Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
non car j ai egalement etait pris sur LP dans d autre ville du coup je laisse ma place dans les 2 IFSI
D'accord merci Valmont ^^ Du coup une place en plus pour nous les gens
Je languis que les appels commencent c'est long d'attendre ^^

poour info le jour ou j ai passe l oral le directeur de l ifsi de arles nous a dit qu en general il refaisait une promo entiere en remontant sur la liste complementaire mais bon c est different chaque annee bon courage a tous

Bonjour tout le monde !
bonne nouvelle pour vous, je laisse ma place, j'étais 7 ème sur lc à Arles et 54ème sur lp à Avignon ! Bon courage pour ceux qui attendent le fameux appel, pour info ma copine qui a terminé sa première année à l ifsi d Arles m'a dit que l'an dernier ils étaient remontés au 55 ème candidat sur lc
bonne nouvelle pour vous, je laisse ma place, j'étais 7 ème sur lc à Arles et 54ème sur lp à Avignon ! Bon courage pour ceux qui attendent le fameux appel, pour info ma copine qui a terminé sa première année à l ifsi d Arles m'a dit que l'an dernier ils étaient remontés au 55 ème candidat sur lc

Purée!!! J'apprends que lors de l'inscription on n'avaient la possibilité de mettre un second choix!! Je ne le savais pas du coup je n'ai rien mis. Savez vous s'il est possible de formuler une demande pour s'inscrire sur un second choix??
ESI 2014-2017-----> Arles
Salut gethi, je voulais savoir si tu es prise à Arles, sinon dans quel ifsi tu va et pour Arles , quelle est ta place?gethi a écrit :Toujours rien ??
Bonjour,
@Nonsa: Je ne sais pas du tout comment tu peux faire pour le second choix.. Essaie d'avoir le sécrétariat et pose leur la question, mais j'ai peur que ce soit trop tard étant donné que les liste sont établies
Pour ceux qui sont en liste principale, vous avez jusqu'à quand pour renvoyer votre courrier d'inscription définitive? Qu'on sache à peu près à partir de quand on peut être appelé
@Nonsa: Je ne sais pas du tout comment tu peux faire pour le second choix.. Essaie d'avoir le sécrétariat et pose leur la question, mais j'ai peur que ce soit trop tard étant donné que les liste sont établies

Pour ceux qui sont en liste principale, vous avez jusqu'à quand pour renvoyer votre courrier d'inscription définitive? Qu'on sache à peu près à partir de quand on peut être appelé

[quote="taylis"]Bonjour,
Salut taylis, je te remercie pour ta réponse, c'est se que je vais faire dès demain, sans espoir, mais bon qui ne tente rien n'a rien! En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite!

Salut taylis, je te remercie pour ta réponse, c'est se que je vais faire dès demain, sans espoir, mais bon qui ne tente rien n'a rien! En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite!
Ha oui c'est sur et tu fais bien on ne sait jamais 
Merci et bon courage à toi aussi

Merci et bon courage à toi aussi

Bonjour,taylis a écrit :Bonjour,
On a jusqu'au 18 juillet pour confirmer notre place. Je suis sur liste principale mais laisse ma place pour Nîmes crf.
Bon courage pour cette longue attente...
A bientôt!
[quote="cebe13"][quote="taylis"]Bonjour,
Salut, Je t'en prie taylis et te remercie également!
@cebe13 merci de nous tenir informé! Hé puréeee l'attente promet d'être longue!
Salut, Je t'en prie taylis et te remercie également!
@cebe13 merci de nous tenir informé! Hé puréeee l'attente promet d'être longue!
Super! ! Arles vient de m'appeler! Je serais ESI 2014-2017!! Courage à ceux qui attendent! !!!!
- sandryne34
- Insatiable
Félicitation aux nouveaux étudiants de l'IFSI d'Arle
s, 3 ans d'aventure vous attends. en plus si vous le souhaitez en 3ème année vous pourrez partir en stage humanitaire de 5 semaines.
Pour les personnes qui sont en liste complémentaire, sachez que lorsque j'ai intégré l'IFSI ils ont pris des personnes le premier jour de la rentrée.
surtout ne vous découragez pas si vous êtes sur liste complémentaire c'est que vous avez réussi votre concours, après vous encore le choix des IFSI déficitaires.

Pour les personnes qui sont en liste complémentaire, sachez que lorsque j'ai intégré l'IFSI ils ont pris des personnes le premier jour de la rentrée.
surtout ne vous découragez pas si vous êtes sur liste complémentaire c'est que vous avez réussi votre concours, après vous encore le choix des IFSI déficitaires.
IDE en USLD 

Taylis : je suis derrière toi de peu
51 sur la liste complémentaire à Avignon et 68 sur la liste d'Arles
j'ai également une copine qui est 38 sur la liste complémentaire d'Avignon et 62 sur la liste complémentaire d'Arle et elle cède sa place ( prise à Nimes)
si tu es appelé ,peut tu donner des nouvelles, merci
51 sur la liste complémentaire à Avignon et 68 sur la liste d'Arles
j'ai également une copine qui est 38 sur la liste complémentaire d'Avignon et 62 sur la liste complémentaire d'Arle et elle cède sa place ( prise à Nimes)
si tu es appelé ,peut tu donner des nouvelles, merci
ESI 2014:2017 IFSI Avignon