Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
En ce qui concerne ton inscription, je pense que si tu commences a te préparer maintenant petit a petit en y' aménageant du temps de révision tous les 2 3 jours tu pourras être au point pour le prochain concours 

taylis a écrit :En ce qui concerne ton inscription, je pense que si tu commences a te préparer maintenant petit a petit en y' aménageant du temps de révision tous les 2 3 jours tu pourras être au point pour le prochain concours
Merci pour tes réponses
Tiens nous au courant ! je croise les doigts pour toi

C'est gentil! Merci beaucoup!
Bonsoir,
à quelle heure seront les résultats sur Internet? Merci.
10hChou2 a écrit :Bonsoir,

Mercilaeti-13 a écrit :10hChou2 a écrit :Bonsoir,

Haaaaaaaaaaaaaa y a toujours paaaaaaaaaaassssssss

Toujours rien ??
NIMES CHU : 168 LC
NIMES CRF : ESI 2014/2017 1ère sur LP
ARLES CHU : résult 03/07
ESI 2014/2017 !! Que du bonheur
NIMES CRF : ESI 2014/2017 1ère sur LP
ARLES CHU : résult 03/07
ESI 2014/2017 !! Que du bonheur

Ben non
je suis allée sur le site d'Avignon o*ils y sont mais du coup je ne sais pas si le classement sera le même étant donné qu'en prio il y aura ceux qui auront choisi avignon en choix 1 non?

Enfin on peut voir lol
Alors mes résultats un truc de fou je suis sur LC mais je suis mieux classée à Avignon qui est mon choix 2 qu'à Arles.. Donc je suis 47e à Avignon et 64E à Arles...
Alors mes résultats un truc de fou je suis sur LC mais je suis mieux classée à Avignon qui est mon choix 2 qu'à Arles.. Donc je suis 47e à Avignon et 64E à Arles...
Bonjour,je recherche les résultats concours infirmier liste 2 (car je suis as) à Arles mais je ne trouve pas...Quelqu'un aurait les résultats?merci!!
-
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Résultats 1er choix Arles : 36 ème sur LC
2eme choix Avignon : 3 ème sur LC
Je pense que Avignon ça le fera, mais il vrai que je préférerais Arles car c'est celui qui m'attire le plus depuis les inscriptions.
Quelqu'un sait-il si par exemple je suis appelée pour Avignon et que je dis oui que je paye les frais de formation, mais que au dernier moment Arles m'appelle je peux changer ? Comme ce sont des ifsi qui fonctionnent ensemble ?
Merci pour votre réponse. Je vous tiendrais au courant pour ce qui attende des remonté de classement sur LC à Avignon et Arles j'espère être appelé. J'espère que ceux qui seront en LC sur Arles donneront leur réponse pour savoir l'avancé de la LC
Résultats 1er choix Arles : 36 ème sur LC
2eme choix Avignon : 3 ème sur LC
Je pense que Avignon ça le fera, mais il vrai que je préférerais Arles car c'est celui qui m'attire le plus depuis les inscriptions.
Quelqu'un sait-il si par exemple je suis appelée pour Avignon et que je dis oui que je paye les frais de formation, mais que au dernier moment Arles m'appelle je peux changer ? Comme ce sont des ifsi qui fonctionnent ensemble ?
Merci pour votre réponse. Je vous tiendrais au courant pour ce qui attende des remonté de classement sur LC à Avignon et Arles j'espère être appelé. J'espère que ceux qui seront en LC sur Arles donneront leur réponse pour savoir l'avancé de la LC

Bonjour à tous,
Dîtes il n'est pas stipulé sur le courrier de faire une lettre pour conserver son rang lorsque l'on est sur LC, l'avez vous quand même fait vous?
Dîtes il n'est pas stipulé sur le courrier de faire une lettre pour conserver son rang lorsque l'on est sur LC, l'avez vous quand même fait vous?
salut a tous
Moi je suis 6 eme sur LC a Arles et en 2eme choix 51eme sur LP a avignon
Moi je suis 6 eme sur LC a Arles et en 2eme choix 51eme sur LP a avignon