Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lisou21

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par Lisou21 »

[quotn="sarahhh91"]ah ah c'est vraiment drôle!! je suis de Poitiers oui toi aussi?! J'ai choisi de venir a Bordeaux si ils remontent à moi, mais c'est vrai que le choix à été dur, et je me demande encore si je fais bien. Car j'ai très envie de vivre a Bordeaux c'est une chouette ville puis j'ai besoin de changement, mais en même temps ça fais peur de se retrouver seule dans une ville qu'on connaît peu. Un sentiment d'excitation et d'angoisse à la fois ^^ mais se sera Bordeaux quand même ! viiiiite le courrier s'il vous plait :D moi j'ai choisi Xavier arnozan, quelqu'un souhaite aller a Xavier arnozan aussi ? car je vois que beaucoup parlent de Pellegrin![/quote]

T'inquiètes moi j'suis sûre qu'om fait le bon choix ! C'est sûr que c'est hyper dur comme choix mais faut se lancer... Surtout quand on vient de Poitiers, ça change....
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

sarahhh91 a écrit :
poirot33 a écrit :Non je n'ai rien reçu encore ,je pense qu'ils attendaient la date limite du 7 juillet et les résultats du bac.
Je crois qu'il y a une prérentrée fin Août.
Les dossiers vont arriver en fin de semaine prochaine. :)
D'accord tu nous diras ça :clin: j'aimerais bien être fixée la semaine prochaine... croyez vous qu'ils nous diront si on appelle, combien il y a eu de désistements?
en tt cas si en appelant tu as l'info tu nous dira car je comptais appeler demain mais je bosse donc ca serrait qu'après le boulot
ESI pellegrin 2014-2017

S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
niniforyou33
Forcené
Forcené

Message par niniforyou33 »

Il me tarde de savoir s'ils ont commencé à appeler et s'ils en ont appeler beaucoup d'un coup...
Apparemment personne sur Facebook ne s'est manifesté pour dire qu'il a reçu un courrier, donc peut-être que les courriers ne sont partis qu'aujourd'hui!
Je me suis notée tous les 10 jours depuis les résultats... après on arrive au 15 juillet, du coup rien que pour le mois de juillet, il y aura trois vagues d'appel ça devrait aller vite du coup mais pas assez pour ceux qui sont loin dans la LC...
Bonne semaine à tous! et Bon courage :clin:
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

Je les ai appelles ce matin et ce n'est plus a partir de demain qu'ils commenceront a descendre dans la liste mais a partir du 10 juillet pour être que d'avoir reçu tt les courrier .... Et elle ma dis qu'ils n'avaient pas encore fait le compte mais qu'il y a avait sûrement moins de 90 désistements pour l'instant
ESI pellegrin 2014-2017

niniforyou33
Forcené
Forcené

Message par niniforyou33 »

yannecha a écrit :Je les ai appelles ce matin et ce n'est plus a partir de demain qu'ils commenceront a descendre dans la liste mais a partir du 10 juillet pour être que d'avoir reçu tt les courrier .... Et elle ma dis qu'ils n'avaient pas encore fait le compte mais qu'il y a avait sûrement moins de 90 désistements pour l'instant
C'est déjà une grosse avancée! Tu vas être prise du coup tu dois être contente?
Bon attendons encore quelques jours alors! Merci d'avoir appelé!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

J'en ai marre d'attendre c'est trop long .. Pour peut être rien au final . Si quelqu'un a du nouveau sur l'avancée de la liste qui fasse signe ça serait cool :D
ESI Pellegrin 2014-2017
sarahhh91

Message par sarahhh91 »

yannecha a écrit :Je les ai appelles ce matin et ce n'est plus a partir de demain qu'ils commenceront a descendre dans la liste mais a partir du 10 juillet pour être que d'avoir reçu tt les courrier .... Et elle ma dis qu'ils n'avaient pas encore fait le compte mais qu'il y a avait sûrement moins de 90 désistements pour l'instant
han la la j'en peux plus... t'ont ils dit qu'ils avaient 65 désistements ??? ^^ :D
BON j'ai craquer j'ai appelé moi aussi... ils m'ont dit que j'aurais mon courrier à la fin de la semaine :D
Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

euuuuuuh être prise je ne sais pas justement elle m'a dis qu'ils n'avaient surement pas les 90 désistements encore ... donc je ne sais pas pour quand ce seras....... de tte façon des que j'ai des news je vous le dis !
ESI pellegrin 2014-2017

sarahhh91

Message par sarahhh91 »

d'accord moi elle m'a pas dit combien de désistements juste que j'aurais mon courrier en fin de semaine au vu de mon classement, voilà j'ai plus qu'a pister le facteur...
Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Mouline

Message par Mouline »

Bonjour à tous, je suis sur liste d'attente a Bordeaux (154ème), et j'attends aussi :)

Sarahhh91 : Ça veut dire que toi, tu es sûre d'être prise du coup ? :)
ESI Pellegrin : 2014-2017
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

ah cool ca veut dire qu'ils ont quand eu plus de 64 desistements c deja ca
ESI pellegrin 2014-2017

sarahhh91

Message par sarahhh91 »

Elle m'a dit mot pour mot que j'avais toutes mes chances, que je recevrais mon courrier en fin de semaine, qu'ils avaient beaucoup de désistements chaque année... Alors j'en conclut que c'est bon, enfin quand même hâte d'avoir le dit courrier entre les mains ^^ pour vous je pense que vous pouvez conclure qu'ils ont passé la soixantaine de désistements en effet!
Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

a quel numero tu as appelé ? car moi elle ma pas dis que j'vais ttes mes chances alors que bon je suis pas si loin que ca je trouve
ESI pellegrin 2014-2017

Lauu

Message par Lauu »

sarahhh91 a écrit :d'accord moi elle m'a pas dit combien de désistements juste que j'aurais mon courrier en fin de semaine au vu de mon classement, voilà j'ai plus qu'a pister le facteur...
Mais c'est une excellente nouvelle pour moi également !! Je te tiens au courant quand j'ai reçu un courrier ! Croisons les doigts :)
sarahhh91

Message par sarahhh91 »

J'ai appelé Xavier arnozan, il y avait trois numéros, le premier je suis tombée sur une boite de messagerie bien chiante ou je n'ai réussi à avoir personne, et j'ai fais le deuxième celui qui se termine par 71 et là j'ai eu la fameuse personne. Ne t'en fais pas 90 peut être juste qu'ils y sont pas encore, mais comme elle m'a dit, ils vont loin tous les ans, je pense que t'a pas trop à t'en faire :clin: eh oui lauu tu es la 64ème ? hihihi on se tiens au jus oui!
Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Répondre