Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Chichi nour
- Adepte
Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Boulou1405
Tu attends une réponse de Clemenceau??
Tu attends une réponse de Clemenceau??
ESI 2015-2018!!
-
Oui g envoyer ma lettre pour essayer d'avoir une place vu que leur lc est courte et je pense en tt k j'espère qu'ils seront déficitaire
On attend et on espère...
On attend et on espère...
ESI 2014-2017
- Chichi nour
- Adepte
bonsoir les admis,
je vous souhaite d'etre appelés là oû vous désirez. avez vous faits des prépas et lesquelles? votre réponse est utile pour me permettre de choisir. vous en remerciant par avance.
je vous souhaite d'etre appelés là oû vous désirez. avez vous faits des prépas et lesquelles? votre réponse est utile pour me permettre de choisir. vous en remerciant par avance.
concours infirmier 2013 écrit raté
concours infirmier 2014 oral raté
concours infirmier 2015 :
Croix- Rouge Lyon: admise LP
Bourg Fleyriat: admise LC
Clémenceau: raté
concours infirmier 2014 oral raté
concours infirmier 2015 :
Croix- Rouge Lyon: admise LP
Bourg Fleyriat: admise LC
Clémenceau: raté
- Isabelle69
Si vous êtes sur liste complémentaire et finalement admis(e) à Clémenceau pouvez-vous nous tenir au courant....ça donnera de l'espoir au suivant MERCI 

DE 1990. Maman fière de ses filles promo 2012-2015 et 2014-2017.
IDE ? une histoire de famille

Bonsoir,
Je suis sur liste complémentaire à Rockefeller en 96eme place...
Je ne pense pas avoir mes chances làbas.
J'ai envoyé une demande à Clémenceau qu"ils ont reçu le 3 juillet...
Vous pensez que j'ai envoyé trop tard?? Trop de monde avant moi?
Je stress énormément... Je ne veux pas avoir réussi mon concours pour ne pas avoir de place au final...
Est-ce que parmi ceux qui on envoyé une demande à Clémenceau on déjà été appelé?
Je suis sur liste complémentaire à Rockefeller en 96eme place...
Je ne pense pas avoir mes chances làbas.
J'ai envoyé une demande à Clémenceau qu"ils ont reçu le 3 juillet...
Vous pensez que j'ai envoyé trop tard?? Trop de monde avant moi?
Je stress énormément... Je ne veux pas avoir réussi mon concours pour ne pas avoir de place au final...
Est-ce que parmi ceux qui on envoyé une demande à Clémenceau on déjà été appelé?
En route pour être ESI 2014/2017!!!!
Lyon Rockefeller: 99ème LC
CFR Lyon: non admissible 2014
- Chichi nour
- Adepte
Bonjour,
Moi je l'ai envoyé quelques jours avant toi, mais je n'ai toujours pas d'appel, espérons qu'il épuisé leur LC. Apparemment le secrétaire du standard m'a dit qu'il recevait énormément de lettres et que c la direction qui choisissait ensuite ... Une amir a moi a appelé hier, mais il ne lâche aucune infos. Grrrrrrrrr
Y'a plus qu'à patiente gentille ment. Mais c vrai que c difficile de se dire qu'on a réussi les examens du concours mais que malgré tt ça ne suffit pas !!!!!!! Bon courage a toi...
Moi je l'ai envoyé quelques jours avant toi, mais je n'ai toujours pas d'appel, espérons qu'il épuisé leur LC. Apparemment le secrétaire du standard m'a dit qu'il recevait énormément de lettres et que c la direction qui choisissait ensuite ... Une amir a moi a appelé hier, mais il ne lâche aucune infos. Grrrrrrrrr
Y'a plus qu'à patiente gentille ment. Mais c vrai que c difficile de se dire qu'on a réussi les examens du concours mais que malgré tt ça ne suffit pas !!!!!!! Bon courage a toi...
ESI 2015-2018!!
- Lilouna2627
- Fidèle
J'avais appelé clemenceau la semaine dernière et la dame m'avait dit pareil qu'ils prenaient par ordre d'arrivée mais qu'il arrivait une centaine de lettres par jours et qu'elle ne savait pas sur quels critères la direction faisait ses choix...
Elle m'a aussi clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas appelé car ça la dérangeait donc on est pas bien avancé...
Elle m'a aussi clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas appelé car ça la dérangeait donc on est pas bien avancé...
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
Bonjour,
Merci pour vos réponses! Des centaines de lettres... J'espère qu'au final on est pas moins bien classé à Clémenceau que dans les autres...
Je pensais qu'ils prennaient simplement par rapport aux ordrex d'arrivées, et que leur seul critère de sélection était la région d'origine.
J'avais lu qu'il faisaient deux listes d'attente, une de la région, et une autre France.
Décidément les secrétaires aiment pas les appels, c'est pareil pour Rockefeller.
J'ai une amie ESI qui m'a dis que qu'ils avaient épuisé leur LC à Clémenceau, donc soit ils ont commencé à appeler, soit il sélectionnent.
Courage en tout cas!
Qu'on ait une place!!!!!
EDIT: en ce qui me concerne je n'ai que mon accusé reception comme nouvelle de Clémenceau, aucune réponse favorable ou non par téléphone ou mail.
Merci pour vos réponses! Des centaines de lettres... J'espère qu'au final on est pas moins bien classé à Clémenceau que dans les autres...
Je pensais qu'ils prennaient simplement par rapport aux ordrex d'arrivées, et que leur seul critère de sélection était la région d'origine.
J'avais lu qu'il faisaient deux listes d'attente, une de la région, et une autre France.
Décidément les secrétaires aiment pas les appels, c'est pareil pour Rockefeller.
J'ai une amie ESI qui m'a dis que qu'ils avaient épuisé leur LC à Clémenceau, donc soit ils ont commencé à appeler, soit il sélectionnent.
Courage en tout cas!
Qu'on ait une place!!!!!
EDIT: en ce qui me concerne je n'ai que mon accusé reception comme nouvelle de Clémenceau, aucune réponse favorable ou non par téléphone ou mail.
En route pour être ESI 2014/2017!!!!
-
Slt a tous
Alors personne n'a de nvelles sur l'avancement de leur lc?
C long!!!
C long!!!

ESI 2014-2017
Tu ne souhaite pas allée à bourgoin ? J'ai vu 25 sur LPBoulou1405 a écrit :Slt a tous
C long!!!

ESI 2014-2017 !!!!!
-
Je garde ma place à bourgoin mais si Clemenceau mapel je fonce
C bcp plus près de chez moi...
C bcp plus près de chez moi...

ESI 2014-2017
-
Apparemment g vu sur le forum esquirol qu'il avait épuisé la lc à Clemenceau
ESI 2014-2017
- Isabelle69
oui apparemment liste complémentaire Clémenceau (14 places) épuisée !!!
DE 1990. Maman fière de ses filles promo 2012-2015 et 2014-2017.