Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Oui... tu penses a ça tout le temps et tu te tiens prêt mais sans pouvoir rien faire. Pour ma part je cherche les appart mais sans réponse je ne peux contacter personne.
Dit toi que s'ils m'appellent ils auront fais la moitié au minimum pour toi
Je te parie qu'en septembre je payerai ma tournée et tu y seras !!
Garde espoir.
Allez je retourne au taf. A ce soir.
Dit toi que s'ils m'appellent ils auront fais la moitié au minimum pour toi

Je te parie qu'en septembre je payerai ma tournée et tu y seras !!
Garde espoir.
Allez je retourne au taf. A ce soir.
ESI 2014-2017 !!
Je viens d'avoir Esquirol ils ont entamé la LC et en sont au 4ème candidat. Bon courage à tous.
- Lilouna2627
- Fidèle
C'est vrai ? Ils t'ont dit combien ya eu de desistement ?Yadiene a écrit :Je viens d'avoir Esquirol ils ont entamé la LC et en sont au 4ème candidat. Bon courage à tous.
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
Bonjour !
C'est normal encore que ça n'ait pas beaucoup bougé, les gens qui sont sur LC à d'autres écoles n'ont pas encore commencé à être appelés, comme nous a Esquirol. Mais allez, faut pas se démoraliser, c'est encore très tôt, pas de raison pour être découragée Lilouna
.
Tenrak, je te prends aux mots pour la tournée
. (Et j'espère vraiment que t'as raison d'avoir confiance!)
Merci Yadiene pour avoir posté la réponse d'Esquirol sur le forum
.
C'est normal encore que ça n'ait pas beaucoup bougé, les gens qui sont sur LC à d'autres écoles n'ont pas encore commencé à être appelés, comme nous a Esquirol. Mais allez, faut pas se démoraliser, c'est encore très tôt, pas de raison pour être découragée Lilouna

Tenrak, je te prends aux mots pour la tournée

Merci Yadiene pour avoir posté la réponse d'Esquirol sur le forum

IFSI Esquirol Lyon promo 2014-2017
- Lilouna2627
- Fidèle
Coucou Lucie0769Lucie0769 a écrit :Bonjour !
C'est normal encore que ça n'ait pas beaucoup bougé, les gens qui sont sur LC à d'autres écoles n'ont pas encore commencé à être appelés, comme nous a Esquirol. Mais allez, faut pas se démoraliser, c'est encore très tôt, pas de raison pour être découragée Lilouna.
Tenrak, je te prends aux mots pour la tournée. (Et j'espère vraiment que t'as raison d'avoir confiance!)
Merci Yadiene pour avoir posté la réponse d'Esquirol sur le forum.
Merci pour ton message !
Je stress tellement c'est juste atroce lol
J'ai hâte que ça remonte loin loin loin

Vivementtttttt !!! =)
Je pète un plomb lol
Merci Yadiene !... et pas de soucis Lucie.
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien pour nous trois, ils iront minimum à 60 et on sera une super promo !
J'ai l'impression d'être devant une porte fermée à attendre qu'elle s'ouvre... "Allez laissez moi entrer !"
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien pour nous trois, ils iront minimum à 60 et on sera une super promo !
J'ai l'impression d'être devant une porte fermée à attendre qu'elle s'ouvre... "Allez laissez moi entrer !"
ESI 2014-2017 !!
J'aime bien ton optimismeTenrak a écrit :Merci Yadiene !... et pas de soucis Lucie.

Tu nous tiens au courant quand t'as été appelé !
- Lilouna2627
- Fidèle
C'est vrai ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? J'espérais que tu serais appelé aujourd'huiTenrak a écrit :Merci Yadiene !... et pas de soucis Lucie.

J'espère que ça va aller vite j'en peux plus...
Tu appelles toujours demain matin ?
En fait Lilouna, c'est jamais, ou pas arrivé depuis longtemps que Esquirol remontent à moins de 60 je crois. Ça serait vraiment pas de chance que ça arrive cette annéeLilouna2627 a écrit : C'est vrai ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? J'espérais que tu serais appelé aujourd'hui
Tu appelles toujours demain matin ?

Moi non plus j'en peux plus d'attendre. Demain c'est mon anniversaire, j'aimerai bien avoir cet appel comme cadeau

- Lilouna2627
- Fidèle
Oui je sais que tu as raison mais je stress tellement que personne se desiste cette année comme par hasard :/ je suis complètement paniquée lolLucie0769 a écrit :En fait Lilouna, c'est jamais, ou pas arrivé depuis longtemps que Esquirol remontent à moins de 60 je crois. Ça serait vraiment pas de chance que ça arrive cette annéeLilouna2627 a écrit : C'est vrai ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? J'espérais que tu serais appelé aujourd'hui
Tu appelles toujours demain matin ?![]()
Moi non plus j'en peux plus d'attendre. Demain c'est mon anniversaire, j'aimerai bien avoir cet appel comme cadeau.
Tu m'étonnes ça te ferait un magnifique cadeau d'anniversaire je vais croiser très fort les doigts pour qu'on soit appelé demain

J'appelle mercredi après le travail (je bosse au CH d'Annecy) et je vous écris de suite après.
Oui je suis optimiste car c'est le premier jour où ils appellent... je me dis "ça y est ça commence !"
Oui je suis optimiste car c'est le premier jour où ils appellent... je me dis "ça y est ça commence !"
ESI 2014-2017 !!
Salut tout le monde!
J'ai passé le concours AS/AP et c'est officiel je serai ESI 2014/2017 à Esquirol.. et en passant par là je tenais (même si je tiens à ma place et que je la garde du coup... désolée) à envoyer sincèrement force et courage à tout ceux et toutes celles qui attendent d'être appelés!
Votre solidarité est touchante et chouette...
Vous serez mes futurs collègues de promo, j'en suis sûre!
Aplus
J'ai passé le concours AS/AP et c'est officiel je serai ESI 2014/2017 à Esquirol.. et en passant par là je tenais (même si je tiens à ma place et que je la garde du coup... désolée) à envoyer sincèrement force et courage à tout ceux et toutes celles qui attendent d'être appelés!
Aplus

AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017

...et j'ajoute que pour connaitre mon rang à Esquirol j'ai appelé tout simplement et on me l'a dit, voilà!
AP depuis 2006...

Salut flurpette !
Félicitations !!... et merci de ton soutien.
2ème sur LP wouah ! tu as cartonné.
Félicitations !!... et merci de ton soutien.
2ème sur LP wouah ! tu as cartonné.
ESI 2014-2017 !!
- Lilouna2627
- Fidèle
Bonsoirflurpette a écrit :Salut tout le monde!
Aplus
Merci de ton soutien et j'espère te retrouver en septembre