Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
cool merci sarahhh91 ca rassure pcq la meuf que j'ai eu au tel me disais que c'était vraiment pas sur.........
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
Oui c'est bien ça sarahhh91 je suis la 64eme, dès que j'ai quelque chose je le ferais savoir 

Hellooo !!! Surtout tenez nous au courant svp notamment ceux qui sont le plus loin sur la liste ( vu mon rang lol)
ESI Pellegrin 2014-2017
J'ai appeler pellegrin ce matin et donc il faut rappeler qu'a partir de jeudi pas avant
Okok merci ! Tu es combien camoufy ?!camoufy a écrit :J'ai appeler pellegrin ce matin et donc il faut rappeler qu'a partir de jeudi pas avant
ESI Pellegrin 2014-2017
lauu on devrais recevoir le courrier en même temps ^^ oui vous inquiétez pas ceux qui sont plus loin on vous tiens au courant! 

Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Ne vous stressez pas au chu ils remontent dans les 300 chaque année pour Xavier et pellegrin
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Je suis 304 .........kitai33 a écrit :Ne vous stressez pas au chu ils remontent dans les 300 chaque année pour Xavier et pellegrin
ESI Pellegrin 2014-2017
Je suis 205eme donc j'ai le temps je pense et toi ?didouw a écrit :Okok merci ! Tu es combien camoufy ?!camoufy a écrit :J'ai appeler pellegrin ce matin et donc il faut rappeler qu'a partir de jeudi pas avant
Ça va !!! Moi 304 ... Une copine a été appelée mi juillet l'année dernière elle était 177 eme donc ça devrait pas tarder pour toicamoufy a écrit :didouw a écrit :Je suis 205eme donc j'ai le temps je pense et toi ?camoufy a écrit :J'ai appeler pellegrin ce matin et donc il faut rappeler qu'a partir de jeudi pas avant

ESI Pellegrin 2014-2017
Je suis 205eme donc j'ai le temps je pense et toi ?[/quote][/quote]
Ça va !!! Moi 304 ... Une copine a été appelée mi juillet l'année dernière elle était 177 eme donc ça devrait pas tarder pour toi
moi par contre c'est une autre histoire ...
[/quote]
Je verrais bien, vous avez fait une prépa vous ?
Ça va !!! Moi 304 ... Une copine a été appelée mi juillet l'année dernière elle était 177 eme donc ça devrait pas tarder pour toi

Je verrais bien, vous avez fait une prépa vous ?
Pour ma part, je sors de terminale
Donc pas de prépa ! Et toi ?

ESI Pellegrin : 2014-2017
Emeline de flc? :pMouline a écrit :Pour ma part, je sors de terminaleDonc pas de prépa ! Et toi ?
- niniforyou33
- Forcené
Bonjour bonjour!!
Entre ici et facebook, j'ai pu voir qu'il aurait 65 appelé mais qu'on en sera plus demain en appelant, espérons que les désistements vont continuer suffisament pour qu'on soit dans les mêmes chiffres (voir plus) que l'an dernier!
Bonne journée!!
Entre ici et facebook, j'ai pu voir qu'il aurait 65 appelé mais qu'on en sera plus demain en appelant, espérons que les désistements vont continuer suffisament pour qu'on soit dans les mêmes chiffres (voir plus) que l'an dernier!
Bonne journée!!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
Coooool en espérant qui y en ait encore plein histoire que ça remonte genre a 100 pour cette semaine quoi (l'espoir fait vivre)niniforyou33 a écrit :Bonjour bonjour!!
Bonne journée!!
ESI Pellegrin 2014-2017