ce matin on n aura pas de reponse avant le 17..voila il va falloire etre patient....
Pour les notes j ai obtenu:
Nord: tp 10 cg 10 oral 18.5
Crf tp 9 cg 11.5 oral 16
Moi aussi plutot fiere de mes notes....
Pour les notes j ai obtenu:
Nord: tp 10 cg 10 oral 18.5
Crf tp 9 cg 11.5 oral 16
Moi aussi plutot fiere de mes notes....
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Je n'ai toujours rien recu pour ma part :s
je veux absolument la capelette (6ème LC) mais savez vous comment procéder ?? faut il attendre les 10 jours? sachant que je suis 87 en LP à Sud.. J'ai peur qu'on ne m'appelle pas pour la capelette et que je perds ma place à Sud et je me retrouve Sans rien... Comment devrais je procéder svp???
je veux absolument la capelette (6ème LC) mais savez vous comment procéder ?? faut il attendre les 10 jours? sachant que je suis 87 en LP à Sud.. J'ai peur qu'on ne m'appelle pas pour la capelette et que je perds ma place à Sud et je me retrouve Sans rien... Comment devrais je procéder svp???
1er choix: 6ème en LC à Capelette (ADMISE !)
2ème choix: 87 en LP à Ste Marguerite
6 eme sur lc tu as toutes tes chances a mon avis ils vont t appeler rapidement....
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Merci pour la réponsedollon a écrit :6 eme sur lc tu as toutes tes chances a mon avis ils vont t appeler rapidement....

-
- Régulier
Ils vont commencer à appeler la LC une fois le délai de validation de la LP passée..... de là tu peux être sûre qu'ils vont t'appeler dabs les 2 jours suivants......
IFSI Capelette
tu devrais les appeler et exposer ton cas
peut être qu'ils attendent aussi le 17 pour appeler comme Nord , mais s'il y a déjà des désistements ( et que tu tombes sur une secrétaire sympa ) , tu peux grappiller des info sur le nombre de désistés ....ça peut t'aider à faire ton choix
tiens nous au courant si tu as des infos
peut être qu'ils attendent aussi le 17 pour appeler comme Nord , mais s'il y a déjà des désistements ( et que tu tombes sur une secrétaire sympa ) , tu peux grappiller des info sur le nombre de désistés ....ça peut t'aider à faire ton choix
tiens nous au courant si tu as des infos
Moi je suis 48 eme sur LC a nord et 41eme a sud !
Avec 11 en cg , 9 aux tests et 19.25 a l'oral..
Jai appelé la secrétaire a nord elle ma dit que pr linstant il ny avait eu qu'un désistement et qu'a partir de la semaine pro ca se débloquerait et pareil pour sud sauf que pr linstant aucun désistement..
Jai appelé la secrétaire a nord elle ma dit que pr linstant il ny avait eu qu'un désistement et qu'a partir de la semaine pro ca se débloquerait et pareil pour sud sauf que pr linstant aucun désistement..
Moi je suis 48 eme sur LC a nord et 41eme a sud !
Jai peur que l'on ne m'appele pas...
Jai peur que l'on ne m'appele pas...
Je viens d'appeler
c'est vrm compliqué.. soit l'une soit l'autre.. la secrétaire m'a dit que normalement 6ème c probable qu'on me prenne (enfin sure quoi) mais il faut attendre le 18 pour qu'ils m'appellent et si je confirme Sud ca veut dire que je cède ma place pour capelette et vice versa.. j'ai peur tout de même que si j'attend le 18 (donc je cède ma place à sud) et que je ne sois pas appelée.. c'est vrm pas sympa ..

Si y a quelqu'un de sympa qui peut appeler capelette pour savoir s'il y a des désistements; peut être que je ne sais pas convaincre lol ca serait gentil
voici leur num: 04 91 38 60 42

voici leur num: 04 91 38 60 42